Formation Access Mouvaux
Nord Mouvaux Tél 0361521215

Formation Access Mouvaux (59420)
Nord

Nous vous formons sur AccessMouvaux, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Mouvaux 6 13566 Nord.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Mouvaux
– Formation Access via skype et webcam Mouvaux
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Mouvaux
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Mouvaux.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Mouvaux :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Mouvaux


CREDITSAFE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 122 RUE DE TOURCOING, 59100 ROUBAIX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8291Z
  • secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
  • Siret : 48972424500035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAIRIE DE CROIX
  • adresse : Service des ressources humaines, 187 RUE JEAN JAURES, 59170 CROIX
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21590163800019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ALTEREOS
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE MICHEL RAILLARD, 59200 TOURCOING
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 38209520600035
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ARGENCE DEVELOPPEMENT
  • adresse : Service des ressources humaines, 482 AVENUE DES NATIONS UNIES, 59100 ROUBAIX
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 41927031900066
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TRISELEC SPL
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE LILLE, 59250 HALLUIN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 3832Z
  • secteur d'activité : Récupération de déchets triés
  • Siret : 38439245200031
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 59421

Les offres d'emplois en bureautique Mouvaux

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
MAVIMMOBILIER
Lieu de travail :
59200
 TOURCOING
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
Vos missions : Gestion des contacts: appels entrants, mails, passage agence Traitement des dossiers de candidature locataire : réclamer les pièces manquantes, vérification et partage au conseiller en charge du dossier Fixation des rendez vous sur les agendas de l'équipe Préparation des baux : pièces annexes, informations obligatoires, déclarations Suivi de l'activité du service location : mise en place de reporting hebdomadaire Divers : Saisie des factures, attestations, mise à jour des tableaux de gestion (loyers, honoraires...)

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
59170
 CROIX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, vous êtes chargé( e ) de l'administration des ventes avec nos clients BtoB. Vous enregistrez et traitez des fichiers de commandes, vous générez des reportings, des tableaux et des fichiers de suivi et la facturation des clients. vous mettez à jour et suivez les opérations clients et de la relation avec vos interlocuteurs commerciaux. Vous répondez et traitez les demandes entrantes soit par mail, soit par téléphone concernant les commandes, leur suivi et les réclamations éventuelles. Vous coordonnez et faites la liaison avec les SAV fournisseurs pour les litiges de commandes. Vous êtes doté( e ) d'une très bonne aisance relationnelle, et avez le sens de la relation clients et de l'écoute. Vous savez faire preuve d'initiative et d'efficacité.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
AEP ASSOC EDUCATION PREVENTION
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Secrétaire administratif / administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
HELPLINE
Lieu de travail :
59700
 MARCQ EN BAROEUL
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
NORSOLEIL
Lieu de travail :
59126
 LINSELLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
FRCOURTAGE
Lieu de travail :
59700
 MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
AKEOS
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Comptable
Rattaché à la direction générale vos missions sont les suivantes : - Saisie de factures - Lettrage des comptes - Imputations comptables - Préparation des campagnes de règlements - Etats de rapprochements bancaires - Déclarations de TVA - Relation avec le cabinet d'expertise comptable - Cette liste est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre profil et des besoins de la société. De formation Bac+2/3 en comptabilité, vous justifiez d'une (ou plusieurs) expérience réussie en cabinet ou au sein de PME. Votre esprit d'analyse, votre grande rigueur, votre autonomie ainsi que votre sens du travail en équipe sont essentielles pour réussir dans votre mission. Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance de Divalto Compta est un plus Poste à pourvoir en CDI à temps partiel. Possibilité de démarrer par un temps plein pour l'intégration.

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
Cegid Group
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
GAJANSO
Lieu de travail :
59290
 WASQUEHAL
Opérateur / Opératrice de saisie

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
CYBELE CONSEIL
Lieu de travail :
59223
 RONCQ
Chef d'équipe paysagiste

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDD
SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Assistant / Assistante de service formation

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Roubaix;  Wattrelos;  Villeneuve-d'Ascq;  Roncq;  Fourmies;  Lille;  Mons-en-Barœul;  Wattignies;  Sin-le-Noble;  Aniche;  Loos;  Halluin;  Valenciennes;  La Madeleine;  Lys-lez-Lannoy;  Saint-Saulve;  Hazebrouck;  Bruay-sur-l'Escaut;  Vieux-Condé;  Gravelines;  Hautmont;  Saint-André-lez-Lille;  Maubeuge;  Tourcoing;  Caudry;  Neuville-en-Ferrain;  Coudekerque-Branche;  Croix;  Anzin;  Comines;  Marly;  Ronchin;  Dunkerque;  Douchy-les-Mines;  Saint-Amand-les-Eaux;  Douai;  Armentières;  Wasquehal;  Mouvaux;  Seclin;  Lambersart;  Bailleul;  Cambrai;  Marcq-en-Barœul;  Denain;  Hem;  Raismes;  Haubourdin;  Grande-Synthe;  Faches-Thumesnil;  Somain;