Formation Access Vernon
Eure Vernon Tél 0361521215

Formation Access Vernon (27200)
Eure

Nous vous formons sur AccessVernon, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Vernon 5 25147 Eure.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Vernon
– Formation Access via skype et webcam Vernon
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Vernon
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Vernon.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Vernon :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Vernon


CENTRE DISTRIBUTEUR E. LECLERC
  • adresse : Service des ressources humaines, BOULEVARD JEAN JAURES, 27200 VERNON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 38064051600015
  • mode de concact: Se présenter spontanément

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, PLACE ADOLPHE BARETTE, 27200 VERNON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21270681600015
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CA SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE HUBERT CURIEN, 27200 VERNON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 20007231200016
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

APEER
  • adresse : Service des ressources humaines, RUE CASTEL DES BRUYERES, 27510 TILLY
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8710B
  • secteur d'activité : Hébergement médicalisés pour enfants handicapés
  • Siret : 78084899000013
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

TRANSDEV TVS
  • adresse : Service des ressources humaines, BOULEVARD AYLMER, 27200 VERNON
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 4939B
  • secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Siret : 37878378100123
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 27681

Les offres d'emplois en bureautique Vernon

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
CRIT INTERIM
Lieu de travail :
27200
 VERNON
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
JOUBEAUX PERE ET FILS
Lieu de travail :
27200
 VERNON
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
Outils bureautiques
Dans une agence immobilière, nous recherchons une assistante commerciale: Vos missions seront : accueil physique et téléphonique, gestion des agendas, le suivi des dossiers, la gestion de la publicité et des réseaux sociaux et rédaction de courriers. la maîtrise de photoshop serait un plus

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI
JOUBEAUX PERE ET FILS
Lieu de travail :
27200
 VERNON
Assistant / Assistante comptable
Dans une agence immobilière, vous serez chargé(e) de prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux, en assurer la conduite et en rédiger les comptes rendus. Vous suivrez et contrôlerez les aspects comptables et financiers de la copropriété : répartition des charges, règlement des fournisseurs, ... Vous établirez et contrôlerez les budgets, vérifierez les comptes, suivrez les procédures de recouvrement. Vous pourrez également prendre en charge le suivi de sinistres : déclaration et suivi auprès des assurances, demande et validation de devis, récupération des indemnisations... Poste également ouvert à un alternant pour préparer un BTS comptabilité gestion.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDD
LES FONTAINES
Lieu de travail :
27200
 VERNON
Assistant administratif / Assistante administrative

Il y' a 11 jours.
Type de contrat : CDI
CNPP ENTREPRISE
Lieu de travail :
27950
 ST MARCEL
Chargé / Chargée des ressources documentaires

Il y' a 18 jours.
Type de contrat : CDD
CNPP ENTREPRISE
Lieu de travail :
27950
 ST MARCEL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Il y' a 41 jours.
Type de contrat : CDD
Groupe Morin - But Cosy
Lieu de travail :
27950
 ST MARCEL
Vendeur / Vendeuse en articles de décoration
POUR NOTRE MAGASIN BUTCOSY, NOUS RECHERCHONS CAISSIER(E)-VENDEUR(SE) H/F MISSIONS : - GÉRER LES DOSSIERS CLIENTS ( SUIVI DE LA CLIENTÈLE, SUIVI DES FINANCEMENTS ) - ASSURER L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE LA CLIENTÈLE - SUIVRE LES COMMANDES ET GÉRER LES PRODUITS EN SAV (SERVICE APRÈS VENTE) - RÉALISER LES ENCAISSEMENTS ET PLANS DE FINANCEMENT. - ÊTRE LE RELAIS ADMINISTRATIF ENTRE LE MAGASIN ET SIÈGE SOCIAL VOUS PARTICIPEREZ ACTIVEMENT EGALEMENT A LA MISE EN RAYON DES PRODUITS DE DECORATION ET VOUS POURREZ PARTICIPER EGALEMENT AUX VENTES; AFIN DE PRESERVER VOTRE SANTE ET CELLE DE NOTRE CLIENTELE, CETTE OFFRE RESPECTE LES MESURES D'HYGIENE ET DE SECURITE

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Gisors;  Louviers;  Bernay;  Vernon;  Val-de-Reuil;  Évreux;