Access

Formation Access Montigny-en-Gohelle
Pas-de-Calais Montigny-en-Gohelle Tél 0361521215

Formation Access Montigny-en-Gohelle (62640)
Pas-de-Calais

Nous vous formons sur Access Montigny-en-Gohelle, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Montigny-en-Gohelle 5 10047 Pas-de-Calais.

Organisme de formation Access Montigny-en-Gohelle

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Montigny-en-Gohelle :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Montigny-en-Gohelle
  • CPF Access en distanciel Montigny-en-Gohelle
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Montigny-en-Gohelle
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Montigny-en-Gohelle.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Montigny-en-Gohelle :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Montigny-en-Gohelle
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Méricourt;  Liévin;  Auchel;  Hénin-Beaumont;  Saint-Omer;  Harnes;  Arras;  Nœux-les-Mines;  Montigny-en-Gohelle;  Calais;  Boulogne-sur-Mer;  Étaples;  Lillers;  Béthune;  Carvin;  Bully-les-Mines;  Bruay-la-Buissière;  Avion;  Outreau;  Courrières;  Longuenesse;  Lens;  Berck;  Saint-Martin-Boulogne;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Montigny-en-Gohelle


CORA
  • adresse : Service des ressources humaines, RTE NATIONALE 319, 62710 COURRIERES
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 78692030600028
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CENTRE DE GESTION
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE DE LA FOSSE 23, 62221 NOYELLES-SOUS-LENS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 18009253800024
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 ROUTE D ARRAS, 62320 DROCOURT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41165429600044
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LOGISTIQUE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE DE L EUROPE, 62110 HENIN-BEAUMONT
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 5210B
  • secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
  • Siret : 53067522200034
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ALLIANCE EMPLOI
  • adresse : Service des ressources humaines, 117 RUE DES HAUTS DE FRANCE, 62110 HENIN-BEAUMONT
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7830Z
  • secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Siret : 42376568400109
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 62587

Les offres d'emplois en bureautique Montigny-en-Gohelle

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 13 jours.
Type de contrat : MIS
WELLJOB EMPLOI
Lieu de travail :
62110
 HENIN BEAUMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/e ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIALE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2 techniciens - Petits devis sur Excel - Situation de Travaux - Pointage Hebdo du personnel - Préparation simple de la paie - Gestion intérim Profil : Horaires : 08h00-12h30 / 13h30-16h00 du Lundi au Vendredi Base : 35h00 Contrat de 2 mois d'intérim avec évolution possible du contrat. Merci de nous transmettre votre CV par mail : avignon2@welljob.fr

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
COMCLI SERVICES
Lieu de travail :
62221
 NOYELLES SOUS LENS
Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDD
AIFE
Lieu de travail :
62640
 MONTIGNY EN GOHELLE
Aide-comptable
Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique, le traitement administratif des dossiers, du classement, de l'archivage et les saisies comptables. Rigoureux/se, vous justifiez impérativement d'une expérience récente dans les mêmes fonctions et préciserez dans votre CV ou formulaire de candidature vos connaissances en comptabilité. Vous travaillerez au choix à temps plein ou à temps partiel 28h hebdomadaires.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.