Formation Access Saint-Médard-en-Jalles
Gironde Saint-Médard-en-Jalles Tél 0361521215

Formation Access Saint-Médard-en-Jalles (33160)
Gironde

Nous vous formons sur AccessSaint-Médard-en-Jalles, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Saint-Médard-en-Jalles 5 27719 Gironde.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Saint-Médard-en-Jalles
– Formation Access via skype et webcam Saint-Médard-en-Jalles
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Saint-Médard-en-Jalles
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Saint-Médard-en-Jalles.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Saint-Médard-en-Jalles :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Saint-Médard-en-Jalles


ASS INTERMEDIAIRE JALLES SOLIDARITES
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE CONDORCET, 33185 LE-HAILLAN
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 35016791200038
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

CARTES ET SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 8 RUE DE BETNOMS, 33185 LE-HAILLAN
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 52062613600045
  • mode de concact: Se présenter spontanément

INTERMARCHE
  • adresse : Service des ressources humaines, 78 AVENUE DE MAGUDAS, 33700 MERIGNAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711D
  • secteur d'activité : Supermarchés
  • Siret : 83929111900015
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CULTURA
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 RUE JACQUES ANQUETIL, 33700 MERIGNAC
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4762Z
  • secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
  • Siret : 51978079500042
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 12 RUE DUPATY, 33290 BLANQUEFORT
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21330056900018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 33449

Les offres d'emplois en bureautique Saint-Médard-en-Jalles

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
AUDIOTYPIE TRANSCRIPTION DE L'ATLANTIQ
Lieu de travail :
33160
 ST MEDARD EN JALLES
Rédacteur / Rédactrice des débats
Rédaction de comptes-rendus de manifestations orales. Particulièrement à l'aise avec le maniement de la langue française, vous serez chargé(e) de réaliser des comptes rendus ou des procès-verbaux de réunions. Du mot à mot à la synthèse, vous aurez affaire à tout types de sujets, avec toujours un maître mot : la neutralité. Nous sommes là pour retranscrire la parole échangée, même quand il s'agit de la synthétiser. Et comme votre base de travail sera un enregistrement sonore, votre niveau de français doit être particulièrement élevé. Ce poste est prévu sédentaire, parce que vous aurez aussi à assurer l'accueil de personnes avec qui nous partageons nos locaux. Le télétravail n'est donc pas envisageable.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
A.S.T. GROUPE
Lieu de travail :
33320
 EYSINES
Secrétaire technique bureau d'études
Intégré (e) au bureau d'études, vous intervenez en amont des projets de constructions de Maisons Individuelles. Vous êtes l'interface entre le commerce, le service technique et le bureau d'études dans le cadre du suivi des dossiers. Dans ce cadre, vos principales missions seront : -Contrôler et analyser les différentes demandes de projets. -Répartir et réguler les demandes entre les dessinateurs. Identifier les demandes prioritaires. -Assurer le contrôle administratif des dossiers (respect des dates d'envoi, relance des dossiers...). -Gestion administrative courante du service (réception des appels, contrôle des tableaux de bord...). Avantages : - Salaire fixe + variable - Tickets Restaurants - CE - Mutuelle familiale - Participation/Intéressement)

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
PAINTFILL & CARDING FRANCE
Lieu de travail :
33185
 LE HAILLAN
Agent administratif / Agente administrative
Au sein d'un atelier spécialisé dans la gestion des sinistres grêle, vous êtes chargé d'accueillir les clients et les experts, de saisir les données et vérifier la conformité du dossier depuis l'expertise du véhicule, jusqu'à la facturation des travaux de réparation.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE APR
Lieu de travail :
33185
 LE HAILLAN
Attaché(e) commercial(e) services auprès des entreprises
Temps plein, CDI Rémunération : Fixe + Variables + Primes objectif + véhicule de service + Tel + Ordinateur Le Groupe APR, entreprise de propreté et de services associés, recherche 1 commercial(e) terrain, secteur 33 et 24 Vous serez rattaché(e) au directeur d'agence du Haillan (33) et au service commercial. De formation commerciale et si possible d'une expérience réussie dans le domaine de la vente de prestations des services dans la « Propreté » Vous avez une forte culture du résultat et vous êtes décidé(e) à conquérir de nouveaux clients grâce à votre dynamisme et votre détermination. Vos principales qualités sont votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre engagement à atteindre vos objectifs. Véritable chasseur(se), vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre fiabilité.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
33320
 EYSINES
Chargé / Chargée d'accueil
Le poste est assuré au sein d'une équipe de 3 conseillers : - Accueillir le public - Gérer les flux - Recueillir les demandes, informer, orienter le public en fonction de sa demande - Gérer le standard - Gérer les plannings de RDV, entretiens, informations collectives, occupations des salles et des bureaux - Participer à l'organisation et l'animation d'actions ponctuelles - Effectuer les relances et envoyer des courriers et convocations - Animer et organiser un espace d'accueil - Enregistrer les 1ers accueils - Renseigner le logiciel IMilo - Accompagner le public dans ses démarches de recherches Internet et documentaires (recherche d'emploi, Pôle Emploi, démarches administratives, aide à la constitution de CV, aide à la rédaction de courrier ) - Transmettre les informations aux professionnels - Participer et rédiger des comptes rendus de réunion SAVOIR - ÊTRE : - Capacités d'organisation et qualités relationnelles - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Discrétion

