Access

Formation Access Le Puy-en-Velay
Haute-Loire Le Puy-en-Velay Tél 0361521215

Formation Access Le Puy-en-Velay (43000)
Haute-Loire

Nous vous formons sur Access Le Puy-en-Velay, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Le Puy-en-Velay 3 18521 Haute-Loire.

Organisme de formation Access Le Puy-en-Velay

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Le Puy-en-Velay :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Le Puy-en-Velay
  • CPF Access en distanciel Le Puy-en-Velay
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Le Puy-en-Velay
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Le Puy-en-Velay.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Le Puy-en-Velay :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Le Puy-en-Velay
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Le Puy-en-Velay;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Le Puy-en-Velay


CAF
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 AVENUE ANDRE SOULIER, 43000 LE-PUY-EN-VELAY
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 77914559800016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ARGEL SUD EST
  • adresse : Service des ressources humaines, ZI DE BOMBES, 43700 SAINT-GERMAIN-LAPRADE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711A
  • secteur d'activité : Commerce de détail de produits surgelés
  • Siret : 31127477300580
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

SATEL
  • adresse : Service des ressources humaines, 104 IMPASSE DE BOMBES, 43700 SAINT-GERMAIN-LAPRADE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8220Z
  • secteur d'activité : Activités de centres d'appels
  • Siret : 39315651800085
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 AVENUE ANDRE SOULIER, 43000 LE-PUY-EN-VELAY
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 77560372300013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

INSTITUT MARIE RIVIER
  • adresse : Service des ressources humaines, 26 AVENUE D OURS MONS, 43000 LE-PUY-EN-VELAY
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8710B
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisés pour enfants handicapés
  • Siret : 35218409700041
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 43157

Les offres d'emplois en bureautique Le Puy-en-Velay

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
DEA FORMATION
Lieu de travail :
43700
 BRIVES CHARENSAC
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel
Outils bureautiques
Nous recherchons pour un de nos partenaires, un(e) chargé(e) de gestion pour préparer un BTS Gestion de la PME en alternance. Vous serez deux jours en formation (Lundi, Mardi) au Puy en Velay et le reste du temps en entreprise sur Brives-Charensac. Vos missions : démarches administratives de base (courrier, mail), facturation, relance, suivi des dossiers. Vous êtes autonome, organisé(e) et polyvalent(e), envoyez-nous votre candidature. Poste avec possibilité de titularisation.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
ADAPEI HAUTE LOIRE
Lieu de travail :
43770
 CHADRAC
Assistant / Assistante ressources humaines

Il y' a 17 jours.
Type de contrat : CDD
OSENGO
Lieu de travail :
43000
 LE PUY EN VELAY
Assistant / Assistante de gestion administrative
OSENGO by AFORMAC est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle continue dont le siège est situé à Clermont-Ferrand (30 sites de formation permanents implantés sur 4 grandes régions). Vous souhaitez rejoindre un CFA en plein dynamisme ? Vous souhaitez entrer dans la vie active tout en préparant un titre professionnel Assistant de direction. Devenez dès Juin 2023 Assistant/e de direction au sein d'une de nos entreprises partenaires L'assistant de direction : - Assiste la direction au quotidien et facilité la prise de décisions - Gère le traitement, l'organisation et la partage de l'information - Assiste la direction dans la gestion de projets et des dossiers spécifiques - Conçoit les outils de pilotage - Optimise les processus administratifs - Assure la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.