Formation Access Stiring-Wendel
Moselle Stiring-Wendel Tél 0361521215

Formation Access Stiring-Wendel (57350)
Moselle

Nous vous formons sur AccessStiring-Wendel, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Stiring-Wendel 5 12438 Moselle.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Stiring-Wendel
– Formation Access via skype et webcam Stiring-Wendel
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Stiring-Wendel
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Stiring-Wendel.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Stiring-Wendel :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Stiring-Wendel


MAISON DE RETRAITE STE ELISABETH
  • adresse : Service des ressources humaines, 14A RUE EUGENE KLOSTER, 57800 FREYMING-MERLEBACH
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8710A
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Siret : 30595114700035
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

LEROY MERLIN
  • adresse : Service des ressources humaines, SQUARE DE L EUROPE, 57600 MORSBACH
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4752B
  • secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m2 et plus)
  • Siret : 38456094200177
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ODAS 57
  • adresse : Service des ressources humaines, 4 RUE DE LA CARRIERE, 57540 PETITE-ROSSELLE
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8810C
  • secteur d'activité : Aide par le travail
  • Siret : 26570273800013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CORA
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE DE L EUROPE, 57600 FORBACH
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 78692030600242
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE DES ROSES, 57460 BEHREN-LES-FORBACH
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21570058400208
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Stiring-Wendel

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
CRIT SARREGUEMINES
Lieu de travail :
57600
 FORBACH
Assistant / Assistante service clients
Outils bureautiques
Nous recherchons dans le cadre d'un recrutement en CDI sur le secteur de Forbach, 1 personne pour le poste d'assistant service clients. Vos missions: - gérer la clientèle - assurer la bonne exécution des prestations vendues aux clients dans le cadre des contrats - rechercher et mettre en place des plans d'action correctifs afin de garantir la satisfaction des clients - être l'interface avec les opérations Vous maitrisez le Néerlandais. Vous êtes reconnu pour avoir un bon sens de l'organisation, le sens du client, de la diplomatie et l'esprit d'équipe.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
CASH'RESTOLOR
Lieu de travail :
57600
 FOLKLING
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PROMOCASH, partenaire de proximité de la restauration, recherche dans le cadre de son développement un 1 assistant commercial et administratif H/F. Vos missions : -Procéder à l'encaissement des factures et saisir les règlements -Etre responsable de l'arrêt de caisse -Participer au suivi des impayés -Assurer un accueil personnalisé aux clients -Effectuer la prise de commandes clients -Participer aux actions de facturation -Réaliser des actions commerciales ( phoning ) en vue de fidéliser la clientèle -Participer aux inventaires Votre profil : -Une formation comptable serait un plus -Vos qualités relationnelles, votre esprit de synthèse, votre autonomie et votre rigueur contribuerons à votre succès

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
TRANSPORTS DA SOLER ET CIE
Lieu de travail :
57600
 FOLKLING
Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises
Vous disposez de qualités clés comme être bon communiquant et avez une bonne aisance relationnelle. En contact permanent avec les transporteurs, et les clients, vous travaillez également en collaboration avec de nombreux autres services de l'entreprise, et notamment la logistique, la comptabilité, les équipes commerciales, l'administration des ventes et le service client. Autonome, organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), doté(e) d'un bon esprit d'analyse et déterminé(e), vous avez à cœur d'apporter et de maintenir une grande qualité de service à vos clients. Vous parlez allemand et anglais et avez une bonne maitrise de la géographie nationale, internationale... Vous avez une âme de commercial(e). Envoyez votre cv et votre lettre de motivation par mail à : msoulier@dasoler.fr

Il y' a 19 jours.
Type de contrat : MIS
Start People
Lieu de travail :
57540
 PETITE ROSSELLE
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Il y' a 25 jours.
Type de contrat : CDD
NADDEO REVETEMENTS
Lieu de travail :
57600
 FORBACH
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Il y' a 41 jours.
Type de contrat : CDI
SERVICE +
Lieu de travail :
57600
 FORBACH
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Effectuera les tâches courantes du secrétariat, ainsi que la gestion de planning. Gérera les remplacements des salariés pour congés et arrêt maladie. Sera en relation avec les bénéficiaires, les assistantes sociales et les intervenant(e)s par téléphone ou en réception physique. Fera de la gestion administrative des bénéficiaires, du suivi ressources humaines, participera au recrutement, réalisera le suivi des interventions. Mettra en place un projet de vie individualisé des bénéficiaires. Vous avez impérativement une bonne maitrise de l'orthographe et de l'outil informatique. Vous serez formé(e) au logiciel interne en tutorat dans l'entreprise.

Il y' a 45 jours.
Type de contrat : CDI
GLOBAL MARCHE
Lieu de travail :
57600
 FOLKLING
Assistant commercial / Assistante commerciale
Notre entreprise de vente de boissons non-alcoolisées aux professionnels souhaite développer son portefeuille à l'international. Nous recherchons un Assistant Commerce International H/F. Missions : -chargé d'affaires import-export Compétences recherchées : -connaissance en réglementations et démarches douanières -formation et expérience en achat et/ou vente exigées -maitrise des langues anglais et turc impératif -la maitrise de l'allemand serait un plus

Il y' a 48 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
57600
 FORBACH
Secrétaire
Vous travaillerez en toute autonomie dans un garage automobile. Vous êtes de nature communicante car vous serez au premier plan de l'accueil de nos clients. Vous serez en charge de la création de devis, factures, encaissements, classements... Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique (internet, word, excel...). Vous serez force de proposition pour améliorer l'organisation administrative et la gestion des fichiers. Les horaires de travail seront à définir afin de convenir à nos besoins et vos souhaits.

Il y' a 125 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
57600
 OETING
Secrétaire
Vos tâches pourront évoluer - Accueil téléphonique - Gestion des mails (diverse demandes) - Offres de prix Car Avenue - Courriers divers - Facturation - Avoirs - Déclaration d'exports (douane) - Édition des CA en fin de mois - Tenue d'un tableau de suivi de CA - Suivi des dossiers Locam - Commande des fournitures de bureau - Divers travaux à la demande des commerciaux - Création/ modification de fiches clients - Relance Clients (Courrier et téléphonique) - Service lors de rendez-vous/réunions Vous avez idéalement une solide expérience dans le secrétariat et vous maitrisez la langue allemande tant à l'écrit qu'à l'oral.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Stiring-Wendel;  Yutz;  Florange;  Amnéville;  Forbach;  Woippy;  Freyming-Merlebach;  Metz;  Hayange;  Fameck;  Thionville;  Sarrebourg;  Maizières-lès-Metz;  Saint-Avold;  Sarreguemines;  Montigny-lès-Metz;  Creutzwald;