Formation Access Torcy
Seine-et-Marne Torcy Tél 0361521215

Formation Access Torcy (77200)
Seine-et-Marne

Nous vous formons sur AccessTorcy, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Torcy 4 22425 Seine-et-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Torcy
– Formation Access via skype et webcam Torcy
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Torcy
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Torcy.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Torcy :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Torcy


INTERMARCHE (STE CADICHEL)
  • adresse : Service des ressources humaines, 77500 CHELLES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 41818132700010
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

POLE EMPLOI DR ILE DE FRANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 RUE GALILEE, 93160 NOISY-LE-GRAND
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13000548118277
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

PRO BTP
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 BOULEVARD DU LEVANT, 93160 NOISY-LE-GRAND
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 39416496600209
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

FIVES MAINTENANCE
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 RUE DE ROME, 77144 MONTEVRAIN
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 3312Z
  • secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
  • Siret : 38006567200061
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ESPS
  • adresse : Service des ressources humaines, 17 BOULEVARD ROBERT THIBOUST, 77700 SERRIS
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 30340959300488
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 77468

Les offres d'emplois en bureautique Torcy

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD
Banque de France
Lieu de travail :
77186
 NOISIEL
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
QUALI TECH
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie
Outils bureautiques

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
77500
 CHELLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Entreprise familiale de taille humaine : Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) afin de nous assister dans les tâches journalières diverses. Administratif Petite comptabilité Commercial + relances commerciales Gestion contrats sous-traitance Appels d'offres Accueil téléphonique Liste non exhaustive.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
FHSAV
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Secrétaire administratif / administrative
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) pour notre entreprise. Vos missions : - Service après-vente (SAV), - Logistique, - Saisi des commandes, - Communication téléphonique... LISTE NON EXHAUSTIVE. Le profil recherché : - Connaissance du logiciel AS400 serait un +, - Français très bon à l'oral et écrit exigé (contact clientèle quotidienne ainsi que la rédaction de mails), - Candidat(e) motivé(e), sérieux(se) et dynamique, - Permis de conduire souhaité car le lieu de travail est mal desservi par les transports en commun.

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
CAUPAMAT
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Commercial / Commerciale sédentaire

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS
DRAGONFLY-INTERIM
Lieu de travail :
77183
 CROISSY BEAUBOURG
Assistant / Assistante administration des ventes
Nous recherchons pour un de nos clients, PME, situé à Croissy Beaubourg (77) Un(e) assistant(e) ADV pour une mission intérim de 6 mois. Au sein d'un pôle commercial, vous assistez 6 commerciaux dans la saisie des devis et des commandes. Vous êtes en contact avec les différents services de l'entreprise et les clients. Polyvalent(e), dynamique, réactif(ve) et organisé(e). Vous devez maîtriser parfaitement les logiciels word et excel (pas de logiciel de gestion la saisie des commandes, le reporting, les tableaux se font sur le logiciel Excel : recherche v, tableaux croisés dynamiques...). Temps de travail 39h/ semaine : 9h -18h du lundi au jeudi 17h le vendredi

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Lieu de travail :
77185
 LOGNES
Technicien / Technicienne support en bureautique
En tant que technicien support utilisateur, vous serez en charge de : - Apporter l'assistance technique auprès des utilisateurs (postes de travail sous Windows 10) - Suivre les demandes de support via l'outil de ticketing (GLPI) - Installer et configurer les équipements (Windows 10, Téléphone mobile, PC fixe et portable) - Assurer le déploiement des nouveaux équipements ou le remplacement des équipements en panne - Rassurer et accompagner l'utilisateur - Assurer le suivi des stocks et des matériels en prêt - assurer une veille technologique - Produire les indicateurs et tableaux de bord dans le cadre du reporting ; L'aspect relationnel de ce métier est essentiel. Possibilité d'évolution sur des postes à responsabilité plus large en IDF et en province (administration centrale, préfectures, hôtels de Police, ...). Cantine sur place + prise en charge partielle abonnement NAVIGO

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
KLUBB GROUP
Lieu de travail :
77164
 FERRIERES EN BRIE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Notre entité NACELLE ASSISTANCE ET SERVICES qui assure la maintenance et la réparation des engins de levage et véhicules spéciaux toutes marques recrute un Assistant magasinier en contrat à durée indéterminée basé à Ferrières en Brie (77). Mission : Rattaché au Responsable magasin, vous intégrez une équipe de trois magasiniers pour prendre en charge la gestion administrative inhérente à l'activité du magasin. En qualité d'Assistant Magasinier, vos missions principales sont les suivantes : - Effectuer les saisies administratives dans le logiciel SAGE : factures et bon de livraison ; - Création de référencement de pièces ; - Éditer les devis ; - Réaliser le suivi des statuts des commandes en cours ; - Traiter les appels entrants du magasin.

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
KLUBB GROUP
Lieu de travail :
77164
 FERRIERES EN BRIE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Rattaché au Directeur Nacelle Assistance et Services, vos missions sont les suivantes : - Accueillir et orienter les clients (physiques ou téléphoniques) ; - Gérer la facturation et les relances clients via notre ERP Sage; - Organiser la planification et assurer le suivi des VGP (Visites Générales Périodiques de nos véhicules) en corrélation avec nos sous-traitants et techniciens et clients ; - Elaborer divers documents administratifs (relances, rapports, convocations ) ; - Classer et archiver les documents et informations ; - Alimenter les bases de données utilisées au sein de l'entreprise ; - Communiquer quotidiennement avec les interlocuteurs internes et externes via différents outils (téléphone, messagerie, ) ; - Assurer le lien avec la Direction.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
ACCELIS SERVICES
Lieu de travail :
77600
 BUSSY ST GEORGES
Assistant / Assistante ressources humaines

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
EHPAD La Cerisaie ( Gagny)
Lieu de travail :
77500
 CHELLES
Agent / Agente de maintenance en informatique

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Avon;  Lieusaint;  Moissy-Cramayel;  Lagny-sur-Marne;  Claye-Souilly;  Champs-sur-Marne;  Chelles;  Torcy;  Dammarie-les-Lys;  Roissy-en-Brie;  Fontainebleau;  Meaux;  Nemours;  Brie-Comte-Robert;  Vaires-sur-Marne;  Montereau-Fault-Yonne;  Combs-la-Ville;  Pontault-Combault;  Coulommiers;  Vaux-le-Pénil;  Ozoir-la-Ferrière;  Noisiel;  Lognes;  Provins;  Bussy-Saint-Georges;  Melun;  Savigny-le-Temple;  Le Mée-sur-Seine;  Saint-Fargeau-Ponthierry;  Mitry-Mory;  Villeparisis;