Formation Access Septèmes-les-Vallons
Bouches-du-Rhône Septèmes-les-Vallons Tél 0361521215

Formation Access Septèmes-les-Vallons (13240)
Bouches-du-Rhône

Nous vous formons sur AccessSeptèmes-les-Vallons, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Septèmes-les-Vallons 6 11209 Bouches-du-Rhône.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Septèmes-les-Vallons
– Formation Access via skype et webcam Septèmes-les-Vallons
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Septèmes-les-Vallons
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Septèmes-les-Vallons.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Septèmes-les-Vallons :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Septèmes-les-Vallons


SECRETARIAT GENERAL POUR L ADMINISTRATI
  • adresse : Service des ressources humaines, 299 CHE DE SAINTE MARTHE, 13014 MARSEILLE-14
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8424Z
  • secteur d'activité : Activités d’ordre public et de sécurité
  • Siret : 13002035700013
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

HOPITAL INSTRUC DES ARMEES LAVERAN
  • adresse : Service des ressources humaines, 34 BOULEVARD LAVERAN, 13013 MARSEILLE-13
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 15100002300300
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DEPT MEDICAL - HAD - SSIAD
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE ALBERT COHEN, 13016 MARSEILLE-16
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 32487164900111
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

IFAC ETB PACA
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE LA REPUBLIQUE, 13002 MARSEILLE-02
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 9329Z
  • secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Siret : 33273739400731
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 AVENUE GENERAL LECLERC, 13003 MARSEILLE-03
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 34124612200020
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Septèmes-les-Vallons

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
JBM BUREAU MEDICAL - EXPECTRA
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
En tant que Technicien Support de Niveau 1, vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE DE REEDUCATION
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Secrétaire médicosocial / médicosociale
Nous recherchons un(e) secrétaire coordinateur (trice) pour un établissement médico-social. En charge du suivi des prestations, des besoin de RDV avec l'équipe soignante et de la programmation des équipes pluridisciplinaires.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
SECRETARIAT GENERAL POUR L ADMINISTRATI
Lieu de travail :
13014
 MARSEILLE 14
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS

Lieu de travail :
13015
 MARSEILLE 15
Support technique hot line en informatique
Intégrer une équipe de technicien téléphonieDépannage des infrastructures TOIPIntervention sur site pour dépannage de proximité- Les compétences :Téléphonie IP, protocole SIPMaitrise des PABX téléphoniques : AASTRA, ALCATELOutils d'administration de type Omnivista 4760, 8770, Kurmi ou équivalent, solutions de taxation.Mobilité DECT ASCOM et services associés Connaissances en réseaux IP (Routeur, Switch)Outils d'analyse de flux IPFormation : BAC +2Profil ayant une appétence pour la partie téléphonie et ayant vécu une première expérience de ce typeDéplacement dans le département à prévoir : Permis B + véhicule personnel (remboursement des frais km)Horaires de bureau du lundi au vendrediIntérim qui se transformera rapidement en CDIc si cela se passe bien

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
SIEMP
Lieu de travail :
13170
 LES PENNES MIRABEAU
Secrétaire comptable
Pour une prise de poste au plus tôt, Vous êtes à l'aise avec la gestion de compte & le traitement des recouvrements (qui seront vos principales missions) ainsi que sur les outils informatiques et sur les outils bureautiques car vous aurez à utiliser un logiciel spécifique. Vous êtes diplômé(e) en secrétariat ou vous êtes déjà expérimenté(e) sur la fonction et à l'aise avec les missions suivantes : - Recouvrement des impayés - Gestion de l'accueil téléphonique - Gestion des mails - Gestion des plannings de maintenance et d'intervention de l'équipe des techniciens - Saisie des courriers, des devis et des factures

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
gaz maintenance
Lieu de travail :
13014
 MARSEILLE 14
Secrétaire administratif / administrative
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes (appels entrants et sortants) - de la prise de rdv - de la saisie de rapport d'intervention - la saisie des devis et factures. Une formation aux logiciels internes sera mise en place par l'employeur. Vous devez maitriser Word et Excel et avoir une excellente maitrise du français à l'écrit et à l'oral.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
JOB LINK
Lieu de travail :
13015
 MARSEILLE 15
Assistant / Assistante de gestion administrative
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille 14ème, un Assistant de service H/F. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI : Sous la hiérarchie du chef d'équipe de la cellule, vous aurez pour missions : Réception des dossiers clients B to B Dispatch des dossiers aux différents instructeurs (quinzaine de collaborateurs) en fonction de la charge de chacun Suivi de l'avancement des dossiers Relance par mails des pièces manquantes Reporting sous Excel et CRM interne Salaire : 23K€ +TR De formation bac+2 minimum, vous avez une expérience de 2 ans dans l'instruction de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé (banque, assurance, mutuelle, sécurité sociale par exemple). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre minutie. Vous avez une bonne maîtrise du pack office et notamment d'Excel.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
EMILIE ET FILLE
Lieu de travail :
13015
 MARSEILLE 15
Assistant / Assistante comptable
Nous recherchons pour une entreprise de transport routier un assistant comptable administratif H/F. Vos missions: - saisie des écritures comptables - utilisation logiciel EBP et Excel - suivi des paiements - relance paiement -saisie factures de vente - suivi administratif de l'entreprise (formation, courrier...) Vos horaires seront à définir avec l'employeur.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : MIS
JOB LINK
Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Assistant / Assistante de gestion administrative

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
13016
 MARSEILLE 16
Assistant / Assistante comptable
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable H/F polyvalent(e), rigoureux(se) avec le sens de la discrétion. Missions : saisie et enregistrement des factures gestion des bordereaux de remise de chèques Rapprochement bancaire Gestion comptable Gestion des impayés Aide à la révision et à la préparation des bilans Compétences Maîtrise de l'outil informatique (tableur, logiciel de comptabilité ) Goût pour les chiffres Rigueur, précision, autonomie Sens des responsabilités et de l'organisation Aisance relationnelle

Il y' a 8 jours.
Type de contrat : CDI
LA TRUFFE NOIRE
Lieu de travail :
13014
 MARSEILLE 14
Chef de projet évènementiel

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Saint-Rémy-de-Provence;  Istres;  Aix-en-Provence;  Allauch;  Bouc-Bel-Air;  Salon-de-Provence;  Marseille;  Châteaurenard;  Rognac;  Plan-de-Cuques;  Arles;  Aubagne;  Martigues;  Port-de-Bouc;  Vitrolles;  Tarascon;  Septèmes-les-Vallons;  Miramas;  Fos-sur-Mer;  Pennes-Mirabeau;  La Ciotat;  Trets;  Saint-Martin-de-Crau;  Marignane;  Gardanne;  Berre-l'Étang;  Auriol;  Châteauneuf-les-Martigues;