Access

Formation Access Taverny
Val-d'oise Taverny Tél 0361521215

Formation Access Taverny (95150)
Val-d'oise

Nous vous formons sur Access Taverny, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Taverny 5 26144 Val-d'oise.

Organisme de formation Access Taverny

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Taverny :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Taverny
  • CPF Access en distanciel Taverny
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Taverny
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Taverny.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Taverny :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Taverny
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Osny;  Cergy;  Jouy-le-Moutier;  Domont;  Montmorency;  Pontoise;  Vauréal;  Herblay;  Ermont;  Saint-Brice-sous-Forêt;  Goussainville;  Franconville;  Gonesse;  Deuil-la-Barre;  Bezons;  Saint-Gratien;  Taverny;  Cormeilles-en-Parisis;  Sannois;  Saint-Leu-la-Forêt;  Saint-Ouen-l'Aumône;  Persan;  L'Isle-Adam;  Garges-lès-Gonesse;  Montmagny;  Montigny-lès-Cormeilles;  Eaubonne;  Argenteuil;  Villiers-le-Bel;  Éragny;  Sarcelles;  Soisy-sous-Montmorency;  Enghien-les-Bains;  Arnouville;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Taverny


MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 43 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 95220 HERBLAY
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21950306700015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

OPAC VAL D OISE HABITAT
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AV DE LA PALETTE, 95000 PONTOISE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 47831786000029
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ECOLE SAINT MARTIN DE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE DE VERDUN, 95300 PONTOISE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8531Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire général
  • Siret : 39062446800018
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CARREFOUR
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE ROBERT SCHUMAN, 95350 SAINT-BRICE-SOUS-FORET
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 45132133500544
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE MAURICE BERTEAUX, 95240 CORMEILLES-EN-PARISIS
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21950176400019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 95607

Les offres d'emplois en bureautique Taverny

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
PETITS LOUTRONS DU 95
Lieu de travail :
95120
 ERMONT
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Outils bureautiques

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
MLM - DHA
Lieu de travail :
95680
 MONTLIGNON
Secrétaire médicosocial / médicosociale

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95370
 MONTIGNY LES CORMEILLES
Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique
Notre agence GIF 3 recherche un Technicien de maintenance SAV En amont de l'intervention du site vous aurez en charge:La gestion du contrat La coordination avec l'utilisateur sur Les moyens logistiques et matériels à mettre en Au cours de l'intervention, vous aurez comme responsabilités d'assurer les travaux et la supervision de ces travaux sur site tels que:La maintenance systématique, préventive et La formation du personnel de La modification et la En aval de l'intervention, vos missions seront:Lancer les actions consécutives à son Assurer les interventions d'installation, de mise en route, de Assurer le reporting et le suivi des actions liées aux -Un bon niveau d'anglais est nécessaire-Permis B INDISPENSABLE car des déplacements sont à prévoir

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
CLE'O GROUP
Lieu de travail :
95220
 HERBLAY SUR SEINE
Comptable spécialisé / spécialisée facturation

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
95150
 TAVERNY
Assistant / Assistante administration des ventes

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
IPROS
Lieu de travail :
95150
 TAVERNY
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Missions Administration Des Ventes - Accuser réception des commandes clients - Établir les factures clients - Tenir un reporting des ventes - Suivre les affaires en cours - Gérer le standard téléphonique Missions négoce - Comprendre la demande du client (avec l'aide des différents chargés d'affaires) - Établir le devis « négoce » : pièces détachées ou pièces de 1er urgence & complémentaires - Maitrise des délais de livraison en collaboration avec le service achat/logistique Profil recherché pour le poste : Assistant( e) Service Client / SAV -Bac+2 -Un bon niveau en Anglais. -Bonne maîtrise des outils numériques et bureautiques : Excel, Word, Outlook & Internet. - Connaissance ou maitrise du logiciel "Sage 100" Niveau d'expérience : Expérience dans un poste similaire est souhaitable. Langues : Anglais bon niveau & français bon niveau Salaire selon profil et compétences sur 12 Mois + avantages (Tickets rest. + mutuelle)

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
Keller Williams Performance
Lieu de travail :
95600
 EAUBONNE
Directeur / Directrice immobilier

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
Keller Williams Performance
Lieu de travail :
95600
 EAUBONNE
Directeur / Directrice de développement immobilier

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
MAIRIE EAUBONNE
Lieu de travail :
95600
 EAUBONNE
Responsable du service des assemblées

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
MANPOWER
Lieu de travail :
95220
 PIERRELAYE
Assistant commercial / Assistante commerciale
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CERGY PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administratif et commercial (H/F) en CDI. En tant qu'Assistant commercial (h/F) / Cellule-Commerciale H/F, tes tâches seront de : - Assurer la prospection téléphonique pour les commerciaux (prises de RDV, qualification, recherche de potentiels) - Analyser les informations liées aux prospects, prise d'informations supplémentaires et transmission aux commerciaux - Accompagner des clients du portefeuille de l'agence (répondre aux différentes sollicitations commerciales) - Extraire et mettre en forme les données commerciales (délais, destinations) - Mettre à jour les présentations commerciales - Mettre en forme les appels d'offres et offres tarifaires - Proposer, créer et gérer des actions marketings (mailings, organisation des évènements clients)

Il y' a 10 jours.
Type de contrat : CDI
E.E.G.
Lieu de travail :
95240
 CORMEILLES EN PARISIS
Secrétaire du bâtiment
Une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique recherche un(e) Assistant(e) Administrative et Comptable, pour réaliser entre autre : - La gestion des appels téléphoniques - La gestion du courrier - La réalisation d'études de prix - La gestion des commandes. Une expérience en étude de prix sera appréciée.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.