Formation Access Le Pont-de-Claix
Isère Le Pont-de-Claix Tél 0361521215

Formation Access Le Pont-de-Claix (38800)
Isère

Nous vous formons sur AccessLe Pont-de-Claix, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Le Pont-de-Claix 6 11268 Isère.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Le Pont-de-Claix
– Formation Access via skype et webcam Le Pont-de-Claix
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Le Pont-de-Claix
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Le Pont-de-Claix.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Le Pont-de-Claix :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Le Pont-de-Claix


GROUPE HOSPITALIER MUTUALISTE GRENOBLE *
  • adresse : Service des ressources humaines, 8 RUE DOCTEUR CALMETTE, 38000 GRENOBLE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 50173532800012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CEA-CENTRE DE GRENOBLE
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 AVENUE DES MARTYRS, 38000 GRENOBLE
  • nombre de salariés : 2 000 à 4 999 salariés
  • code NAF : 7219Z
  • secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
  • Siret : 77568501900298
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE DU 8 MAI 1945, 38800 LE-PONT-DE-CLAIX
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21380317400019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAF DE L ISERE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 53536307100015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

PHONE REGIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE DES MERIDIENS, 38130 ECHIROLLES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 30125188000318
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 38317

Les offres d'emplois en bureautique Le Pont-de-Claix

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
IONA AUDITION
Lieu de travail :
38170
 SEYSSINET PARISET
Assistant administratif / Assistante administrative
Outils bureautiques
Vous aurez en charge la gestion commerciale administrative et technique du Centre. Vous effectuerez: - l'accueil téléphonique et physique de la patientèle, - la gestion des tiers payants (encaissements, télétransmission...) - la création, le suivi des dossiers et les relances clients - le traitement des courriers, la relation fournisseurs, organismes complémentaires et mutuelles - la petite comptabilité courante (vérification et paiement des factures). - Prise en charge du patient, accompagnement ( avec manipulation des prothèses auditives) - la promotion de l'image de la société (vitrine, communication sur les réseaux sociaux, entretien de l'établissement...). *** Lettre de motivation exigée ***

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES D URIAGE
Lieu de travail :
38130
 ECHIROLLES
Assistant / Assistante chef de projet
Outils bureautiques
Au sein du site d'Echirolles, rattaché(e) au service IT, l'Assistant(e) administratif(ve) - Gestion de base données est en charge de: - créer des codes articles ainsi que leurs données techniques (nomenclatures, gammes..) dans SAP - faire du cleaning de datas et d'éventuelles corrections en masse - assurer la fiabilité et la cohérence des données du système d'informations, - mettre à jour la base de données.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
38760
 VARCES ALLIERES ET RISSET
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
o Assure une fonction de soutien de la direction o Gère le suivi et la facturation client o Gère la partie administrative o Assure la veille réglementaire HSE et la met en œuvre o Assure une fonction de gestion commerciale et logistique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS
RANDSTAD
Lieu de travail :
38800
 LE PONT DE CLAIX
Opérateur(trice) salle blanche production microélectronique
Le métier d'Opérateur Salle Blanche F/H vous connaissez ? Venez découvrir notre client, acteur de la santé mondiale et soucieuse du bien-être de ses salariés et intérimaires ! Changeons ensemble votre image de l'intérim chez Randstad Inhouse et son client renommé. Au quotidien faites un travail qui a du sens dans le secteur de la santé ! Vous serez le premier acteur d'une production destinée à apporter des soins aux populations du monde entier. Vous conditionnez des produits finis et semi-finis et surveillez les lignes de fabrication en veillant à l'approvisionnement et au bon fonctionnement des équipements ; toujours en respectant l'exigence de traçabilité. Vous justifiez d'une expérience en industrie ou grande distribution d'au moins 3 mois ou Vous avez obtenu le BAC OU un Diplôme Technique (CAP/BEP/Titre Pro en lien avec l'industrie) Détail horaire en 4X8 : 04H50-13H00 12H50-21H00 20H50-05H00 Le planning est fixe et réalisé à l'année

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : MIS
WORK 2000 INDUSTRIE
Lieu de travail :
38130
 ECHIROLLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE DE SEYSSINS
Lieu de travail :
38180
 SEYSSINS
Agent administratif / Agente administrative

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
EUROPE ASSURANCES CONSEIL
Lieu de travail :
38180
 SEYSSINS
Aide-comptable facturier / facturière
Nous recherchons pour notre cabinet de courtage, un(e) aide comptable à temps partiel. Vos missions : Accueil téléphonique, saisie règlement, encaissement, saisie de quittance. Relances, courrier divers, tableau de synthèse, pointage des comptes, relations avec les fournisseurs et clients. Une expérience en assurance serait un plus. Horaires de travail : 9h - 12h soit entre 15 H à 20H par semaine selon vos disponibilités 5 jours par semaine Salaire à négocier selon profil et expérience.

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI
COM6
Lieu de travail :
38170
 SEYSSINET PARISET
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ACCUEIL ET STANDARD TELEPHONIQUE EN RELATION AVEC LE SERVICE COMMERCIAL, TRAITEMENT DES CDES CLIENTS & SUIVI ASSURER LES COMMANDES JUSQU'A LEUR COMPLÈTE RÉCEPTION SE TENIR INFORMÉ DE TOUS LES RETARDS ET AVISER LES PERSONNES CONCERNÉES CONNAISSANCE DU LOGICIEL SAGE DEMANDE

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
38320
 EYBENS
Développeur / Développeuse informatique

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI
SILKHOM
Lieu de travail :
38170
 SEYSSINET PARISET
Chef de projet informatique

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDI
LE BERARD
Lieu de travail :
38640
 CLAIX
Assistant administratif / Assistante administrative
France Présence Claix (Grenoble) recherche un assistant d agence H/F pour seconder la responsable et 'accompagner dans son développement. Prise de poste dès que possible. France Présence est la marque spécialisée pour l accompagnement des personnes fragiles, âgées ou en situation de handicap du groupe OUI CARE, premier employeur du secteur des services à domicile en France. L'assistant(e) agence gère l'activité courante liée aux relations clients et salariés. Il/Elle organise les plannings de travail des collaborateurs terrain. Ses actions sont motivées par l atteinte des objectifs opérationnels et financiers de l agence, dans le respect de la qualité. Une rémunération composée d'un fixe et d'un variable dépendant de vos résultats et déplafonnée en cas de surperformance Parking gratuit devant l'agence Possibilité de télétravail Possibilité d'organisation des horaires en fonction de vos contraintes familiales

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Voiron;  Saint-Martin-d'Hères;  Meylan;  Fontaine;  Échirolles;  Grenoble;  Bourgoin-Jallieu;  Le Pont-de-Claix;  Saint-Égrève;  Villefontaine;  Sassenage;  L'Isle-d'Abeau;  Seyssinet-Pariset;  Vienne;