Access

Formation Access Moissac
Tarn-et-Garonne Moissac Tél 0361521215

Formation Access Moissac (82200)
Tarn-et-Garonne

Nous vous formons sur Access Moissac, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Moissac 5 12192 Tarn-et-Garonne.

Organisme de formation Access Moissac

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Moissac :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Moissac
  • CPF Access en distanciel Moissac
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Moissac
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Moissac.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Moissac :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Moissac
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Castelsarrasin;  Moissac;  Montauban;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Moissac


MAISON ST ROCH
  • adresse : Service des ressources humaines, IMPASSE DE MALEPEYRE, 82390 DURFORT-LACAPELETTE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 77568879900110
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, 1400 ROUTE DE MOISSAC, 82100 CASTELSARRASIN
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 34352874100014
  • mode de concact: Se présenter spontanément

INTERMARCHE
  • adresse : Service des ressources humaines, 805 ROUTE DE LA MEGERE, 82200 MOISSAC
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 75149519300029
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAS GERARD CHAMBERT
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DE MERLE, 82200 MOISSAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8710C
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Siret : 77555638400599
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TRANSPORTS MERLE
  • adresse : Service des ressources humaines, CALAS, 82200 MOISSAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7010Z
  • secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
  • Siret : 34518797500072
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 82112

Les offres d'emplois en bureautique Moissac

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL
Lieu de travail :
82200
 MOISSAC
Secrétaire administratif / administrative
Nous recherchons un/une secrétaire administratif/tive polyvalente pour rejoindre notre équipe. Votre poste sera situé au service des admissions de l'hôpital de Moissac. Vous travaillez du lundi au vendredi, certains week-end et jours fériés. Vous devez avoir une connaissance du milieu hospitalier. En plus des connaissances de base du secrétariat, de l'informatique, vous devez connaître les règles de facturation hospitalière ainsi que le cotation des actes externes. Les champs d'activité de ce poste sont notamment : L'accueil physique et téléphonique, La gestion administrative des dossiers patients. Vous serez amené-e à être polyvalent-e sur différents postes : consultations externes, standard et des admissions des hospitalisés. Vous devez être autonome et disponible. Il s'agit d'un contrat de droit public de 6 mois renouvelable une fois qui relève d'un parcours avec possibilité de titularisation.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.