Formation Access Montigny-en-Gohelle
Pas-de-Calais Montigny-en-Gohelle Tél 0361521215

Formation Access Montigny-en-Gohelle (62640)
Pas-de-Calais

Nous vous formons sur AccessMontigny-en-Gohelle, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Montigny-en-Gohelle 5 10047 Pas-de-Calais.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Montigny-en-Gohelle
– Formation Access via skype et webcam Montigny-en-Gohelle
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Montigny-en-Gohelle
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Montigny-en-Gohelle.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Montigny-en-Gohelle :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Montigny-en-Gohelle


AIDALAVIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 26 RUE DE SARREGUEMINES, 62440 HARNES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 80210549400016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 ROUTE D ARRAS, 62320 DROCOURT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41165429600044
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ALLIANCE EMPLOI
  • adresse : Service des ressources humaines, 42 RUE JEAN LETIENNE, 62300 LENS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7830Z
  • secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Siret : 42376568400224
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LOGISTIQUE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE DE L EUROPE, 62110 HENIN-BEAUMONT
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 5210B
  • secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
  • Siret : 53067522200034
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

HOMEOLIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 448 AVENUE DES DEPORTES, 62110 HENIN-BEAUMONT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 49913943400058
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Montigny-en-Gohelle

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
WELLJOB EMPLOI
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/e ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIALE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2 techniciens - Petits devis sur Excel - Situation de Travaux - Pointage Hebdo du personnel - Préparation simple de la paie - Gestion intérim Profil : Expérience exigée de 3 ans minimum Horaires : 08h00-12h30 / 13h30-16h00 du Lundi au Vendredi Base : 35h00 Contrat de 2 mois d'intérim avec évolution possible du contrat. Merci de nous transmettre votre CV par mail : avignon2@welljob.fr

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
DESCAMPS SAS
Lieu de travail :
62221
 NOYELLES SOUS LENS
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
PERMIS PAS CHER
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
NOUS RECHERCHONS un Conseiller commercial et administratif (H / F) Vous avez en charge la gestion commerciale : atteinte des objectifs commerciaux fixés, gestion des inscriptions, gestion des règlements. Vous gérez également la partie administrative : les dates et plannings d'examens, le secrétariat général et la tenue de l'agence. Vous effectuez le suivi pédagogique, la formation et l'accueil. Les horaires sont les suivants: Lundi 14h -19h Mardi au vendredi 10-12h00 et 14h-19h Samedi 10h-13h http://www.permispascher.fr

Il y' a 30 jours.
Type de contrat : CDD
ACE HOTEL
Lieu de travail :
62950
 NOYELLES GODAULT
Réceptionniste en hôtellerie
Outils bureautiques

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Méricourt;  Liévin;  Auchel;  Hénin-Beaumont;  Saint-Omer;  Harnes;  Arras;  Nœux-les-Mines;  Montigny-en-Gohelle;  Calais;  Boulogne-sur-Mer;  Étaples;  Lillers;  Béthune;  Carvin;  Bully-les-Mines;  Bruay-la-Buissière;  Avion;  Outreau;  Courrières;  Longuenesse;  Lens;  Berck;  Saint-Martin-Boulogne;