Formation Access Saint-Pierre-des-Corps
Indre-et-Loire Saint-Pierre-des-Corps Tél 0361521215

Formation Access Saint-Pierre-des-Corps (37700)
Indre-et-Loire

Nous vous formons sur AccessSaint-Pierre-des-Corps, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Saint-Pierre-des-Corps 5 15227 Indre-et-Loire.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Saint-Pierre-des-Corps
– Formation Access via skype et webcam Saint-Pierre-des-Corps
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Saint-Pierre-des-Corps
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Saint-Pierre-des-Corps.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Saint-Pierre-des-Corps :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Saint-Pierre-des-Corps


AFPP DE TOURAINE
  • adresse : Service des ressources humaines, 14 BOULEVARD PREUILLY, 37000 TOURS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8559A
  • secteur d'activité : Formation continue d'adultes
  • Siret : 34029140000018
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

ABCIS BY AUTOSPHERE
  • adresse : Service des ressources humaines, 215 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 37540 SAINT-CYR-SUR-LOIRE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4511Z
  • secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Siret : 32065301700014
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

CLINIQUE POLE SANTE LEONARD DE VINCI
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AV ALEXANDRE MINKOWSKI, 37170 CHAMBRAY-LES-TOURS
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 48006490600021
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 AVENUE MONGE, 37200 TOURS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 19370771800030
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TOURAINE-EST VALLEES
  • adresse : Service des ressources humaines, 48 RUE DE LA FRELONNERIE, 37270 MONTLOUIS-SUR-LOIRE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 20007316100016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 37233

Les offres d'emplois en bureautique Saint-Pierre-des-Corps

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
SOLUTIONS 30
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS
SYNERGIE
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Secrétaire technique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
J.H.D.
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Ingénieur(e) technico-commercial(e) en informatique
Vous êtes responsable de la préparation et de la réalisation des travaux d'avant-vente demandés par les prospects ou leurs conseils : étude de cahiers des charges, préparation de réponses fonctionnelles, évaluation des prestations, réalisation de jeux d'essais et de présentations ou d'autres interventions avant-vente. Par ailleurs, vous participez à l'élaboration des politiques d'avant-vente et à la définition des supports et documents d'avant-vente ainsi qu'aux réflexions sur l'évolution de l'offre. Job dating Numérique - Se présenter le 20 septembre à partir de 11h - MAME 49 bd de Preuilly 37000 Tours

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
SOLIHA CENTRE VAL DE LOIRE
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
HELPLINE
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
SHIVA
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Assistant commercial / Assistante commerciale

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
LEOSTHENE AARPI
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Secrétaire juridique
Pour un Cabinet d'Avocats, vos principales missions sont les suivantes en appui des associés pour lesquels vous intervenez et en complément d'un poste de secrétariat polyvalent : dactylographie (retranscription de fichiers audio), organisation des agendas et suivi des délais de procédures en particulier devant le tribunal judiciaire et le tribunal administratif, traitement du courrier, des mails et des autres plateformes numériques propres à la profession (RPVA, télérecours, OPALEXE, icarpa, cloud avocat et PLEX), préparation des dossiers et des actes de procédure (formalisation), accueil et secrétariat courant. Parfaite maîtrise du français exigée (orthographe, syntaxe, grammaire). Ne seront étudiées que les candidatures reçues par mail à l'adresse associes@leosthene-avocats.fr comprenant une lettre de motivation et un CV à jour

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
CISPEO
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Conseiller référent / Conseillère référente emploi

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
VLAD
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Technicien(ne) de contrôle et de tests électroniques

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
HOTEL RESTAURANT LA TERRASSE
Lieu de travail :
37000
 TOURS
Réceptionniste en hôtellerie
Au sein de notre établissement, vous accueillez et renseignez des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil selon notre charte qualité et notre politique commerciale. Vous effectuez les réservations, planification ainsi que l'encaissement des prestations. Une connaissance de logiciel de réservation, type VEGA, est un plus. Vous serez amené à faire du service en salle en fonction du planning Poste à pourvoir mi-octobre

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
37000
 TOURS
Assistant administratif / Assistante administrative
Véritable soutien du gestionnaire de copropriété dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles, vous prenez en charge les missions suivantes : - Renseignement de la clientèle par téléphone - Prise de messages - Traitement et résolution de problèmes ponctuels - Organisation et gestion de l'agenda - Réception, tri et traitement du courrier Vous avez en outre la responsabilité de --la préparation des dossiers d'Assemblées Générales : - la préparation et envoi des convocations ; - la rédaction et diffusion des procès-verbaux ; - la gestion des demandes de devis - le suivi d'exécution des décisions prises. Vous avez une expérience de 2 ans dans l'immobilier OU une formation BTS Professions Immobilières

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Cyr-sur-Loire;  Amboise;  Chambray-lès-Tours;  Tours;  Saint-Pierre-des-Corps;  Joué-lès-Tours;  Montlouis-sur-Loire;  Saint-Avertin;  Fondettes;  La Riche;