Formation Access Tarbes
Hautes-Pyrénées Tarbes Tél 0361521215

Formation Access Tarbes (65000)
Hautes-Pyrénées

Nous vous formons sur AccessTarbes, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Tarbes 3 43034 Hautes-Pyrénées.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Tarbes
– Formation Access via skype et webcam Tarbes
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Tarbes
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Tarbes.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Tarbes :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Tarbes


CRIT INTERIM
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DU 4 SEPTEMBRE, 65000 TARBES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 7820Z
  • secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Siret : 45132990806141
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

MANPOWER FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 23 RUE LARREY, 65000 TARBES
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 7820Z
  • secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Siret : 42995529709769
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SDIS
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE DE LA CONCORDE, 65320 BORDERES-SUR-L-ECHEZ
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8425Z
  • secteur d'activité : Services du feu et de secours
  • Siret : 28650001200021
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ENIT
  • adresse : Service des ressources humaines, 47 AVENUE D AZEREIX, 65000 TARBES
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8542Z
  • secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Siret : 19650048200019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

FEDERATION DEPARTEMENTALE PYRENE PLUS
  • adresse : Service des ressources humaines, 31 RUE EUGENE TENOT, 65000 TARBES
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8810A
  • secteur d'activité : Aide à domicile
  • Siret : 77716926900035
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 65440

Les offres d'emplois en bureautique Tarbes

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
LEGAPOLE EXPERTCOMPTABLE CABINET BERNARD
Lieu de travail :
65000
 TARBES
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
65420
 IBOS
Assistant / Assistante administration des ventes
Nous recherchons, pour notre société de transports un/une secrétaire/administration des ventes Vous serez en charge : - De la facturation et relance clients - de la commande de cartes carburant/télébadges - du suivi des conducteurs - du contrôle de leurs frais mensuels - suivi des visites médicales, permis et formations - suivi du carburant dans les véhicules et la cuve - du courrier et de différentes tâche administrative En collaboration avec notre Responsable d'Exploitation, vous saisirez les commandes, vous contacterez les clients afin de leur proposer des transports Vous aimez le contact client et êtes dynamique

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
SYNERGIE
Lieu de travail :
65000
 TARBES
Secrétaire technique
SYNERGIE recrute pour l'un de ses client un ASSISTANT ADV/PRODUCTION (h/f) Vous travaillez en doublon de poste avec une personne déjà en place qui vous accompagnera tout au long de votre intégration. Vous êtes en charge du lancement administratif de la production : - préparation des ordres de fabrication, - impression des étiquettes, - saisie de la production (ERP), - gestion des stocks, - traçabilité des délais de livraison (OTD), - rédaction des documents d'expédition : certificat matière, - gestion des transports, - gestion des commandes. Votre profil : Vous savez gérer les priorités, Vous êtes réactif(ve) et dynamique, Vous maîtrisez excel. Postulez dès maintenant pour ce poste en CDD, qui évolura vers un CDI à l'issue du premier contrat.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : MIS
ADECCO
Lieu de travail :
65600
 SEMEAC
Technicien(ne) support de proximité en informatique
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) Technicien(ne) Support. Vous viendrez en support du Responsable configuration Projet dans la gestion de la Configuration et des Changements du projet. A ce titre, vos missions principales seront : - Rédaction et mise à jour des documents qui décrivent la configuration des produits - Suivi et relance des signatures des documents. - Dans l'outil de management : - Ouverture des process de modification, - Assignation des acteurs, - Passage des jalons, - Mise à jour des CCB Dashboards, - Suivi et relance de l'avancement des tâches. - Vous êtes diplômé d'un Bac + 2 - Vous avez une bonne connaissance d'EXCEL, notamment l'utilisation de fichiers complexes (dashboard avec macros) - Vous apprécié les tâches administratives (saisie de données, mis à jour de fichiers, ...) - Vous avez un bon relationnel - Vous avez une bonne compréhension écrite de l'Anglais

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
WELLJOB
Lieu de travail :
65000
 TARBES
Assistant / Assistante de gestion administrative
Welljob Tarbes recherche un(e) assistant(e) d'agence. Vos missions : - Gestion de l'accueil et du téléphone - Traitement du courrier - Relance et saisie des relevés d'heures des intérimaires - Génération, vérification et émission des paies intérimaires et des factures clients - Gestion du recrutement, entretien physique et téléphonique - Inscriptions des nouveaux candidats - Elaboration des contrats de travail - Gestion des visites médicales Profil : Organisé, réactif et issue d'une formation BAC + 2 Assistante de gestion ou équivalent Poste à pourvoir dès que possible, période d'essai puis CDI Envoyez-nous vite votre candidature ou contactez-nous au 05.31.52.03.36

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDD
IBIS BUDGET
Lieu de travail :
65000
 TARBES
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Bonjour, Nous recherchons jusqu'à fin Septembre un(e) employé(e) polyvalent(e) de nuit. Les horaires sont de 22h00 à 06h00, 3 nuits par semaine. Une première expérience en réception ainsi que la maîtrise de l'anglais sont des plus.

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : CDI
EURL S G MOUSE MICRO65
Lieu de travail :
65290
 JUILLAN
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
2 missions principales: - Accueil, vente et conseils auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels directement en magasins ou en extérieur dans le cadre du SAV - Travail en atelier: montage pc et dépannage informatique ( logiciel et matériel ). Contact régulier avec la clientèle, bonne présentation exigée Vous avez des connaissances en matériel informatique et des notions en réseaux (adresse IP etc...). Formation en interne sur les terminaux de la Française des Jeux

Il y' a 26 jours.
Type de contrat : CDD
BUREAUX ADMINISTRATIFS
Lieu de travail :
65420
 IBOS
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Il y' a 43 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
65000
 TARBES
Technicien / Technicienne système informatique

Il y' a 89 jours.
Type de contrat : CDI
SISCA
Lieu de travail :
65600
 SEMEAC
Responsable des achats

Il y' a 89 jours.
Type de contrat : CDI
SISCA
Lieu de travail :
65600
 SEMEAC
Assistant / Assistante achat

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Tarbes;  Lourdes;