Access

Formation Access Saint-Gratien
Val-d'oise Saint-Gratien Tél 0361521215

Formation Access Saint-Gratien (95210)
Val-d'oise

Nous vous formons sur Access Saint-Gratien, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Saint-Gratien 5 20156 Val-d'oise.

Organisme de formation Access Saint-Gratien

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Saint-Gratien :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Saint-Gratien
  • CPF Access en distanciel Saint-Gratien
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Saint-Gratien
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Saint-Gratien.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Saint-Gratien :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Saint-Gratien
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Osny;  Cergy;  Jouy-le-Moutier;  Domont;  Montmorency;  Pontoise;  Vauréal;  Herblay;  Ermont;  Saint-Brice-sous-Forêt;  Goussainville;  Franconville;  Gonesse;  Deuil-la-Barre;  Bezons;  Saint-Gratien;  Taverny;  Cormeilles-en-Parisis;  Sannois;  Saint-Leu-la-Forêt;  Saint-Ouen-l'Aumône;  Persan;  L'Isle-Adam;  Garges-lès-Gonesse;  Montmagny;  Montigny-lès-Cormeilles;  Eaubonne;  Argenteuil;  Villiers-le-Bel;  Éragny;  Sarcelles;  Soisy-sous-Montmorency;  Enghien-les-Bains;  Arnouville;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Saint-Gratien


CHARLEEN
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 93200 SAINT-DENIS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 78957391200027
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT
  • adresse : Service des ressources humaines, 110 RUE AMBROISE CROIZAT, 93200 SAINT-DENIS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6492Z
  • secteur d'activité : Autre distribution de crédit
  • Siret : 48777903500038
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

FRAMATOME
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 PLACE JEAN MILLIER, 92400 COURBEVOIE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 4671Z
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
  • Siret : 37904139500011
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ESPS
  • adresse : Service des ressources humaines, 57 RUE CASIMIR PERIER, 95870 BEZONS
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 30340959300454
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 43 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 95220 HERBLAY
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21950306700015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 95555

Les offres d'emplois en bureautique Saint-Gratien

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
PETITS LOUTRONS DU 95
Lieu de travail :
95120
 ERMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
92390
 VILLENEUVE LA GARENNE
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE PARTNAIRE
Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
ACTUAL PARIS 08
Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Afin d'accompagner la croissance du groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un hotliner technique (F/H). Au sein de l'équipe informatique, vos principales missions sont les suivantes : - Etablir un premier diagnostic de l'incident technique  - Orientater vers les supports adéquats (technique, fonctionnel) - Suivre les incidents - Informer les clients Contrat en CDI -  Horaires : De 9h à 18h - Du lundi au vendredi - 35h - Rémunération 2000EUR + Primes + TR + Parking - Localisation Gennevilliers  Votre formation : Vous êtes issus d'une formation Bac à Bac + 2, vous disposez d'une première expérience sau sein d'un service support Vos atouts : Vous possédez une bonne aisance relationnelle et un bon rédactionnel, ce qui vous permet de communiquer efficacement et avec clarté, à l'aise avec l'outil informatique Votre plus : une connaissance du la CAO

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
MLM - DHA
Lieu de travail :
95680
 MONTLIGNON
Secrétaire médicosocial / médicosociale

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
TEMPORIS
Lieu de travail :
92390
 VILLENEUVE LA GARENNE
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
MAIRIE
Lieu de travail :
95210
 ST GRATIEN
Assistant / Assistante de direction

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
EHPAD RESIDENCE ARMENIENNE
Lieu de travail :
95160
 MONTMORENCY
Secrétaire médicosocial / médicosociale
- Accueil physique et téléphonique, prise des rendez-vous - Réception, traitement et orientation des appels, messages téléphoniques et des messages électroniques - Traitement des courriers, des courriels, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) - Orientation des demandes d'admission - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, procès-verbaux, arrêtés, prises de notes et rédaction de comptes-rendus de réunions - Préparation et suivi de dossiers (résidents, personnel, ), reproduction et numérisation des documents - Classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes-rendus, décisions, Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax, ) - Constitution des demandes d'aides auprès des organismes (APL, APA, ASH, ), suivi des dates d'échéance et renouvellement (Carte Vitale, documents d'identité, attestations d'assurances )

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
INTERTIS
Lieu de travail :
92230
 GENNEVILLIERS
Assistant / Assistante chef de projet

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
EURO BRIDGE SAS
Lieu de travail :
92700
 COLOMBES
Assistant / Assistante administration des ventes

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : MIS
Maxiplan
Lieu de travail :
92270
 BOIS COLOMBES
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
RESPONSABILITÉS : Les missions du postes sont les suivantes -              Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2 -              Installer et configurer de nouveaux postes de travail -              formation logiciel -             aide aux utilisateurs logiciel -              Brassage réseau -              Rédaction des procédures techniques PROFIL RECHERCHÉ : Exigences requises - Bonne dialectique - Maîtrise de l'Anglais - Préparation à la résolution de problèmes - Excellente connaissance des systèmes d'exploitation client - Bonne connaissance du système Office - Connaissance des éléments de base de la mise en réseau - Connaissance base de Windows Active Directory Domain (configuration de réseau informatique, Domaine, Active Directory, Subnet) - Préparation à la résolution de problèmes - Une expérience dans le rôle d'au moins 2 à 3 ans est requise.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.