Formation Access Plaisance-du-Touch
Haute-Garonne Plaisance-du-Touch Tél 0361521215

Formation Access Plaisance-du-Touch (31830)
Haute-Garonne

Nous vous formons sur AccessPlaisance-du-Touch, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Plaisance-du-Touch 6 16091 Haute-Garonne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Plaisance-du-Touch
– Formation Access via skype et webcam Plaisance-du-Touch
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Plaisance-du-Touch
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Plaisance-du-Touch.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Plaisance-du-Touch :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Plaisance-du-Touch


UNION CEPIERE ROBERT MONNIER
  • adresse : Service des ressources humaines, 28 RUE DE L AIGUETTE, 31100 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 48162966500011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

LE&C GS
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 RUE PAUL MESPLE, 31100 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 47992791500039
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

AJNET-ENTREPRISE DE PROPRETE
  • adresse : Service des ressources humaines, 4 AVENUE DE LA SAUDRUNE, 31120 PORTET-SUR-GARONNE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 50249620100018
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 PLACE ALEX RAYMOND, 31770 COLOMIERS
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21310149600015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

INFOMIL
  • adresse : Service des ressources humaines, 15 RUE PAUL MESPLE, 31100 TOULOUSE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4651Z
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
  • Siret : 39445122300041
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 31424

Les offres d'emplois en bureautique Plaisance-du-Touch

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
RECTORAT
Lieu de travail :
31830
 PLAISANCE DU TOUCH
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH
L'Accompagnant de Personnel en Situation de Handicap a pour mission d'accompagner un personnel en situation de handicap pendant son temps de travail: - Compenser les gestes de saisie, d'écriture et de préhension répétitifs et récurrents - Ouvrir la messagerie et le courrier électronique ; saisir un message ; Créer un carnet d'adresses - Compléter le cahier de texte, Cahier de liaison / de correspondance ; Saisir les notes élèves - Saisie, modification, mise en forme et mise en page de documents, imprimer, photocopier ou numériser les documents pédagogiques - Préparation des heures d'enseignement, Activités de suivi et d'évaluation, Participation aux conseils de classe, réunions

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
LGT HENRI MATISSE
Lieu de travail :
31270
 CUGNAUX
Agent / Agente de maintenance en informatique
Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
31770
 COLOMIERS
Assistant / Assistante administration des ventes
h / F Rattaché(e) au Responsable Support Clients et/ou à son délégataire, l'Assistant(e) Administration Des Ventes assure la gestion administrative des dossiers de réparation et l'interface client relative. Vos principales missions seront : - Contrôler et enregistrer les revues de commandes selon les spécificités de nos clients ; - Assurer le retour d'informations vers le client sous toutes ses formes : relances clients, encours de commandes, etc. ; - Facturer les clients ; - Garantir la mise à jour du dossier informatique à chaque étape ; - Préparer les livraisons et les expéditions en respectant les procédures douanières. Vous allez travailler dans un environnement international (échanges quotidiens par mail et par téléphone avec nos clients).

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : MIS
SYNERGIE TERTIAIRE ET CADRES
Lieu de travail :
31770
 COLOMIERS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
AMPLIFON FRANCE
Lieu de travail :
31770
 COLOMIERS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : MIS
GROUPE SOVITRAT
Lieu de travail :
31770
 COLOMIERS
Assistant / Assistante de gestion administrative
Le groupe Sovitrat, agence de Toulouse, recherche pour l'un de ses clients une assistante administrative H/F Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans les télécommunications. Vos missions : - Mission principale : programmer les rendez-vous des techniciens - Missions administratives annexes Le poste : - Les horaires : 8h - 16h ou 10h - 18h Poste à pourvoir au plus tôt.

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
INTERDIS
Lieu de travail :
31830
 PLAISANCE DU TOUCH
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Nous recherchons pour notre enseigne Carrefour un(e) Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) rattaché(e) à la Direction des Négociations. Vos principales missions: -Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité. -Communiquer à la clientèle des informations sur nos produits ainsi que réceptionner les appels et assurer la prise de rendez-vous. -Assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...). -Coordonner son activité avec les différents services (juridique, comptable, logistique). -Classement et archivage de documents. Profil recherché: Vous justifiez d'une bonne approche client. Vous savez idéalement répondre à un appel d'offre. Vous maîtrisez l'outil bureautique. Vous serez formé(e) sur nos logiciels internes. Vous bénéficiez de primes d'intéressement et participation.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : MIS
LIP TERTIAIRE TOULOUSE
Lieu de travail :
31270
 CUGNAUX
Secrétaire du bâtiment
Le Groupe LIP Intérim et Recrutement compte 150 agences d'emploi spécialisées par secteurs d'activité et vous propose des postes en CDI, CDD ou Intérim. La branche LIP Solution RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des services et de l'ingénierie. Nous recrutons pour l'un de nos clients un/e assistant technique spécialisé dans le BTP : Vos missions consisteront à : La gestion du standard La gestion du courrier administratif courant (lettre, mail, etc.) Le montage dossiers PC, Appel d'offres, Marché de travaux, Dossiers des Ouvrages Exécutés La gestion des devis, de la facturation La frappe compte rendu de chantier, des PV de réception des travaux Vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine du BTP, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre organisation. Vous êtes dynamique et aimez la polyvalence. Travail du Lundi au Vendredi - 35h/ semaine

Il y' a 24 jours.
Type de contrat : CDI
LP RECRUTEMENT
Lieu de travail :
31770
 COLOMIERS
Manager de rayon alimentaire hors produits frais

Il y' a 27 jours.
Type de contrat : CDD
ACTIA AUTOMOTIVE
Lieu de travail :
31770
 COLOMIERS
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 34 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
31170
 TOURNEFEUILLE
Maître(sse) de maison dans unité de vie pour personnes âgées

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Gaudens;  Colomiers;  Muret;  Ramonville-Saint-Agne;  Castanet-Tolosan;  Tournefeuille;  Blagnac;  Toulouse;  Saint-Jean;  L'Union;  Saint-Orens-de-Gameville;  Fonsorbes;  Cugnaux;  Balma;  Plaisance-du-Touch;