Formation Access Sélestat
Bas-Rhin Sélestat Tél 0361521215

Formation Access Sélestat (67600)
Bas-Rhin

Nous vous formons sur AccessSélestat, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Sélestat 4 19197 Bas-Rhin.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Sélestat
– Formation Access via skype et webcam Sélestat
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Sélestat
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Sélestat.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Sélestat :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Sélestat


CENTRE DISTRIBUTEUR E. LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, WESTRICH, 67600 SELESTAT
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 50043015200016
  • mode de concact: Se présenter spontanément

AUX BONS SOINS
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 rue d ebermunster, 67600 SELESTAT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 9609Z
  • secteur d'activité : Autres services personnels nca
  • Siret : 49940239400047
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 PLACE D ARMES, 67600 SELESTAT
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21670462700019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ELBA
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DE STRASBOURG, 67600 SELESTAT
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 40942075900014
  • mode de concact: Se présenter spontanément

SMICTOM D'ALSACE CENTRALE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE DES VOSGES, 67750 SCHERWILLER
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 3811Z
  • secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
  • Siret : 25670296000012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Sélestat

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
ALOHA
Lieu de travail :
67600
 SELESTAT
Responsable commercial / commerciale

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
ALOHA
Lieu de travail :
67600
 SELESTAT
Assistant / Assistante service clients
Vos missions au sein d'une équipe de 3 personnes : - Gestion du dossier commercial et des besoins clients - Interface entre l'équipe commerciale, les équipes techniques et le service administratif - Gestion du planning des poseurs - Suivi de la relation et satisfaction client - Etablissement des factures - Organisation des interventions des SAV Voici les bonnes raisons de rejoindre l'équipe LOVISOL : - Un parcours d'intégration sur mesure - Accompagnement personnalisé pour garantir votre progression et votre réussite - De réelles perspectives de carrières Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, vous permettant de gérer les demandes des nombreux interlocuteurs (chantier, bureau, organismes environnant au chantier).

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDI
MG CONTROLE
Lieu de travail :
67730
 CHATENOIS
Contrôleur / Contrôleuse technique de véhicules automobiles
Dans le cadre de son développement, le centre MG Contrôle (CT Châtenois), recherche un contrôleur/contrôleuse technique automobile avec agrément et formation à jour. Description du poste: - la réalisation des contrôles techniques périodiques et obligatoires conformément à la réglementation en vigueur - l'établissement des procès-verbaux de contrôle - la participation à la gestion administrative et technique du centre de contrôle technique dans le respect des procédures Qualités - l'accueil des clients - réception du courrier, d'appels téléphoniques - saisie informatique des cartes grises - classement et archivage des documents - prise de rendez-vous - gestion de l'activité - convoyage de véhicules La formation est possible. Casier B2 doit être impérativement vierge. Pour postuler : CV + LETTRE DE MOTIVATION Poste à pourvoir immédiatement

Il y' a 20 jours.
Type de contrat : CDI
SCHMIDT GROUPE
Lieu de travail :
67600
 SELESTAT
Paramétreur / Paramétreuse logiciel ERP

Il y' a 31 jours.
Type de contrat : CDI
SCHMIDT GROUPE
Lieu de travail :
67600
 SELESTAT
Paramétreur / Paramétreuse logiciel ERP

Il y' a 128 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
67600
 SELESTAT
Chef de secteur commerce
Vous préparez le diplôme en alternance, à savoir : 1 * BTS Management Opérationnel en Magasin (MCO) h/f: - Développer la relation client et assurer la vente conseil - Animer et dynamiser l'offre commerciale - Assurer la gestion opérationnelle - Manager l'équipe commerciale - Développement culture générale et expression - Développement d'une culture économique, juridique et managériale 1 * Bachelor Responsable Développement Commerce h/f : - Réaliser des études de marché - Contribuer à la définition d'une stratégie marketing et commerciale - Piloter un plan d'action marketing et commercial - Manager et développer une équipe commerciale / marketing opérationnelle

Il y' a 264 jours.
Type de contrat : CDI
EXL
Lieu de travail :
67600
 MUTTERSHOLTZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Dans le cadre du développement de notre entreprise Outre-Rhin, nous recherchons un assistant administratif H/F Vos missions seront les suivantes : - Rédaction de courriers administratifs - Saisie comptables (factures) - Relations avec les fournisseurs - Accueil téléphonique Vous avez de l'expérience dans le domaine commercial et/ou administratif et parlez et écrivez correctement l'allemand. Il s'agit d'un poste à temps partiel, les horaires sont à définir.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Ostwald;  Obernai;  Saverne;  Strasbourg;  Bischwiller;  Bischheim;  Schiltigheim;  Illkirch-Graffenstaden;  Sélestat;  Hoenheim;  Erstein;  Haguenau;  Lingolsheim;