Formation Access Pennes-Mirabeau
Bouches-du-Rhône Pennes-Mirabeau Tél 0361521215

Formation Access Pennes-Mirabeau (13170)
Bouches-du-Rhône

Nous vous formons sur AccessPennes-Mirabeau, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Pennes-Mirabeau 5 19482 Bouches-du-Rhône.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Pennes-Mirabeau
– Formation Access via skype et webcam Pennes-Mirabeau
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Pennes-Mirabeau
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Pennes-Mirabeau.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Pennes-Mirabeau :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Pennes-Mirabeau


SECRETARIAT GENERAL POUR L ADMINISTRATI
  • adresse : Service des ressources humaines, 299 CHE DE SAINTE MARTHE, 13014 MARSEILLE-14
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8424Z
  • secteur d'activité : Activités d’ordre public et de sécurité
  • Siret : 13002035700013
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE DE PROVENCE, 13127 VITROLLES
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21130117100016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DECISIONS- MANAGEO
  • adresse : Service des ressources humaines, 290 AVENUE GALILEE, 13100 AIX-EN-PROVENCE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6311Z
  • secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
  • Siret : 42331559700041
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DES BOUC
  • adresse : Service des ressources humaines, 215 CHEMIN DE GIBBES, 13014 MARSEILLE-14
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77555836400060
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

ETIC EVENEMENT
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE ELIE PELAS, 13016 MARSEILLE-16
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 7022Z
  • secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Siret : 38038315800132
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Pennes-Mirabeau

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
JBM BUREAU MEDICAL - EXPECTRA
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
En tant que Technicien Support de Niveau 1, vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE DE REEDUCATION
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Secrétaire médicosocial / médicosociale
Nous recherchons un(e) secrétaire coordinateur (trice) pour un établissement médico-social. En charge du suivi des prestations, des besoin de RDV avec l'équipe soignante et de la programmation des équipes pluridisciplinaires.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
SIEMP
Lieu de travail :
13170
 LES PENNES MIRABEAU
Secrétaire comptable
Pour une prise de poste au plus tôt, Vous êtes à l'aise avec la gestion de compte & le traitement des recouvrements (qui seront vos principales missions) ainsi que sur les outils informatiques et sur les outils bureautiques car vous aurez à utiliser un logiciel spécifique. Vous êtes diplômé(e) en secrétariat ou vous êtes déjà expérimenté(e) sur la fonction et à l'aise avec les missions suivantes : - Recouvrement des impayés - Gestion de l'accueil téléphonique - Gestion des mails - Gestion des plannings de maintenance et d'intervention de l'équipe des techniciens - Saisie des courriers, des devis et des factures

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : MIS
JOB LINK
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Assistant / Assistante comptable
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable H/F polyvalent(e), rigoureux(se) avec le sens de la discrétion. Missions : saisie et enregistrement des factures gestion des bordereaux de remise de chèques Rapprochement bancaire Gestion comptable Gestion des impayés Aide à la révision et à la préparation des bilans Compétences Maîtrise de l'outil informatique (tableur, logiciel de comptabilité ) Goût pour les chiffres Rigueur, précision, autonomie Sens des responsabilités et de l'organisation Aisance relationnelle

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
ECR
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Au sein d'une EA (entreprise adaptée) vous aurez en charge principalement l'outil de gestion de l'exploitation SAGE modules Commercial / Fabrication. Vos activités principales seront : - interface avec le Coordinateur/Responsable d'Exploitation, - devis clients (à voir partage de tâche avec Coordinateur) / BC / BL / Facturation clients / Encaissements / déclaration sur CHORUS - devis Fournisseurs / BC fournisseurs / Validation BL / Ctrl, validation factures fournisseurs. - interface avec service Comptable / Paie - gestion Accueil, appels entrants-sortants - élaboration et gestion du courrier - Etats de gestion, budgets, suivi des marges au travers de l'outil SAGE - Pointage des encaissements clients Une expérience 2/3 ans sur un poste polyvalent, grande aisance sur les outils informatiques (logiciel de gestion à paramétrer à faire fonctionner correctement, process à établir).

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
VULKAN FRANCE SARL
Lieu de travail :
13170
 LES PENNES MIRABEAU
Comptable
Poste de Comptable rattaché à la Direction: Comptabilité Générale (Saisie, rapprochement bancaire, pointage, situation mensuelle, bilan, reporting groupe, ) Gestion de créances clients, paiement fournisseurs, Suivi COFACE, déclaration fiscales, Respect du calendrier comptable, Communication au sein du groupe Prises en charge d'autres activités (Administration, Commercial) Profil du candidat: Diplôme de Comptable de Niveau Bac +2 ou +4 (BTS, DUT ) SAP Business One, LucaNet, Pack Windows Anglais (Impératif), Allemand serait un plus Confiance, Rigueur, Motivation, Dynamique et fortement impliqué dans le travail d'une équipe, travail au sein d'un groupe industriel allemand, polyvalent, autonome Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
LITTORAL HABITAT SARL
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Assistant / Assistante de gestion administrative
Vous procèderez à la saisie des documents sur excel et vous réaliserez les imports sur le crm Pipedrive. Votre rôle sera de gérer les fichiers clients sous la responsabilité du Directeur Commercial et de veiller à la conduite administrative des demandes de subventions et primes énergétiques liées à l'habitat. Vous ferez des démarches en ligne en accédant aux sites et services de ce domaine. Vous devez posséder les qualités essentielles de rigueur et de précision. Vous devez pouvoir saisir un nombre conséquent de fichiers et de données avec précision et rapidité, puis les gérer dans le respect des procédures qui vous seront indiquées. Poste évolutif.

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13170
 LES PENNES MIRABEAU
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
***URGENT*** Nous recherchons un (e) Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) Vous effectuerez les tâches classiques administratives de secrétariat. Vous aurez aussi en charge le rapprochement des factures fournisseurs. Contrat de remplacement maladie. Vous travaillerez du mardi au samedi de 9h30 à 18h30 à moduler après période de formation au poste Zone bien desservie par les transports en commun. #PdC

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
13170
 LES PENNES MIRABEAU
Technicien/Technicienne Service Après Vente en bureautique

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDD
LAGOONA
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Société de vente en gros de téléphones mobiles reconditionnés recrute un chargé-e de clientèle sera chargé-e des relations commerciales avec nos clients (B2B), notamment le service après vente. Poste à pourvoir immédiatement.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;