Access

Formation Access Sartrouville
Yvelines Sartrouville Tél 0361521215

Formation Access Sartrouville (78500)
Yvelines

Nous vous formons sur Access Sartrouville, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Sartrouville 5 51150 Yvelines.

Organisme de formation Access Sartrouville

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Sartrouville :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Sartrouville
  • CPF Access en distanciel Sartrouville
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Sartrouville
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Sartrouville.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Sartrouville :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Sartrouville
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Rambouillet;  Montesson;  Le Vésinet;  Maisons-Laffitte;  Maurepas;  Houilles;  Mureaux;  Sartrouville;  Croissy-sur-Seine;  Bois-d'Arcy;  Triel-sur-Seine;  Achères;  Carrières-sous-Poissy;  Poissy;  Marly-le-Roi;  Carrières-sur-Seine;  Verneuil-sur-Seine;  Andrésy;  Plaisir;  Mantes-la-Ville;  Saint-Cyr-l'École;  Versailles;  Guyancourt;  Chatou;  Trappes;  Fontenay-le-Fleury;  Le Chesnay;  Conflans-Sainte-Honorine;  Mantes-la-Jolie;  Saint-Germain-en-Laye;  Aubergenville;  Voisins-le-Bretonneux;  Clayes-sous-Bois;  Le Pecq;  Montigny-le-Bretonneux;  Élancourt;  Viroflay;  Limay;  La Celle-Saint-Cloud;  Vélizy-Villacoublay;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Sartrouville


VEOLIA EAU D'ILE DE FRANCE SNC
  • adresse : Service des ressources humaines, 28 BOULEVARD DE PESARO, 92000 NANTERRE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 3600Z
  • secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Siret : 52433494300502
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

POLE EMPLOI SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 390 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92700 COLOMBES
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000548120141
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SAVOIR FAIRE & CIE (CR)
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 PARVIS DE LA DEFENSE, 92800 PUTEAUX
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 41359863200037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SEDI
  • adresse : Service des ressources humaines, 39 RUE DES HAUTES PATURES, 92000 NANTERRE
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 6311Z
  • secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
  • Siret : 39010586400115
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CGPP
  • adresse : Service des ressources humaines, 77 ESPLANADE DU GENERAL DE GAULLE, 92800 PUTEAUX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4671Z
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
  • Siret : 54208445400611
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 78586

Les offres d'emplois en bureautique Sartrouville

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
GROUPE PARTNAIRE
Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Assistant / Assistante de gestion administrative
Outils bureautiques

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
CLE'O GROUP
Lieu de travail :
95220
 HERBLAY SUR SEINE
Comptable spécialisé / spécialisée facturation

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95370
 MONTIGNY LES CORMEILLES
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Notre agence GIF 3 recherche un Technicien de maintenance SAV En amont de l'intervention du site vous aurez en charge:La gestion du contrat La coordination avec l'utilisateur sur Les moyens logistiques et matériels à mettre en Au cours de l'intervention, vous aurez comme responsabilités d'assurer les travaux et la supervision de ces travaux sur site tels que:La maintenance systématique, préventive et La formation du personnel de La modification et la En aval de l'intervention, vos missions seront:Lancer les actions consécutives à son Assurer les interventions d'installation, de mise en route, de Assurer le reporting et le suivi des actions liées aux -Un bon niveau d'anglais est nécessaire-Permis B INDISPENSABLE car des déplacements sont à prévoir

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ANGLESEY LANGUAGE SERVICES
Lieu de travail :
78400
 CHATOU
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ALS, organisme de formation en langues vivantes basé à Chatou (78) recherche un(e) Assistant(e)commercial(e) et administratif(ve) Au sein d'une petite équipe, votre mission sera de gérer notre portefeuille clients et de le développer (Prospection téléphonique,réseaux sociaux,etc). Vous répondrez au téléphone et vous conseillerez les clients potentiels sur nos prestations. Vous établirez les offres commerciales et vous mettrez à jour notre base de données clients. Vous effectuerez diverses tâches administratives pour le démarrage des formations. Vous êtes polyvalent(e) motivé(e), dynamique, réactif(ve) et vous possédez une grande capacité d'écoute. Vous avez une expérience réussie dans la vente. (Dans le domaine de la formation serait un plus) Poste polyvalent et évolutif à pourvoir immédiatement Salaire fixe + commissions

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95100
 ARGENTEUIL
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
CAPSAUTO
Lieu de travail :
78400
 CHATOU
Téléconseiller / Téléconseillère

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
CAPSAUTO
Lieu de travail :
78400
 CHATOU
Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
78500
 SARTROUVILLE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Société spécialisée dans la vente et le SAV de matériel de nettoyage recherche un(e) assistant(e) commercial(e) & administrative qui aura pour missions : - La gestion du standard téléphonique - Le traitement et le suivi des devis commerciaux - L'édition des bons de livraison - L'organisation et le suivi planning des techniciens occasionnellement - Divers travaux administratifs. POLYVALENCE PRIMORDIALE, très bonne aisance téléphonique, ESPRIT D'EQUIPE et MANAGEMENT INDISPENSABLE, très bon relationnel avec la clientèle. Très bonne maîtrise de l'outil informatique WORD / EXCEL / OUTLOOK. UNE EXPERIENCE DE 2 ANS MINIMUM EXIGE DANS LA GESTION DU SAV ET L'ENCADREMENT D'UNE EQUIPE DE TECHNICIENS Formation assurée par l'entreprise sur notre logiciel de gestion commerciale SAGE. Poste à pourvoir en CDI 35 heures Salaire : 2 300 € BRUT négociable selon compétences

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
AKINEA - AKINEA INTERNET
Lieu de travail :
78360
 MONTESSON
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
E.E.G.
Lieu de travail :
95240
 CORMEILLES EN PARISIS
Secrétaire du bâtiment
Une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique recherche un(e) Assistant(e) Administrative et Comptable, pour réaliser entre autre : - La gestion des appels téléphoniques - La gestion du courrier - La réalisation d'études de prix - La gestion des commandes. Une expérience en étude de prix sera appréciée.

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
E.T.M.B
Lieu de travail :
95240
 CORMEILLES EN PARISIS
Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
Vous avez une expérience au moins 3 ans dans la menuiserie. Votre connaissance des matériaux, et process de production ainsi que votre aisance relationnelle vous seront nécessaire. Rattaché au directeur de Travaux, votre rôle et vos missions seront : - Suivi de la pose de menuiserie sur les chantiers, - Management d'une équipe de Techniciens spécialisés en pose de menuiserie, - Relationnel client. Salaire indicatif à définir selon expérience.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.