Formation Access Quimper
Finistère Quimper Tél 0361521215

Formation Access Quimper (29000)
Finistère

Nous vous formons sur AccessQuimper, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Quimper 3 63550 Finistère.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Quimper
– Formation Access via skype et webcam Quimper
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Quimper
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Quimper.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Quimper :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Quimper


GENERATION
  • adresse : Service des ressources humaines, 12B RUE DE KEROGAN, 29000 QUIMPER
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 41006906600042
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

VERLINGUE
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 RUE DE KEROGAN, 29000 QUIMPER
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 44031594300074
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

LEROY MERLIN
  • adresse : Service des ressources humaines, TRAVERSE DE KERVOUYEC, 29000 QUIMPER
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4759B
  • secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
  • Siret : 38456094201605
  • mode de concact: Se présenter spontanément

*CENTRE LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, 150 ROUTE DE BREST, 29000 QUIMPER
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 33983855900021
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SUPER U
  • adresse : Service des ressources humaines, TY NEVEZ BOUTEFELEC, 29180 PLOGONNEC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 31246786300022
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 29232

Les offres d'emplois en bureautique Quimper

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
RHEADECO
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Assistant / Assistante de gestion administrative
Outils bureautiques
PMS en vu d'un recrutement + AFPR

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Professeur / Professeure d'instrument de musique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Descriptif du poste - Gestion administrative et commerciale, - Enregistrement des commandes en cours et en assurer leur suivi, - Accueil clients, - Réception des appels téléphoniques, - Suivi du Sav, - Gestion du planning des poseurs, - Prise des rendez-vous

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
ALB
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité nous recrutons un/e Assistant/e Administratif/ive à Quimper en 35h. Vous serez en charge de veiller au bon déroulement de la gestion administrative et à la fois assistant(e) de l'Audioprothésiste du centre. Vous aimez travailler en autonomie, vous disposez de qualités relationnelles et de bases solides dans le domaine de l'administratif, alors ce poste est probablement fait pour vous ! Les qualités indispensables - Organisation - Rigueur - Polyvalence - Autonomie - Bon relationnel Vous devrez - Réaliser l'accueil physique et téléphonique, gestions des RDV. - Gestion administrative courante de plusieurs magasins. - Facturation et suivi des règlements. - Suivi des 1/3 payants. - Commandes, petites réparations, ventes additionnelles. - Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, Outlook...) Lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h Poste à pourvoir en CDD de 5 mois 35h à compter du 02/11/2022.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
29500
 ERGUE GABERIC
Téléopérateur / Téléopératrice
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous par téléphone pour plusieurs techniciens. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h / 14h à 18h. Mutuelle 100 % pris en charge par l'entreprise Poste à pourvoir immédiatement

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
CORNOUAILLE INGENIERIE TOPOGRAPHIE
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Employé administratif / Employée administrative

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : MIS
TIKERNERH
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
Ouest Conseils - Quimper
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Afin de renforcer notre équipe nous recrutons en CDI un Technicien Hotline - H/F à Landerneau. Vos principales missions : · Support téléphonique : o Prise en charges des demandes utilisateurs via l'outil de ticketing o Suivi, diagnostique, résolution par téléphone ou prise en main à distance o Rapport d'intervention et clôture du ticket · Gestion d'un parc informatique o Préparation des postes o Gestion du stock · Dépannage en atelier Compétences techniques requises : - Maîtrise des environnements d'exploitation Windows - Maîtrise de l'environnement Office 365, Exchange et active Directory - le réseau VLAN, VPN, Trunck et Firewalling (filtrage de contenu, détection intrusion...), - les solutions de sauvegardes actuelles du marché (Arcserve, Veeam...). - Infrastructures Remote Desktop Services, - les environnements virtuels VMware et hyperV,

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Rattaché(e) à l'équipe Support Clients composée de 5 personnes vos principales missions seront les suivantes: - Vous assurez l'assistance téléphonique des logiciels de différents éditeurs : SAGE, SAITEC, ISAGRI. sur les métiers de la Compta, du Négoce et du Bâtiment. - Prise en charges des demandes utilisateurs via l'outil de ticketing - Suivi, diagnostic, résolution et clôture des incidents Compétences techniques requises : Outre vos compétences sur les logiciels SAGE ou sur différents logiciels de gestion, des compétences sur les bases de données SQL seront appréciées. Vous aimez travailler en équipe et faîtes preuve d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes rigoureux et avez déjà su démontrer votre sens du service client.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
ASSOCIATION TSA FINISTERE
Lieu de travail :
29000
 QUIMPER
Assistant(e) médico-administratif(ve)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Le Relecq-Kerhuon;  Quimperlé;  Plougastel-Daoulas;  Guipavas;  Concarneau;  Morlaix;  Plouzané;  Quimper;  Douarnenez;  Landerneau;  Brest;