Formation Access Seyssinet-Pariset
Isère Seyssinet-Pariset Tél 0361521215

Formation Access Seyssinet-Pariset (38170)
Isère

Nous vous formons sur AccessSeyssinet-Pariset, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Seyssinet-Pariset 6 12113 Isère.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Seyssinet-Pariset
– Formation Access via skype et webcam Seyssinet-Pariset
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Seyssinet-Pariset
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Seyssinet-Pariset.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Seyssinet-Pariset :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Seyssinet-Pariset


ALPES ISÈRE HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 52B MAIL MARCEL CACHIN, 38600 FONTAINE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6820B
  • secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Siret : 77953712500170
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

CAF DE L ISERE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 53536307100015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

BECTON DICKINSON FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 RUE ARISTIDE BERGES, 38800 LE-PONT-DE-CLAIX
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 3250A
  • secteur d'activité : Fabrication de matériels médico-chirurgical et dentaire
  • Siret : 05650171100115
  • mode de concact: Se présenter spontanément

CPAM 381
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8430A
  • secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
  • Siret : 51539326200016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LYCEE POLYVALENT VAUCANSON
  • adresse : Service des ressources humaines, 27 RUE ANATOLE FRANCE, 38100 GRENOBLE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 19380033100012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 38485

Les offres d'emplois en bureautique Seyssinet-Pariset

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Stmicroelectronics
Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Ingénieur/Ingénieure de développement produits en industrie

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Externatic
Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Analyste développeur / développeuse

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
Randstad Search
Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
IONA AUDITION
Lieu de travail :
38170
 SEYSSINET PARISET
Assistant administratif / Assistante administrative
Vous aurez en charge la gestion commerciale administrative et technique du Centre. Vous effectuerez: - l'accueil téléphonique et physique de la patientèle, - la gestion des tiers payants (encaissements, télétransmission...) - la création, le suivi des dossiers et les relances clients - le traitement des courriers, la relation fournisseurs, organismes complémentaires et mutuelles - la petite comptabilité courante (vérification et paiement des factures). - Prise en charge du patient, accompagnement ( avec manipulation des prothèses auditives) - la promotion de l'image de la société (vitrine, communication sur les réseaux sociaux, entretien de l'établissement...). *** Lettre de motivation exigée ***

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CCE

Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Auditeur / Auditrice qualité services
Société d'audits de certification recherche dans différentes régions des auditeurs F/H pour la réalisation d'audits de certification des entreprises distribuant ou appliquant des produits phytosanitaires. Prévision d'environ 100-150 audits par an (possibilité 2 à 3 audits par jour en moyenne) sur plusieurs départements affectés. Profil recherché : Bac +2 minimum ou expérience reconnue équivalente. Expérience d'1 an minimum exigée en lien avec le domaine des produits phytopharmaceutiques ou de la protection des cultures. secteur 01/05/26/38/69/73/74 - localisation idéale sur le 38 Statut d'indépendant uniquement. Idéal en complément d'une autre activité Rémunération : à partir de 95 € HT par audit Précisions pour candidater : Adresser lettre et CV directement à l'employeur en cliquant sur le lien 'postuler'

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
L'OISEAU BLEU
Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Comptable

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
38000
 GRENOBLE
Assistant / Assistante de gestion administrative
En appui de la responsable vous assurerez : - Suivi administratif - Suivi comptable - Animation réseaux sociaux - Action de communication - Gestion des évènements Lundi au vendredi (9h à 17h30).

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
Lieu de travail :
38400
 ST MARTIN D HERES
Assistant administratif / Assistante administrative
Sous l'autorité du responsable de service et au sein d'une équipe de 3 agents, vous aurez pour missions d'assurer la gestion des étudiants relevant de l'ETC (enseignement transversal à choix) ou bonification sport, assurer la gestion de l'application de gestion des étudiants pratiquant une activité sportive (notée et non notée), tant du point de vue technique en lien avec la DGD SI qu'en termes de mise à jour (communication). Activités principales : Assurer la gestion de scolarité liée aux enseignements "sport" intégrés dans les cursus étudiants pour les secteurs DEG / Eco / SHS/ ALL : Accueil physique et téléphonique des étudiants. Gestion des inscriptions à l'ETC sport et bonification sport. Saisie les notes de l'ETC sport dans APOGEE. Être en soutien administratif sur la partie scolarité aux enseignants. Accueillir les étudiants souhaitant s'inscrire à l'association sportive UGA.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES
Lieu de travail :
38400
 ST MARTIN D HERES
Assistant / Assistante de communication

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Voiron;  Saint-Martin-d'Hères;  Meylan;  Fontaine;  Échirolles;  Grenoble;  Bourgoin-Jallieu;  Le Pont-de-Claix;  Saint-Égrève;  Villefontaine;  Sassenage;  L'Isle-d'Abeau;  Seyssinet-Pariset;  Vienne;