Access

Formation Access Palaiseau
Essonne Palaiseau Tél 0361521215

Formation Access Palaiseau (91120)
Essonne

Nous vous formons sur Access Palaiseau, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Palaiseau 4 30285 Essonne.

Organisme de formation Access Palaiseau

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Palaiseau :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Palaiseau
  • CPF Access en distanciel Palaiseau
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Palaiseau
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Palaiseau.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Palaiseau :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Palaiseau
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Brunoy;  Évry;  Draveil;  Mennecy;  Grigny;  Ris-Orangis;  Palaiseau;  Arpajon;  Épinay-sur-Orge;  Verrières-le-Buisson;  Saint-Michel-sur-Orge;  Vigneux-sur-Seine;  Courcouronnes;  Igny;  Viry-Châtillon;  Étampes;  Corbeil-Essonnes;  Orsay;  Massy;  Yerres;  Gif-sur-Yvette;  Morangis;  Chilly-Mazarin;  Épinay-sous-Sénart;  Ulis;  Athis-Mons;  Morsang-sur-Orge;  Juvisy-sur-Orge;  Montgeron;  Brétigny-sur-Orge;  Sainte-Geneviève-des-Bois;  Savigny-sur-Orge;  Longjumeau;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Palaiseau


COMEARTH
  • adresse : Service des ressources humaines, 8B BOULEVARD DUBREUIL, 91400 ORSAY
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7022Z
  • secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Siret : 47856248100034
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

PROXIMY
  • adresse : Service des ressources humaines, 34 ROUTE DE LONGJUMEAU, 91380 CHILLY-MAZARIN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8219Z
  • secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
  • Siret : 34784938200598
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAPSIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE DE TERRE NEUVE, 91940 LES-ULIS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7120B
  • secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
  • Siret : 41504337100012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE PRIVE STE MARIE LA CROIX
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE DE L ABBAYE, 92160 ANTONY
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 30154650300014
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

NOUVELLE ATTITUDE
  • adresse : Service des ressources humaines, 74 RUE SENOUQUE, 78530 BUC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7490B
  • secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
  • Siret : 49376467400070
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 91477

Les offres d'emplois en bureautique Palaiseau

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CCE
CPH IMMOBILIER
Lieu de travail :
91160
 LONGJUMEAU
Conseiller / Conseillère immobilier
Chez CPH, des formations ainsi que des outils sont à votre disposition pour vous y aider. Expérimenté(e) ou novice dans l'immobilier, vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure pour vous mener à la réussite, et à une rémunération à la hauteur de vos ambitions ! Vous aimez le terrain, l'air libre et l'autonomie ? - Vous allez créer et gérer vous-même votre portefeuille clients. - Pour la satisfaction de vos clients, et la vôtre bien entendu, vous l'accompagnerez dans toutes les démarches jusqu'à la signature chez le notaire. Du recrutement, en passant par la formation et l'accompagnement, CPH vous propose une méthode qui a fait et continue à faire ses preuves ! Vous travaillerez en toute indépendance et serez rémunéré(e) par un pourcentage des honoraires sur chacune de vos ventes démarrant dès 50% et pouvant grimper jusqu'à 95% ! A très bientôt !

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
ELECTRICITE DE FRANCE
Lieu de travail :
91400
 SACLAY
Assistant / Assistante logistique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91300
 MASSY
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
RABONI
Lieu de travail :
91380
 CHILLY MAZARIN
Responsable de la logistique transport

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CNRS MOY400 ILE-DE-FRANCE GIF-SUR-YVETTE
Lieu de travail :
91400
 ORSAY
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91300
 MASSY
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91300
 MASSY
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
UPPERCUT SEARCH
Lieu de travail :
91300
 MASSY
Gestionnaire paie et administration du personnel

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
SCE INFORMATIQUE
Lieu de travail :
91160
 LONGJUMEAU
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI
Lieu de travail :
91570
 BIEVRES
Assistant / Assistante de gestion administrative
L'assistant polyvalent ou l'assistante polyvalente est en charge du secrétariat du directeur et de la direction ainsi que dans la gestion de la logistique liée aux évènements Activités principales : Gestion de l'agenda du directeur Gestion des déplacements du directeur (organisation, ordre de mission, préparation des notes de frais) Planification des réunions de la direction et des correspondants Gestion administrative courante Gestion financière Organisation et gestion des circuits de signature Gestion du logistique lié aux sorties et évènements tels que séminaires internes et externes Coordination et mise en place de la logistique des grands évènements (conseil scientifique, colloque )

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
IZZYTECH
Lieu de travail :
92160
 ANTONY
Technicien(ne) support de proximité en informatique
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien de proximité H/F Niveau 2 VIP dont les missions seront : - Traitement des incidents et demandes bureautiques du support informatique - Enrôlement et préparation et postes informatiques et téléphonie - Support matériel et applicatifs bureautiques - Support office 365/ messagerie / ad - Prise en charge des utilisateurs vip - Participation projets IT Savoirs et savoir faire Système d'exploitation windows Connaissance de JAMF Office 365 Logiciel ticketing Service utilisateur Prise à main distance Savoir-être professionnels Autonomie Dynamique Excellent savoir être Sens du service

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.