Formation Access Roissy-en-Brie
Seine-et-Marne Roissy-en-Brie Tél 0361521215

Formation Access Roissy-en-Brie (77680)
Seine-et-Marne

Nous vous formons sur AccessRoissy-en-Brie, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Roissy-en-Brie 5 22321 Seine-et-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Roissy-en-Brie
– Formation Access via skype et webcam Roissy-en-Brie
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Roissy-en-Brie
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Roissy-en-Brie.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Roissy-en-Brie :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Roissy-en-Brie


POLE EMPLOI DR ILE DE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE GALILEE, 93160 NOISY-LE-GRAND
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000548118277
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

PRO BTP
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 BOULEVARD DU LEVANT, 93160 NOISY-LE-GRAND
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 39416496600209
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

VEOLIA EAU - CIE GEN DES EAUX
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE DE LA MARE BLANCHE, 77186 NOISIEL
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 3600Z
  • secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Siret : 57202552609954
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 77680 ROISSY-EN-BRIE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21770390900010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

NESTLE HOMECARE
  • adresse : Service des ressources humaines, 16 RUE VLADIMIR JANKELEVITCH, 77184 EMERAINVILLE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8690F
  • secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
  • Siret : 43236210100482
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 77390

Les offres d'emplois en bureautique Roissy-en-Brie

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
QUALI TECH
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
FHSAV
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Secrétaire administratif / administrative
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) pour notre entreprise. Vos missions : - Service après-vente (SAV), - Logistique, - Saisi des commandes, - Communication téléphonique... LISTE NON EXHAUSTIVE. Le profil recherché : - Connaissance du logiciel AS400 serait un +, - Français très bon à l'oral et écrit exigé (contact clientèle quotidienne ainsi que la rédaction de mails), - Candidat(e) motivé(e), sérieux(se) et dynamique, - Permis de conduire souhaité car le lieu de travail est mal desservi par les transports en commun.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
CAUPAMAT
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Commercial / Commerciale sédentaire

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS
DRAGONFLY-INTERIM
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Assistant / Assistante administration des ventes
Nous recherchons pour un de nos clients, PME, situé à Croissy Beaubourg (77) Un(e) assistant(e) ADV pour une mission intérim de 6 mois. Au sein d'un pôle commercial, vous assistez 6 commerciaux dans la saisie des devis et des commandes. Vous êtes en contact avec les différents services de l'entreprise et les clients. Polyvalent(e), dynamique, réactif(ve) et organisé(e). Vous devez maîtriser parfaitement les logiciels word et excel (pas de logiciel de gestion la saisie des commandes, le reporting, les tableaux se font sur le logiciel Excel : recherche v, tableaux croisés dynamiques...). Temps de travail 39h/ semaine : 9h -18h du lundi au jeudi 17h le vendredi

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
EUROPEENNE DE LA LITERIE ET DU TEXTILE
Lieu de travail :
77135
 PONTCARRE
Assistant / Assistante chef de projet
Assistant(e) chef de projet décoration (confection rideaux) : Il ou elle sera chargé(e) de : - Accueillir clients et fournisseurs - Recherches et présentations de tissus - Relevé de mesures sur plans pdf et dwg (Autocad) - Réalisation de planches décoratives - Modélisation 3D (sketchup) - Rédaction de devis et commandes (Sage 100) - Elaboration de dossier de confection - Suivi de chantier et facturation - Etude d'appel d'offres - Etude Cctp et Ccap - Plans architecture d'intérieur et mobilier (Autocad) - Gestion et tenue du showroom - Prospection clientèle et mailing - Mise à jour site internet et réseaux sociaux - Elaboration de courriers divers Avantages : - Mutuelle d'entrerprise - Primes sur chantiers Contrat en CDI (35h sur 5 jours)

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
Association EMPREINTES
Lieu de travail :
77340
 PONTAULT COMBAULT
Secrétaire administratif / administrative

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Lieu de travail :
77185
 LOGNES
Technicien / Technicienne support en bureautique
En tant que technicien support utilisateur, vous serez en charge de : - Apporter l'assistance technique auprès des utilisateurs (postes de travail sous Windows 10) - Suivre les demandes de support via l'outil de ticketing (GLPI) - Installer et configurer les équipements (Windows 10, Téléphone mobile, PC fixe et portable) - Assurer le déploiement des nouveaux équipements ou le remplacement des équipements en panne - Rassurer et accompagner l'utilisateur - Assurer le suivi des stocks et des matériels en prêt - assurer une veille technologique - Produire les indicateurs et tableaux de bord dans le cadre du reporting ; L'aspect relationnel de ce métier est essentiel. Possibilité d'évolution sur des postes à responsabilité plus large en IDF et en province (administration centrale, préfectures, hôtels de Police, ...). Cantine sur place + prise en charge partielle abonnement NAVIGO

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
KLUBB GROUP
Lieu de travail :
77164
 FERRIERES EN BRIE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Notre entité NACELLE ASSISTANCE ET SERVICES qui assure la maintenance et la réparation des engins de levage et véhicules spéciaux toutes marques recrute un Assistant magasinier en contrat à durée indéterminée basé à Ferrières en Brie (77). Mission : Rattaché au Responsable magasin, vous intégrez une équipe de trois magasiniers pour prendre en charge la gestion administrative inhérente à l'activité du magasin. En qualité d'Assistant Magasinier, vos missions principales sont les suivantes : - Effectuer les saisies administratives dans le logiciel SAGE : factures et bon de livraison ; - Création de référencement de pièces ; - Éditer les devis ; - Réaliser le suivi des statuts des commandes en cours ; - Traiter les appels entrants du magasin.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
KLUBB GROUP
Lieu de travail :
77164
 FERRIERES EN BRIE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Rattaché au Directeur Nacelle Assistance et Services, vos missions sont les suivantes : - Accueillir et orienter les clients (physiques ou téléphoniques) ; - Gérer la facturation et les relances clients via notre ERP Sage; - Organiser la planification et assurer le suivi des VGP (Visites Générales Périodiques de nos véhicules) en corrélation avec nos sous-traitants et techniciens et clients ; - Elaborer divers documents administratifs (relances, rapports, convocations ) ; - Classer et archiver les documents et informations ; - Alimenter les bases de données utilisées au sein de l'entreprise ; - Communiquer quotidiennement avec les interlocuteurs internes et externes via différents outils (téléphone, messagerie, ) ; - Assurer le lien avec la Direction.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
ACCELIS SERVICES
Lieu de travail :
77600
 BUSSY ST GEORGES
Assistant / Assistante ressources humaines

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : MIS
ABIL RESSOURCES
Lieu de travail :
77680
 ROISSY EN BRIE
Secrétaire du bâtiment

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Avon;  Lieusaint;  Moissy-Cramayel;  Lagny-sur-Marne;  Claye-Souilly;  Champs-sur-Marne;  Chelles;  Torcy;  Dammarie-les-Lys;  Roissy-en-Brie;  Fontainebleau;  Meaux;  Nemours;  Brie-Comte-Robert;  Vaires-sur-Marne;  Montereau-Fault-Yonne;  Combs-la-Ville;  Pontault-Combault;  Coulommiers;  Vaux-le-Pénil;  Ozoir-la-Ferrière;  Noisiel;  Lognes;  Provins;  Bussy-Saint-Georges;  Melun;  Savigny-le-Temple;  Le Mée-sur-Seine;  Saint-Fargeau-Ponthierry;  Mitry-Mory;  Villeparisis;