Formation Access Mougins
Alpes-Maritimes Mougins Tél 0361521215

Formation Access Mougins (06250)
Alpes-Maritimes

Nous vous formons sur AccessMougins, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Mougins 5 18917 Alpes-Maritimes.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Mougins
– Formation Access via skype et webcam Mougins
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Mougins
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Mougins.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Mougins :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Mougins


HYGIENAROME SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 1890 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 33119199900035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

CENTRE LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, 59 CHEMIN DE L ORME, 06130 GRASSE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 44023766700025
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CANNES JEUNESSE
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE DU PARC MOURE ROUGE, 06400 CANNES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 77555062700050
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

GEANT MANDELIEU
  • adresse : Service des ressources humaines, 791 AVENUE DE FREJUS PAUL RICARD, 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 42826802303238
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MC DONALD'S
  • adresse : Service des ressources humaines, CHEMIN DE LA BASTIDE ROUGE, 06150 CANNES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6820B
  • secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Siret : 41409382300022
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 06085

Les offres d'emplois en bureautique Mougins

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
ADEQUAT GESTION
Lieu de travail :
06370
 MOUANS SARTOUX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06560
 VALBONNE
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Délégué(e) au sein de la société Thalès à Sophia-Antipolis vos tâches seront les suivantes :Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements,Prendre en compte les appels des utilisateurs,Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées,Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes,Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs,Exploiter la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance,Emettre des demandes d'actions préventives de fond.Vous répondez aux demandes des utilisateurs et identifiez les besoins. Vous assurez le traitement des demandes avec réactivitéHorraires : 35 heures - du lundi au vendredi / 37h avec RTT De formation Bac+2/Bac + 3 en Administration Systèmes d'information, vous possédez une premières expérience réussie sur le même type de poste, vous êtes réactif(ve) et organisé(e)Vous avez un grand sens de la rigueur et aimez travailler en équipe.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06560
 VALBONNE
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDD
Adsearch SAS
Lieu de travail :
06560
 VALBONNE
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
ORCA TEST FRANCE
Lieu de travail :
06560
 Sophia-Antipolis
Assistant / Assistante de direction bilingue

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
E2TIME.COM
Lieu de travail :
06560
 VALBONNE
Développeur / Développeuse informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
CELAD
Lieu de travail :
06560
 VALBONNE
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
06110
 LE CANNET
Agent administratif / Agente administrative
Nous recrutons notre futur(e) Agent Administratif (H/F) sur L'Etablissement du Cannet (06). Directement rattaché(e) à l'un de nos Responsables d'exploitation, vous êtes en charge de la gestion et de la planification des salariés sur l'un de nos sites clients. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la planification des salariés sur le site client - Mettre en place et gérer le planning des salariés lors des différents évènements - Assurer le contact avec les interlocuteurs terrain du client ainsi qu'avec les salariés ; - Rendre compte de vos activités à votre Responsable d'exploitation. De formation technique ou généraliste, vous avez une bonne connaissance d'Excel et des tableaux croisés dynamiques. Vous êtes une personne de terrain réactif(ve) et sérieux(se), l'organisation et la rigueur vous caractérisent.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
06400
 CANNES
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Cabinet d'architecture sur Cannes recherche assistant/assistante administratif/de direction et en comptabilité. Gestion du budget des chantiers, suivi financier de A à Z de chaque projet, après établissement et signature de marchés entre entreprises et clients. En collaboration avec le chef de projet, un suivi avec validation de toutes factures pour chaque chantier, et établissement de la facturation du Cabinet. Anglais courant est un grand plus, avec un très bon sens d'organisation et savoir travailler en autonomie et en équipe avec une bonne réactivité est indispensable. Des connaissances dans le BTP est également un qualité recherché.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
Expleo
Lieu de travail :
06150
 CANNES
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
MOUGINS SCHOOL SAS
Lieu de travail :
06250
 MOUGINS
Technicien(ne) support de proximité en informatique

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Vence;  Grasse;  Beausoleil;  Valbonne;  Vallauris;  Mouans-Sartoux;  Antibes;  Cannes;  Villeneuve-Loubet;  Mougins;  Le Cannet;  Carros;  La Trinité;  Cagnes-sur-Mer;  Menton;  Saint-Laurent-du-Var;  Nice;  Roquebrune-Cap-Martin;  Mandelieu-la-Napoule;