Formation Access Sarcelles
Val-d'oise Sarcelles Tél 0361521215

Formation Access Sarcelles (95200)
Val-d'oise

Nous vous formons sur AccessSarcelles, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Sarcelles 4 58614 Val-d'oise.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Sarcelles
– Formation Access via skype et webcam Sarcelles
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Sarcelles
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Sarcelles.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Sarcelles :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Sarcelles


MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 PLACE GABRIEL PERI, 93150 LE-BLANC-MESNIL
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21930007600011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

E.LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, 192 AVENUE CHARLES FLOQUET, 93150 LE-BLANC-MESNIL
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 50121932300026
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

TISSEO SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 14 RUE ALEXANDRE, 92230 GENNEVILLIERS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6110Z
  • secteur d'activité : Télécommunications filaires
  • Siret : 79017285200036
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 8 PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 95140 GARGES-LES-GONESSE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21950268900017
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT
  • adresse : Service des ressources humaines, 110 RUE AMBROISE CROIZAT, 93200 SAINT-DENIS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6492Z
  • secteur d'activité : Autre distribution de crédit
  • Siret : 48777903500038
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 95585

Les offres d'emplois en bureautique Sarcelles

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95400
 ARNOUVILLE
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA SECURITE
Lieu de travail :
95200
 SARCELLES
Employé administratif / Employée administrative
Au sein d'une unité constituée de 4 agents, vous effectuerez le traitement des correspondances, la réception, l'enregistrement et l'envoi des courriers du service.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95360
 MONTMAGNY
Dessinateur / Dessinatrice d'études du BTP
Notre société recrute un dessinateur/projeteur pour renforcer son équipe du bureau d'études. Vos principales missions sous la direction du responsable BE : - La prise en charge des études menuiseries extérieures et façade (enveloppe du bâtiment) pour nos chantiers en réhabilitation et construction de bâtiments locatifs et tertiaires. - Effectuer sur chantiers les relevés de côtes sur plans et sur site. - Proposer des solutions rationnelles, argumentez des solutions d'exécution en collaboration avec le conducteur de travaux. - Elaborer les plans d'exécution - Réaliser les plans d'ensemble et de détail sur le logiciel de l'entreprise de type AUTOCAD LT - Préparer les dossiers des ouvrages exécutés et réaliser les plans de recollement. - Maitriser le logiciel REVIT et la maquette numérique (pour le développement informatique et la méthodologie BIM)

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
INTERTIS
Lieu de travail :
95200
 SARCELLES
Assistant / Assistante technique ingénierie

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
DDSP du Val d'Oise
Lieu de travail :
95200
 SARCELLES
Agent administratif / Agente administrative
Au sein d'une unité constituée de 4 agents, vous effectuerez le traitement des correspondances, la réception, l'enregistrement et l'envoi des courriers du service.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
DDSP du Val d'Oise
Lieu de travail :
95500
 GONESSE
Agent administratif / Agente administrative
Au sein d'une unité constituée de 36 agents, vous effectuerez la mise en oeuvre de l'action publique, le suivi judiciaire et administratif des décisions de justice. Vous assurerez également le traitement et le suivi des procédures contraventionnelles, des recours gracieux et des recours contentieux.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
INITIATIVES SOLIDAIRES
Lieu de travail :
93240
 STAINS
Chef de production en restauration collective

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
HOPITAL PRIVE NORD PARISIEN
Lieu de travail :
95200
 SARCELLES
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
AMALO
Lieu de travail :
95200
 SARCELLES
Dispatcheur(se)/Répartiteur(trice) transport routier marchan

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
M N A ELEC
Lieu de travail :
93430
 VILLETANEUSE
Assistant / Assistante de gestion administrative
Au sein de l'entreprise MNA ELEC, située à Villetaneuse, vous occuperez le poste d'assistant de gestion administratif. vous aurez les tâches suivantes : La gestion des contrats de maintenance, Le suivi des commandes, La gestion des mails, La saisie de document, La gestion des appels, Des tâches administratives divers. Une bonne connaissance du pack office, et une expérience de dix ans sont exigées

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDD
POUR L ETERNITE
Lieu de travail :
95140
 GARGES LES GONESSE
Assistant / Assistante de gestion administrative
Pour l'éternité est une jeune association loi 1901 qui a été créée en 2020. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) qui sera chargé(e) de : - créer des comptes de l'association sur les différents réseaux sociaux - mettre en place une équipe de bénévoles - rechercher des nécessiteux et proposer des actions afin de leur venir en aide - Rechercher des subventions et des mécénats

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Osny;  Cergy;  Jouy-le-Moutier;  Domont;  Montmorency;  Pontoise;  Vauréal;  Herblay;  Ermont;  Saint-Brice-sous-Forêt;  Goussainville;  Franconville;  Gonesse;  Deuil-la-Barre;  Bezons;  Saint-Gratien;  Taverny;  Cormeilles-en-Parisis;  Sannois;  Saint-Leu-la-Forêt;  Saint-Ouen-l'Aumône;  Persan;  L'Isle-Adam;  Garges-lès-Gonesse;  Montmagny;  Montigny-lès-Cormeilles;  Eaubonne;  Argenteuil;  Villiers-le-Bel;  Éragny;  Sarcelles;  Soisy-sous-Montmorency;  Enghien-les-Bains;  Arnouville;