Il y' a 12 jours.
Type de contrat : CDI
EXPANSION 5
Lieu de travail :
33160
 ST MEDARD EN JALLES
Vendeur / Vendeuse de cuisines
Nous recrutons un vendeur concepteur de cuisine (H/F) en CDI à pourvoir de suite au sein corner cuisine du Brico Leclerc de St MEDARD EN JALLES (33). Le vendeur concepteur a pour mission d'assurer auprès de la clientèle la vente de tout ou partie des produits de cuisine. Vous serez formé à l'utilisation du logiciel de conception de cuisine Winner. Possibilité de travailler le dimanche et les jours fériés (rémunération en conséquence), en fonction des exigences de service.

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
OMNITECH SECURITY SUD OUEST
Lieu de travail :
33160
 ST MEDARD EN JALLES
Comptable

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
33160
 ST MEDARD EN JALLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Vos missions: - Aide à l'affrètement des transporteurs - Gérer les contacts avec les écoles, les transports - Le suivi des modifications et communication auprès des prestataires - Le suivi des documents administratifs et financiers (appro, fiches fournisseurs, devis, factures, bon de commande) - Ce poste basé à St Médard en Jalles est à pourvoir du 15 septembre au 29 octobre inclus, base de 35 heures par semaine du Lundi au vendredi (sauf le 22 octobre travaillé) - Bac+2 : assistante commerciale ou administrative - Aisance relationnelle (contact téléphonique important) et Sens de l'organisation - Très bonne connaissance des outils de base informatique et notamment Excel - Expérience de 4/5 ans sur poste administratif polyvalent Salaire proposé entre 1800 et 2000 € brut/mois, selon expérience.

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDI
A2N
Lieu de travail :
33320
 EYSINES
Responsable de service hygiène et propreté de locaux
Cherche Responsable travaux de propreté afin de: - Recruter les équipes et les former aux méthodes de travail de l'entreprise. - Elaborer, et vérifier les plannings des équipes. - Veiller à la bonne organisation et réalisation des chantiers afin d'obtenir la satisfaction du client. - Respecter la rentabilité définie aux objectifs. -Veiller aux approvisionnement et à l'entretien du matériel et des véhicules de chantier. - Faire le lien entre les équipes et la Direction.

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
JCB PARTICIPATIONS
Lieu de travail :
33185
 LE HAILLAN
Comptable unique
Au sein du service DAF (6 personnes) et dans une ambiance conviviale vous gérez la comptabilité de plusieurs filiales depuis la saisie des écritures jusqu'au reporting mensuel et à l'établissement du bilan . Vous établissez toutes les déclarations fiscales . Vous justifiez les comptes . Vous gérez les accès au serveur, aux logiciels métiers et les licences MO 365, Vous aimez travailler en équipe . Poste à pourvoir rapidement .

Il y' a 51 jours.
Type de contrat : MIS
N.G.I. CONSULTING
Lieu de travail :
33320
 EYSINES
Assistant / Assistante technique ingénierie
LTD, dans le cadre du développement de son activité Ingénierie VRD, recherche Assistant Travaux secteur BTP H/F Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous aurez pour missions : - Gestion des appels - Accueil physique - Gestion des dossiers travaux - Demandes de DT - DICT - Rédaction de marchés sous-traitants - Suivi facturation - Connaissance de la GED - Appétence à travailler dans une Agence travaux - Assistanat Directeur travaux

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Le Bouscat;  Libourne;  Floirac;  Gradignan;  Bordeaux;  Bègles;  La Teste-de-Buch;  Eysines;  Arcachon;  Gujan-Mestras;  Andernos-les-Bains;  Saint-Médard-en-Jalles;  Blanquefort;  Bruges;  Lormont;  Villenave-d'Ornon;  Cestas;  Ambarès-et-Lagrave;  Talence;  Pessac;  Mérignac;  Cenon;