Access

Formation Access Le Relecq-Kerhuon
Finistère Le Relecq-Kerhuon Tél 0361521215

Formation Access Le Relecq-Kerhuon (29480)
Finistère

Nous vous formons sur Access Le Relecq-Kerhuon, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Le Relecq-Kerhuon 6 10762 Finistère.

Organisme de formation Access Le Relecq-Kerhuon

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Le Relecq-Kerhuon :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Le Relecq-Kerhuon
  • CPF Access en distanciel Le Relecq-Kerhuon
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Le Relecq-Kerhuon
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Le Relecq-Kerhuon.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Le Relecq-Kerhuon :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Le Relecq-Kerhuon
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Le Relecq-Kerhuon;  Quimperlé;  Plougastel-Daoulas;  Guipavas;  Concarneau;  Morlaix;  Plouzané;  Quimper;  Douarnenez;  Landerneau;  Brest;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Le Relecq-Kerhuon


MEDIA COURTAGE
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE JEAN FOURASTIE, 29480 LE-RELECQ-KERHUON
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 52425997500026
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU FINI
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE DE PORTZMOGUER, 29200 BREST
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 53532665600019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SEVEL SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE DE KERBERNARD, 29200 BREST
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 52367624500021
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SOCIETE DES TECHNIQUES DE PROPRETE INDUS
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 RUE DE PORSTREIN, 29200 BREST
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 43401105200082
  • mode de concact: Se présenter spontanément

LESSONIA
  • adresse : Service des ressources humaines, CROAS AR NEIZIC, 29800 SAINT-THONAN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 2042Z
  • secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
  • Siret : 44261248700037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 29235

Les offres d'emplois en bureautique Le Relecq-Kerhuon

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
ARIMAIR
Lieu de travail :
29470
 PLOUGASTEL DAOULAS
Chargé / Chargée de communication externe
ARIMAIR, PME en constante évolution, spécialisée dans le maintien en condition opérationnelle des appareils de protection respiratoire ainsi que dans le domaine de la Plongée, recherche un(e) Chargé(e) de Communication pour son activité Plongée (magasin, atelier de maintenance, école LOISIR et PROFESSIONNELLE). Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et financière et de la Direction, vous serez en charge de la communication externe de l'ensemble de l'activité Plongée Activités : Elaboration et suivi d u plan de communication de l'activité Gestion de l'ensemble de la communication externe Participation à la création des visuels en relation avec l'infographiste Gestion et suivi des réseaux sociaux Gestion et organisation d'évènements Relation presse

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
29470
 PLOUGASTEL DAOULAS
Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
ARIMAIR
Lieu de travail :
29470
 PLOUGASTEL DAOULAS
Responsable du service qualité en industrie

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
COOPERATIVE MARAICHERE DE L OUEST
Lieu de travail :
29490
 GUIPAVAS
Chargé / Chargée d'organisation logistique
Au sein du service Supply Chain, vous serez en charge de la planification des approvisionnements en provenance de nos maraîchers. Vous serez notamment en charge du suivi de l'activité : - Elaborer et suivre les plannings d'approvisionnement, - Lisser ces approvisionnements pour répondre à la demande commerciale, - Gérer les aléas quotidiens en lien avec les différents acteurs de la chaîne logistique, commerciale, production, - Elaborer et analyser les indicateurs en lien avec l'activité de planification,

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : SAI
COOPERATIVE MARAICHERE DE L OUEST
Lieu de travail :
29490
 GUIPAVAS
Assistant / Assistante logistique
Au sein du service logistique et sous la responsabilité de la Responsable Logistique, vous serez en charge de la gestion et du suivi administratif des dossiers du service. Vous serez notamment en charge de : Suivi de l'activité : - Elaboration des annonces transporteurs, - Aiguillage des commandes sur les sites d'expédition, - Participation à la gestion des aléas de transports quotidiens Suivi administratif : - Suivi des dossiers de litiges transport (retour marchandises ), - Contrôle facturation et analyse des écarts, - Elaboration des indicateurs d'activités,

Il y' a 46 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
29490
 GUIPAVAS
Ingénieur(e) d'études-recherche-développement en industrie

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.