Access

Formation Access Trélazé
Maine-et-Loire Trélazé Tél 0361521215

Formation Access Trélazé (49800)
Maine-et-Loire

Nous vous formons sur Access Trélazé, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Trélazé 6 12384 Maine-et-Loire.

Organisme de formation Access Trélazé

  • Organisme certifié Qualiopi
  • Etude des besoins avant la formation de l’ensemble des bénéficiaires et des donneurs d’ordre
  • Conception du programme Access selon vos attentes
  • Définition d’objectifs de formation précis et évaluables
  • Enquête de satisfaction en fin de formation
  • Travaux sur vos fichiers personnels
  • Echange avec le formateur sur l’extranet
  • Remise des attestations de fin de formations
  • Formations Access éligibles OPCO et Compte personnel de formations

Deux possibilités :

fleche en ligne Access Visio (en ligne) Trélazé :

  • CPF Access à distance
  • Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Trélazé
  • CPF Access en distanciel Trélazé
  • Prise en main à distance
  • CPF individuel Access en face à face à distance Trélazé
  • Espace personnel et répertoire partagée
  • Interactivité avec le formateur
  • Éligible CPF
  • Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
  • Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Trélazé.

présentielAccess

fleche access presentiel Présentiel Access Trélazé :

  • Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail) Trélazé
  • Possibilité de CPF individuel, le formateur vient sur votre lieu de travail
  • Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra
Nous intervenons aussi sur :  Cholet;  Angers;  Trélazé;  Avrillé;  Ponts-de-Cé;  Saumur;   

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Trélazé


CLINIQUE DE L'ANJOU
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 RUE DE L HIRONDELLE, 49000 ANGERS
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 44083859700019
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L OUEST
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 PLACE ANDRE LEROY, 49100 ANGERS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8542Z
  • secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Siret : 78611668100010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TRIADE ELECTRONIQUE
  • adresse : Service des ressources humaines, BOULEVARD DE LA CHANTERIE, 49480 VERRIERES-EN-ANJOU
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 3832Z
  • secteur d'activité : Récupération de déchets triés
  • Siret : 39195574700111
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

"ASSOCIATION ""ALADIN"""
  • adresse : Service des ressources humaines, 102 RUE DE LA CHALOUERE, 49100 ANGERS
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8790A
  • secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Siret : 78834991800037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CAF DE MAINE-ET-LOIRE
  • adresse : Service des ressources humaines, 32 RUE LOUIS GAIN, 49100 ANGERS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8430C
  • secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
  • Siret : 53417248100010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Trélazé

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
49800
 TRELAZE
Animateur / Animatrice d'activités sociales et de vie locale
La personne recrutée aura en charge (après formation et montée en compétences) : 1. Accueil et informations des habitants, prise de RDV 2. Animation du Multiservices de Proximité : animation de réunions/ateliers, en collaboration avec la salariée de la fédération et les bénévoles 3. Coordination des activités et des actions sur l'association ; planification 4. Communication de l'association sur ses ateliers et animations 5. Gestion administrative de l'association : suivi mensuel de la participation des bénévoles et des usagers, gestion des adhésions, cotisations annuelles, tenue de caisse Vous avez des qualités organisationnelles et d'animations. Horaires : mardi au vendredi : de 13h30 à 17h + Le mardi et le jeudi matin : de 9h à 12h

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
RESIDENCE BON AIR
Lieu de travail :
49124
 ST BARTHELEMY D ANJOU
Secrétaire
La résidence Bon Air recherche un(e) secrétaire pour les week-ends. Au sein d'un EHPAD haut de gamme de 108 lits, et sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : - Gérer les appels téléphoniques - Accueillir les visiteurs - Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques - Participer à la convivialité de l'établissement - Répondre aux questions des visiteurs - Surveiller les entrées et les sorties pour la sécurité de tous - Gérer des activités de secrétariat - Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - Gérer et assurer le suivi des dossiers résidents - Aider dans la gestion RH Organisé(e), méthodique et fiable, vous êtes discret(e) et autonome. Disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
LARAUFIE CAMILLE
Lieu de travail :
49800
 TRELAZE
Secrétaire médical / médicale
Poste de secrétaire médicale en CDD de 8 mois à pourvoir à partir du 01/03/2023, à temps plein, sur 9 demi-journées par semaine (cabinet fermé le vendredi après-midi/samedi/dimanche) Dans un cabinet d'ORL médical spécialisé en vertiges et troubles de l'audition, un seul médecin et une seule secrétaire Les taches à réaliser sont : - Accueil des patients, constitution du dossier administratif patient - Prise de RDV, gestion de planning médecin - Passage carte vitale et encaissement des consultations, devis /factures - Rédaction de courriers électroniques - Envoi, réception et classement informatique dans le dossier patient des courriers (pas de frappe) - Comptabilité des recettes au quotidien - contrôle du règlement de la part AMO - Entretien du cabinet : désinfection des instruments de consultation, ménage ...

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : MIS
ADEQUAT INTERIM
Lieu de travail :
49130
 LES PONTS DE CE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CCE
BEAUX VILLAGES IMMOBILIER
Lieu de travail :
49130
 LES PONTS DE CE
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
LEO LAGRANGE OUEST
Lieu de travail :
49800
 TRELAZE
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs

Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI
LA COCHONNAILLE D'OLIVIER
Lieu de travail :
49124
 ST BARTHELEMY D ANJOU
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Au sein d'une entreprise familiale en plein développement vous serez en charge de l'accueil client, la saisie de commandes ,l'organisation logistique et de la facturation. Travail à temps plein en journée au sein d'une petite équipe, dynamique et ambitieuse. Débutante acceptée, formation en interne avec les outils et le logiciel en place. Maitrise de l'outil informatique apprécié.

Il y' a 24 jours.
Type de contrat : CDD
CLINIQUE SAINT-JOSEPH
Lieu de travail :
49800
 TRELAZE
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.