Access

Formation Access Ploemeur
Morbihan Ploemeur Tél 0361521215

Formation Access Ploemeur (56270)
Morbihan

Nous vous formons sur Access Ploemeur, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Ploemeur 5 17805 Morbihan.

Organisme de formation Access Ploemeur

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Ploemeur :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Ploemeur
  • CPF Access en distanciel Ploemeur
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Ploemeur
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Ploemeur.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Ploemeur :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Ploemeur
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Auray;  Pontivy;  Lorient;  Vannes;  Lanester;  Hennebont;  Ploemeur;  Guidel;  Saint-Avé;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Ploemeur


GHBS - HOPITAL DU SCORFF
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 AVENUE DE CHOISEUL, 56100 LORIENT
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26561334900140
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 BD GENERAL PHILIPPE LECLERC, 56100 LORIENT
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21560121200016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

BIOLOR
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 RUE LOUIS GUIGUEN, 56100 LORIENT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8690B
  • secteur d'activité : Laboratoires d'analyses médicales
  • Siret : 32851628100131
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

COLLEGE PRIVE ST JOSEPH
  • adresse : Service des ressources humaines, 42 RUE DE KERGUESTENEN, 56100 LORIENT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 33112954400028
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

NETVIME SAS
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 RUE DES MICOCOULIERS, 56100 LORIENT
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 32725307600035
  • mode de concact: Se présenter spontanément

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Les offres d'emplois en bureautique Ploemeur

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
RIO MANAGED SERVICES
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Rattaché(e) à une équipe de techniciens, vous intervenez sur plusieurs sites pour réaliser la mise en service de matériel d'impression. Missions principales : - Gestion de la mise en service de matériels d'impression - Installation des pilotes d'impression - Vérification et mise en conformité de la configuration des équipements - Formation et accompagnement des utilisateurs - Reporting des interventions Cette liste n'est pas exhaustive. Informations contractuelles : - Contrat à durée déterminée - Date de début : 1er février 2023 - Date de fin : 30 avril 2023 - Durée du travail : 35 heures - Du lundi au vendredi - Déplacements à prévoir Quelle est la suite ? Un processus de recrutement efficace, une intégration personnalisée et des formations adaptées à votre profil. Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure RMS

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
MADY & CO
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Coordinateur / Coordinatrice pédagogique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
JICOM
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Secrétaire comptable
Logiciels comptables
En tant que secrétaire comptable H/F, vous serez amené-e à tenir les missions suivantes : Missions comptables : - Saisir les factures - Assurer la saisie comptable - Réaliser un suivi de trésorerie - Etablir les déclarations fiscales Missions de secrétariat : - Gérer les appels entrants - Traiter les mails entrants - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails - Trier et organiser le classement de documents et dossiers. Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine comptable et/ou avez une expérience réussie dans ce domaine. Vous maîtrisez l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet et les logiciels comptables. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et savez communiquer rapidement et efficacement. Vous savez hiérarchiser et classer des documents. Vous êtes organisé-e et méthodique. Vous bénéficiez d'avantages comme l'accès à la plateforme billetterie, bons d'achat remisés, autres avantages sociaux culturels.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
JICOM
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Commercial / Commerciale sédentaire
En tant que Commercial Sédentaire H/F, vous aurez pour mission : - Présenter le service Toutateam aux prospects - Répondre aux objections - Prendre des rendez-vous - Réaliser les rendez-vous prospects en visioconférence - Réaliser les relances - Mettre en place la plateforme Toutateam avec les nouveaux clients - Former les nouveaux clients, en visioconférence, sur l'utilisation de la plateforme Toutateam Vous justifiez d'un diplôme dans la vente et/ou d'une expérience d'au moins 2 mois dans ce domaine. Vous aimez vendre. Vous bénéficiez d'une excellente élocution. Vous savez et aimez convaincre et vous êtes tenace. Vous avez le goût du défi et les objectifs ne vous font pas peur. Vous êtes organisé-e et méthodique. Vous bénéficiez d'avantages comme l'accès à la plateforme billetterie, bons d'achat remisés, autres avantages sociaux culturels. Commission sur objectifs jusqu'à 600 euros par mois.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
MP
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDI
ENTRE-SOLS ATELIER D'ARCHITECTURE
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Directeur / Directrice de travaux

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDI
SOCIETE D'INTERVENTIONS ET REALISATIONS
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Assistant / Assistante de gestion administrative
- Organiser/planifier la gestion du personne sur les chantiers : réaliser les demandes de badges pour l'accès au chantier, créer les bons de travaux à risques, transmettre les effectifs présents , suivre et tenir à jour les licences soudures, convocations visites médicales,saisie des absences, suivi et affectation , gestion des contrats de travail - suivre le déroulement du chantier : saisir et émettre les devis de travaux, s'assurer de la validation des devis et de la réception des ordres d'exécution, lancer les travaux, vérifier la bonne exécution des travaux, s'assurer de la réception des commandes, transmettre au chargé d'affaires les commandes pour facturation. Maitrise du Pack office EXCEL -gestion du personnel- ERP PROGINOV -

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE BRETAGNE BURO
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Assembleur monteur / Assembleuse monteuse

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Assistant commercial / Assistante commerciale

Il y' a 38 jours.
Type de contrat : CDD
SOUS PREFECTURE
Lieu de travail :
56100
 LORIENT
Assistant administratif/Assistante administrative de projet
Au sein du bureau du développement économique et des territoires de la Sous-préfecture de Lorient, vous aurez pour missions : - Collaborer au suivi des dossiers liés à l'aménagement et au développement du territoire, aux questions environnementales et patrimoniales sur l'arrondissement de Lorient. - Dans le cadre de la gestion et du suivi des subventions accordées par l'État aux collectivités participer au suivi des consommations des collectivités, à la réalisation et au renseignement des tableaux de suivi. - Participer aux tâches dévolues au bureau dans ces domaines d'intervention (organisation de réunion, rédaction de compte-rendu, etc.). - Constituer les dossiers du sous-préfet (visites communales, ministérielles, rencontres élus ). Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle dans un service de l'Etat au sein d'un arrondissement ou au sein d'une collectivité (conseil aux collectivités, instruction de demandes de subventions, etc.).

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.