Access

Formation Access Senlis
Oise Senlis Tél 0361521215

Formation Access Senlis (60300)
Oise

Nous vous formons sur Access Senlis, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Senlis 4 16170 Oise.

Organisme de formation Access Senlis

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Senlis :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Senlis
  • CPF Access en distanciel Senlis
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Senlis
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Senlis.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Senlis :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Senlis
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Compiègne;  Nogent-sur-Oise;  Méru;  Senlis;  Noyon;  Creil;  Crépy-en-Valois;  Pont-Sainte-Maxence;  Beauvais;  Montataire;  Chantilly;  Clermont;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Senlis


CORA
  • adresse : Service des ressources humaines, ROUTE DEPARTEMENTALE 1016, 60740 SAINT-MAXIMIN
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 78692030600390
  • mode de concact: Se présenter spontanément

UGIPS GESTION
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 60500 CHANTILLY
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6622Z
  • secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Siret : 42821644400029
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SANEF
  • adresse : Service des ressources humaines, bp, 60300 SENLIS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 5221Z
  • secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
  • Siret : 63205001900066
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

INTERMARCHE
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE DU POTEAU, 60300 SENLIS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 32506086100011
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CTRE READAP ALPHONSE DE ROTHSCHILD
  • adresse : Service des ressources humaines, 20 RUE VICTOR HUGO, 60270 GOUVIEUX
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 77568109100176
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 60612

Les offres d'emplois en bureautique Senlis

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
LIDL
Lieu de travail :
60810
 BARBERY
Assistant administratif / Assistante administrative
Outils bureautiques
Au sein du service développement commercial régional, vous assisterez les équipes commandes en étant en relation avec les fournisseurs et les transporteurs. Vos missions & votre évolution : Participer à l'optimisation de la gestion des stocks Réaliser des analyses de données Saisir et contrôler les flux de marchandises facturés à nos magasins Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché Réaliser les commandes de matériels pour les supermarchés Prendre en charge différents tâches administratives : gestion des bases de données articles, relevés de DLC

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : CDI
CETIM
Lieu de travail :
60300
 SENLIS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.