Formation Access Saint-Jean-de-Braye
Loiret Saint-Jean-de-Braye Tél 0361521215

Formation Access Saint-Jean-de-Braye (45800)
Loiret

Nous vous formons sur AccessSaint-Jean-de-Braye, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Saint-Jean-de-Braye 5 19057 Loiret.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Saint-Jean-de-Braye
– Formation Access via skype et webcam Saint-Jean-de-Braye
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Saint-Jean-de-Braye
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Saint-Jean-de-Braye.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Saint-Jean-de-Braye :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Saint-Jean-de-Braye


MR.BRICOLAGE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE MONTAIGNE, 45380 LA-CHAPELLE-SAINT-MESMIN
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4619A
  • secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
  • Siret : 34803347300037
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

AABRAYSIE DEVELOPPEMENT
  • adresse : Service des ressources humaines, 174 RUE JEAN ZAY, 45800 SAINT-JEAN-DE-BRAYE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 41246592400055
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SCM ORCOM ET ASSOCIES
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 AVENUE DE PARIS, 45000 ORLEANS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6619A
  • secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
  • Siret : 77550051500033
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

DIRECTION REGIONALE SCE MEDICAL CENTRE
  • adresse : Service des ressources humaines, 25 BOULEVARD JEAN JAURES, 45000 ORLEANS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 18003502402278
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE DE LA LIBERTE, 45770 SARAN
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21450302100120
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 45284

Les offres d'emplois en bureautique Saint-Jean-de-Braye

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
SOLUTIONS 30
Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Expectra
Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Secrétaire du bâtiment
Gestion du standard téléphonique et des rendez vous de chantier Etablir des contrats de sous-traitance Gérer les règlements clients et fournisseurs Gérer les dossiers d'appels d'offres (administratifs) et vérifier les documents techniques et dépôt des dossiers sur plateforme dédié Etablir les devis, factures et situations de travaux (logiciel EBP Bâtiment) Etablir les documents de suivi de chantiers (carnet technique, DOE, envoi des pv, PPSPS...) Vérification des factures fournisseurs... Expérience dans le secteur du bâtiment exigée

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
EUROP GROUPE
Lieu de travail :
45800
 ST JEAN DE BRAYE
Logisticien / Logisticienne
Sous l'encadrement de notre responsable logistique, vous serez au contact de nos chargés d'affaire et de la direction. Vous gérerez la phase de pré-production logistique (humaine, technique ainsi que les réservations des besoins généraux et des sous-traitances ). Vous maitrisez les outils informatique de bureautique (Office ) et vous saurez-vous adapter aux logiciels de production en place. Après formation ce poste est fait pour vous.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
ACATUS INFORMATIQUE
Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Support aux utilisateurs en informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
ADPEP - IME LA SOURCE
Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
SHC
Lieu de travail :
45400
 FLEURY LES AUBRAIS
Téléopérateur / Téléopératrice

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
EPSM DU LOIRET G. DAUMEZON
Lieu de travail :
45400
 FLEURY LES AUBRAIS
Auditeur / Auditrice comptable

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
SOLUTIONS 30
Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
DOMITYS LE JARDIN FLEURI
Lieu de travail :
45000
 ORLEANS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
FRANCIAFLEX
Lieu de travail :
45430
 CHECY
Comptable spécialisé / spécialisée recouvrement
Rattaché(e) à la Responsable Crédit Clients, vous intégrez une équipe de 5 personnes au sein de laquelle vous avez pour missions de : - Le recouvrement des créances et des impayés d'un portefeuille dédié - Relances téléphoniques et écrites auprès des clients - Suivi des litiges en relation avec les différents services de l'entreprise - Ouverture de comptes - Suivi des déblocages des commandes clients et gestion des en-cours - Enquête de solvabilité, gestion et prévention du risque, analyse de bilan - Minimiser les provisions pour dépréciation des créances clients - Polyvalence sur les différents postes du service - Respect des procédures internes Pour cela, vous êtes quotidiennement en contact avec les différents services : ADV, Force de Vente, SAV, comptabilité, usines.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Amilly;  Saint-Jean-de-Braye;  Gien;  Montargis;  Châlette-sur-Loing;  Fleury-les-Aubrais;  Saran;  Saint-Jean-de-la-Ruelle;  Orléans;  Olivet;