Access

Formation Access Roubaix
Nord Roubaix Tél 0361521215

Formation Access Roubaix (59100)
Nord

Nous vous formons sur Access Roubaix, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Roubaix 5 94713 Nord.

Organisme de formation Access Roubaix

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Roubaix :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Roubaix
  • CPF Access en distanciel Roubaix
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Roubaix
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Roubaix.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Roubaix :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Roubaix
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Roubaix;  Wattrelos;  Villeneuve-d'Ascq;  Roncq;  Fourmies;  Lille;  Mons-en-Barœul;  Wattignies;  Sin-le-Noble;  Aniche;  Loos;  Halluin;  Valenciennes;  La Madeleine;  Lys-lez-Lannoy;  Saint-Saulve;  Hazebrouck;  Bruay-sur-l'Escaut;  Vieux-Condé;  Gravelines;  Hautmont;  Saint-André-lez-Lille;  Maubeuge;  Tourcoing;  Caudry;  Neuville-en-Ferrain;  Coudekerque-Branche;  Croix;  Anzin;  Comines;  Marly;  Ronchin;  Dunkerque;  Douchy-les-Mines;  Saint-Amand-les-Eaux;  Douai;  Armentières;  Wasquehal;  Mouvaux;  Seclin;  Lambersart;  Bailleul;  Cambrai;  Marcq-en-Barœul;  Denain;  Hem;  Raismes;  Haubourdin;  Grande-Synthe;  Faches-Thumesnil;  Somain;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Roubaix


PROCHEQUE NORD
  • adresse : Service des ressources humaines, 137 RUE DU FONTENOY, 59100 ROUBAIX
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6311Z
  • secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
  • Siret : 43404011900043
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

QUALIMETRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 72 RUE DU COQ FRANCAIS, 59100 ROUBAIX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7320Z
  • secteur d'activité : Études de marché et sondages
  • Siret : 35089922500030
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE DE CROIX
  • adresse : Service des ressources humaines, 187 RUE JEAN JAURES, 59170 CROIX
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21590163800019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OPAC LILLE METROPOLE HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 425 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 41378250900140
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ASSOCIATION CAP
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 59350 SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 9329Z
  • secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Siret : 38195324900038
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Roubaix

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
AGENCE DE TRAVAUX OCORDO
Lieu de travail :
59700
 MARCQ EN BAROEUL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques
La société OCORDO recrute un(e) apprenti(e) pour le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Vos missions seront les suivantes : Effectuer le contrôle administratif des affaires signées, Effectuer la gestion administrative des signatures électroniques de certains documents, Effectuer l'envoi en facturation selon les directives internes, Assurer diverses tâches administratives courantes (gestion du parc automobile, gestion des mails, gestion des demandes entrantes, préparation des formations, .) Traiter les contraventions Acheter les fournitures diverses Traiter et dépôser le courrier et les chèques Accueillir les clients Préparer les sessions de formations Réserver les transports La liste n'est pas exhaustive.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
59510
 HEM
Chef d'équipe de help desk en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
PROMAN
Lieu de travail :
59700
 MARCQ EN BAROEUL
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
HOME DETECT
Lieu de travail :
59200
 TOURCOING
Assistant administratif / Assistante administrative
Société spécialisée dans la réalisation de diagnostics suite à dégâts des eaux et mandatée par les compagnies d'assurances recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : -Vous rédigez les rapports d'intervention lié au diagnostic établi par le technicien suite aux dégâts des eaux. - Vous établissez les factures - Vous planifiez les rendez-vous Vous maîtrisez Word et Excel.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
TALENTS RH
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Éditeur / Éditrice

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
59700
 MARCQ EN BAROEUL
Éditeur / Éditrice

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
SERRURERIE METALLERIE BATIMENT INDUSTRIE
Lieu de travail :
59100
 ROUBAIX
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
59290
 WASQUEHAL
Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Au sein de ce dernier, vous avez en charge sous la responsabilité du Responsable support, d'assurer le bon fonctionnement du parc informatique. Les principales missions:- Assurer l'accueil téléphonique des utilisateurs pendant les horaires d'ouverture du Help Desk en appliquant les procédures du service ;- Enregistrer les demandes dans l'outil Help Desk ;- Qualifier la demande pour pouvoir l'affecter au centre de compétence approprié ;- Diffuser l'information aux différentes ressources via l'outil Help Desk ;- Agir selon le périmètre d'intervention sur les postes de travail (Informatique + téléphone, câblage terminal, déploiements) et dans les locaux techniques du centre. Poste basé à WasquehalA pourvoir au plus vite, patient si préavisContrat : CDIRémunération : 25-29k€ + avantages grand groupeQualités attendues : autonomie, disponibilité, polyvalence technique, sens du service, bonne communication 

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
SARBACANE SOFTWARE
Lieu de travail :
59510
 HEM
Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et intégré.e au sein de notre service dédié à l'assistance technique et au conseil après-vente composé d'une dizaine de collaborateurs enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : * Assurer la modération manuelle des campagnes email * Répondre aux demandes clients via les différents canaux (téléphone, mail, chat) en s'efforçant de comprendre leurs besoins : => Assurer une assistance technique en effectuant un diagnostic et en proposant rapidement une solution => Initier nos clients à l'utilisation de nos outils => Offrir un conseil optimisé pour améliorer leur expérience d'utilisation => Conseiller et enseigner les bonnes pratiques de l'email marketing. => Travailler avec les référents techniques et les autres équipes, afin d'améliorer en continu le service apporté à nos clients => Etre garant.e de la satisfaction clients au quotidien.

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
59390
 SAILLY LEZ LANNOY
Secrétaire du bâtiment
Pour une entreprise familiale de location de bennes, vous effectuez le secrétariat de gestion courante (gestion du courrier, prise de commande, gestion des en-cours, relances clients), vous effectuez les opérations de facturations, vous préparez les documents comptables. Vous assurez la permanence téléphonique et renseignez les clients sur les tarifs, délais et suivis de location. Volume horaire en fonction de vos souhaits de 30 à 35h par semaine, horaires et jours travaillés à définir. Zone rurale non-desservie par les transports. Vous pouvez justifier d'une expérience récente et réussie sur le même type de poste

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.