Formation Access Montlouis-sur-Loire
Indre-et-Loire Montlouis-sur-Loire Tél 0361521215

Formation Access Montlouis-sur-Loire (37270)
Indre-et-Loire

Nous vous formons sur AccessMontlouis-sur-Loire, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Montlouis-sur-Loire 5 10487 Indre-et-Loire.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Montlouis-sur-Loire
– Formation Access via skype et webcam Montlouis-sur-Loire
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Montlouis-sur-Loire
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Montlouis-sur-Loire.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Montlouis-sur-Loire :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Montlouis-sur-Loire


TOURAINE-EST VALLEES
  • adresse : Service des ressources humaines, 48 RUE DE LA FRELONNERIE, 37270 MONTLOUIS-SUR-LOIRE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 20007316100016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CENTRE LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE MARIE DE LORRAINE, 37700 LA-VILLE-AUX-DAMES
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 95002201200021
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE DE ROCHEPINARD, 37550 SAINT-AVERTIN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21370208700015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

PHONE REGIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 14 RUE DE LA TUILERIE, 37550 SAINT-AVERTIN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 30125188000359
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

APRIL MOTO
  • adresse : Service des ressources humaines, 14 QUAI DE MARMOUTIER, 37100 TOURS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 39785586700057
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 37156

Les offres d'emplois en bureautique Montlouis-sur-Loire

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
ALPHA TEST
Lieu de travail :
37700
 LA VILLE AUX DAMES
Dessinateur(trice) études matériel électrique, électronique
Logiciels de modélisation et simulation

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDI
ALPHA TEST
Lieu de travail :
37700
 LA VILLE AUX DAMES
Technico-commercial / Technico-commerciale

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : MIS
INTERACTION
Lieu de travail :
37270
 MONTLOUIS SUR LOIRE
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 48 jours.
Type de contrat : CDI
GUILMOT-GAUDAIS
Lieu de travail :
37700
 LA VILLE AUX DAMES
Assistant / Assistante ressources humaines
Logiciels de paie
-- Prise de poste en septembre -- L'entreprise Guilmot-Gaudais recherche un(e) Assistant(e) ressources humaines et paie En binôme, vous serez en charge de la gestion des ressources humaines et paie, et aurez un rôle de jonction entre la direction des ressources humaines et les différents collaborateurs de l'entreprise. Votre rôle premier sera d'assurer la gestion courante : établissement des déclarations auprès des organismes sociaux, des fiches de paie, des contrats de travail ; suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, congés) ; mises à jour des procédures administratives et sociales. Axé sur la paie, vous avez une formation type Titre pro Gestionnaire de paye ou équivalent BAC+2 et/ou expérience. Idéalement vous savez utiliser le logiciel Talencia

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Cyr-sur-Loire;  Amboise;  Chambray-lès-Tours;  Tours;  Saint-Pierre-des-Corps;  Joué-lès-Tours;  Montlouis-sur-Loire;  Saint-Avertin;  Fondettes;  La Riche;