Access

Formation Access Ponts-de-Cé
Maine-et-Loire Ponts-de-Cé Tél 0361521215

Formation Access Ponts-de-Cé (49130)
Maine-et-Loire

Nous vous formons sur Access Ponts-de-Cé, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Ponts-de-Cé 5 11696 Maine-et-Loire.

Organisme de formation Access Ponts-de-Cé

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Ponts-de-Cé :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Ponts-de-Cé
  • CPF Access en distanciel Ponts-de-Cé
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Ponts-de-Cé
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Ponts-de-Cé.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Ponts-de-Cé :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Ponts-de-Cé
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Cholet;  Angers;  Trélazé;  Avrillé;  Ponts-de-Cé;  Saumur;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Ponts-de-Cé


CLINIQUE DE L'ANJOU
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE DE L HIRONDELLE, 49000 ANGERS
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 44083859700019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L OUEST
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 PLACE ANDRE LEROY, 49100 ANGERS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8542Z
  • secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Siret : 78611668100010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TRIADE ELECTRONIQUE
  • adresse : Service des ressources humaines, BOULEVARD DE LA CHANTERIE, 49480 VERRIERES-EN-ANJOU
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 3832Z
  • secteur d'activité : Récupération de déchets triés
  • Siret : 39195574700111
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

"ASSOCIATION ""ALADIN"""
  • adresse : Service des ressources humaines, 102 RUE DE LA CHALOUERE, 49100 ANGERS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8790A
  • secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Siret : 78834991800037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

INOVALYS SITE D'ANGERS
  • adresse : Service des ressources humaines, 18 BOULEVARD DE LAVOISIER, 49000 ANGERS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13001898900017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 49246

Les offres d'emplois en bureautique Ponts-de-Cé

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : MIS
KOBALTT
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Support technique hot line en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Recherche: TECHNICIEN SAV (H/F) Entreprise : Premier réseau dagences demploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Description du poste : Tu as envie de rejoindre une entreprise qui pense à ton intégration ? Une entreprise qui anticipe ses démarches pour te rendre le plus autonome possible dans ton poste de travail ? Tu as lexpérience mais pas le diplôme demandé , tu as le diplôme demandé mais pas lexpérience, à vos CV!

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
L'ESPRIT HEXA
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
KONAEX
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Développeur / Développeuse informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Kaptys
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Testeur / Testeuse informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
Celad
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
49800
 TRELAZE
Animateur / Animatrice d'activités sociales et de vie locale
utilisation bureautique (Word, Excel, PDF)
La personne recrutée aura en charge (après formation et montée en compétences) : 1. Accueil et informations des habitants, prise de RDV 2. Animation du Multiservices de Proximité : animation de réunions/ateliers, en collaboration avec la salariée de la fédération et les bénévoles 3. Coordination des activités et des actions sur l'association ; planification 4. Communication de l'association sur ses ateliers et animations 5. Gestion administrative de l'association : suivi mensuel de la participation des bénévoles et des usagers, gestion des adhésions, cotisations annuelles, tenue de caisse Vous avez des qualités organisationnelles et d'animations. Horaires : mardi au vendredi : de 13h30 à 17h + Le mardi et le jeudi matin : de 9h à 12h

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
RESIDENCE BON AIR
Lieu de travail :
49124
 ST BARTHELEMY D ANJOU
Secrétaire
La résidence Bon Air recherche un(e) secrétaire pour les week-ends. Au sein d'un EHPAD haut de gamme de 108 lits, et sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : - Gérer les appels téléphoniques - Accueillir les visiteurs - Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques - Participer à la convivialité de l'établissement - Répondre aux questions des visiteurs - Surveiller les entrées et les sorties pour la sécurité de tous - Gérer des activités de secrétariat - Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - Gérer et assurer le suivi des dossiers résidents - Aider dans la gestion RH Organisé(e), méthodique et fiable, vous êtes discret(e) et autonome. Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
HELP-LINE - VICTORIA
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
HELP-LINE - VICTORIA
Lieu de travail :
49000
 ANGERS
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Vous aurez pour missions: Effectuer le support à distance pour des utilisateurs qui rencontrent des incidents liés aux outils informatiques d'une entreprise (traitement des incidents matériel, d'impression... gestion des accès comme une demande de réhabilitation suite à une erreur ou un oubli de mot de passe). Journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou de répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de pouvoir les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Assurer le suivi des incidents jusqu'à leur clôture. un parcours d'intégration de 15 jours alliant formations en salle, formations en e-learning et immersion terrain coaché et accompagné par un expert. L'entreprise s'engage à former et accompagner. Poste ouvert au télétravail (maximum 3jours/semaine)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.