Formation Access Orsay
Essonne Orsay Tél 0361521215

Formation Access Orsay (91400)
Essonne

Nous vous formons sur AccessOrsay, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Orsay 5 15966 Essonne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Orsay
– Formation Access via skype et webcam Orsay
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Orsay
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Orsay.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Orsay :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Orsay


VILLAGE SENIOR SAINT REMY
  • adresse : Service des ressources humaines, 66 CHEMIN DE LA CHAPELLE, 78470 SAINT-REMY-LES-CHEVREUSE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8710A
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Siret : 40125156600139
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

COMEARTH
  • adresse : Service des ressources humaines, 8B BOULEVARD DUBREUIL, 91400 ORSAY
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7022Z
  • secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Siret : 47856248100034
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 SQUARE DE LA MAIRIE, 91190 GIF-SUR-YVETTE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21910272000014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAPSIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE DE TERRE NEUVE, 91940 LES-ULIS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7120B
  • secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
  • Siret : 41504337100012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

PROXIMY
  • adresse : Service des ressources humaines, 34 ROUTE DE LONGJUMEAU, 91380 CHILLY-MAZARIN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8219Z
  • secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
  • Siret : 34784938200598
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 91471

Les offres d'emplois en bureautique Orsay

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
PHASICS
Lieu de travail :
91190
 ST AUBIN
Technicien / Technicienne logistique service expédition
Rattaché(e) à la production, vous vous occupez de la préparation des expéditions des produits en fonction des commandes, en les conditionnant selon leurs particularités et leurs modes de transport. Vous vous occupez également de la réception des marchandises et du contrôle de la conformité de la livraison. Enfin, vous avez en charge l'organisation et la gestion des sorties des composants et des produits du stock. Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillez en relation avec tous les services de l'entreprise en particulier, le commerce, les approvisionnements et la fabrication. Vous participez à l'activité générale du service Logistique en développant la polyvalence et en contribuant à la démarche d'amélioration continue du métier.

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91120
 PALAISEAU
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
BAILLY
Lieu de travail :
91140
 VILLEBON SUR YVETTE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Mission : Conduire une opération de déménagement de bout en bout, elle supervise l'ensemble des tâches liées au déménagement, dans le respect des exigences QSE. Activités : Déménagement Accueil téléphonique Prise de rendez-vous Etablissement des devis de déménagement Suivi et coordination des déménagements Etablir des documents d'usage et réglementaire Assurer la gestion entre le client, les déménageurs et le service du donneur d'ordre Gestion d'un portefeuille client Etablissement de la facturation relative au déménagement Remise des chèques en banque + enregistrement sur SAFARI Relance des factures impayées Assurance Déclaration, enregistrement et suivi des litiges

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
3SP TECHNOLOGIES
Lieu de travail :
91620
 NOZAY
Assistant / Assistante service clients

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
ADIONICS
Lieu de travail :
91940
 LES ULIS
Assistant / Assistante commerce international

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
OFF NAT ETUDES RECHERCHES AEROSPATIALES
Lieu de travail :
91120
 PALAISEAU
Assistant / Assistante de gestion administrative
Vous serez rattaché à la Direction des Ressources Humaines, dans l'unité en charge de la gestion administrative du personnel. Dans une équipe de 3 personnes dédiée aux déplacements professionnels, vos activités seront les suivantes : - accompagner les salariés dans l'organisation de leurs déplacements professionnels, - aider les salariés dans l'utilisation du logiciel dédié aux déplacements professionnels et dans la prise en compte de la politique voyage de l'entreprise, - effectuer le règlement des notes de frais, - veiller à l'application des textes réglementaires, - vérifier les relevés de factures (agence de voyage, loueur de voitures) et établir les rapprochements comptables. PROFIL De formation BAC/BAC+2, vous avez une spécialité en comptabilité, gestion. Une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire sera un plus. La maîtrise des outils suivants sera également appréciée : EBS - NOTILUS - Excel/Word

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91940
 LES ULIS
Support technique hot line en informatique
Description du poste : Sous la Direction du Responsable Helpdesk, en tant que Technicien Helpdesk Systèmes et Réseaux, vous avez la responsabilité des missions suivantes : - Assistance et support téléphonique de 1er niveau auprès de nos clients, - Maintenance à distance des différents équipements informatiques. Les différentes technologies utilisées dans nos environnements vous permettront d'intervenir dans les domaines du système (Windows, AD, Linux, OS Mac), du réseau et dans la configuration des équipements associés. Description du profil : De formation BTS Informatique minimum, vous maîtrisez au moins l'un des environnements suivants et êtes à l'aise avec les autres. Systèmes : Windows 2012 et 2016, TSE et Active Directory. Réseaux : VLAN, Routage, Firewall, Proxy. Vous êtes autonome et disposez d'une excellente capacité d'adaptation et appréciez le travail en équipe. Conditions et Avantages Mutuelle + TR.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS
ADECCO FRANCE
Lieu de travail :
91940
 LES ULIS
Assistant / Assistante chef de projet
Un.e Assistant.e de Projet. Missions du poste: Dans un environnement international et technique vous seconderez le chef de projet. > Suivi de documentation, > traitement du courrier entrant ou sortant > relances internes > contrôle de qualité de documentation > rédaction de comptes rendus - Mission de longue durée (plus de six mois) , à pourvoir immédiatement. rémunération en fonction du profil, - Restaurant d'entreprise - prise en charge 50% du titre de transport Profil: - forte réactivité, autonomie et discrétion, - esprit de synthèse - Bon sens de l'organisation - maîtrise des outils bureautiques et informatique - la maitrise de l'anglais est appréciée

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91940
 LES ULIS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Entreprise dynamique, recherche pour son développement une/un assistant administratif et commerciale. Basée sur Les Ulis, le candidat discret, rigoureux, spontané seront les atouts recherchés. Création de poste, disponible rapidement. Débutant accepté.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
direction serv. départementaux éducation
Lieu de travail :
91140
 VILLEBON SUR YVETTE
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
TELECOM PARIS
Lieu de travail :
91120
 PALAISEAU
Responsable filière enseignement supérieur

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Brunoy;  Évry;  Draveil;  Mennecy;  Grigny;  Ris-Orangis;  Palaiseau;  Arpajon;  Épinay-sur-Orge;  Verrières-le-Buisson;  Saint-Michel-sur-Orge;  Vigneux-sur-Seine;  Courcouronnes;  Igny;  Viry-Châtillon;  Étampes;  Corbeil-Essonnes;  Orsay;  Massy;  Yerres;  Gif-sur-Yvette;  Morangis;  Chilly-Mazarin;  Épinay-sous-Sénart;  Ulis;  Athis-Mons;  Morsang-sur-Orge;  Juvisy-sur-Orge;  Montgeron;  Brétigny-sur-Orge;  Sainte-Geneviève-des-Bois;  Savigny-sur-Orge;  Longjumeau;