Formation Access Sens
Yonne Sens Tél 0361521215

Formation Access Sens (89100)
Yonne

Nous vous formons sur AccessSens, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Sens 4 24883 Yonne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Sens
– Formation Access via skype et webcam Sens
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Sens
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Sens.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Sens :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Sens


PENELOPE ASSOCIATION BARRE
  • adresse : Service des ressources humaines, 59B BOULEVARD DE VERDUN, 89100 SENS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8899B
  • secteur d'activité : Action sociale sans hébergement nca
  • Siret : 40042327300020
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

CENTRE HOSPITALIER DE SENS
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 89100 SENS
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 26890023000015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SAUR
  • adresse : Service des ressources humaines, 74 RUE RENE BINET, 89100 SENS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 3600Z
  • secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Siret : 33937998404168
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OMNI SERVICE
  • adresse : Service des ressources humaines, 8 RUE SAINT SAUVEUR DES VIGNES, 89100 SENS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 43395833700027
  • mode de concact: Se présenter spontanément

AUCHAN
  • adresse : Service des ressources humaines, 606 CHAMPBERTRAND, 89100 SENS
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 42125513400114
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 89387

Les offres d'emplois en bureautique Sens

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
89100
 SENS
Technicien / Technicienne en informatique industrielle

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
89100
 ST DENIS LES SENS
Adjoint(e) au responsable de rayon produits non alimentaires
Outils bureautiques

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
89100
 GRON
Assistant / Assistante service clients
Dans un service qualité en plein développement, vous aurez en charge le traitement des litiges afin d'assurer la satisfaction client et de participer à l'amélioration qualité. Vos principales missions seront : - La gestion des litiges : * Etudier l'acceptabilité des litiges * Informer les commerciaux des causes des litiges * Proposer des solutions satisfaisantes aux commerciaux (geste commercial, reprise, ) * Organiser la reprise des marchandises suite à la déclaration de litiges * Assurer la remise en état des marchandises avant remise en stock - Le reporting : suivi d'un indicateur SAV et comptes rendus au service qualité

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
89100
 ST MARTIN DU TERTRE
Technico-commercial(e) deviseur(se)
Sous l'autorité directe du gérant de l'entreprise vous serez en charge de la gestion technico- commerciale sédentaire de l'entreprise. A l'issue de votre formation interne et externe, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des demandes clients entrantes - Réalisation d'études et devis clients (Dans ce cadre, vous communiquerez avec nos fournisseurs et partenaires) - Relance commerciale des offres de prix - Gestion des commandes de nos clients. Réalisation et gestion des commandes fournisseurs. Ce poste de TECHNICO-COMMERCIAL sédentaire est un poste à fort potentiel destiné à un candidat doté d'un sens du commerce et de la technique développé, d'un bon esprit de service, d'une bonne aisance relationnelle et souhaitant progresser, avec nous, dans une structure en fort développement. Formation en mécanique/électrotechnique exigée.

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDI
CONTROLE ET MAINTENANCE
Lieu de travail :
89100
 SENS
Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Il y' a 70 jours.
Type de contrat : CDI
TUBAUTO SA
Lieu de travail :
89100
 GRON
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Sens;  Joigny;  Auxerre;