Formation Access Villers-lès-Nancy
Meurthe-et-Moselle Villers-lès-Nancy Tél 0361521215

Formation Access Villers-lès-Nancy (54600)
Meurthe-et-Moselle

Nous vous formons sur AccessVillers-lès-Nancy, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Villers-lès-Nancy 6 14341 Meurthe-et-Moselle.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Villers-lès-Nancy
– Formation Access via skype et webcam Villers-lès-Nancy
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Villers-lès-Nancy
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Villers-lès-Nancy.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Villers-lès-Nancy :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Villers-lès-Nancy


ISS PROPRETE
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 RUE ALBERT EINSTEIN, 54320 MAXEVILLE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8121Z
  • secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Siret : 54201695101971
  • mode de concact: Se présenter spontanément

METROPOLE DU GRAND NANCY
  • adresse : Service des ressources humaines, 22 24 VIADUC JOHN FITZGERALD KENNEDY, 54000 NANCY
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 24540067600012
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CFAI ASS APPRENTISSAGE INDUSTRIEL
  • adresse : Service des ressources humaines, 10 RUE ALFRED KASTLER, 54320 MAXEVILLE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8532Z
  • secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Siret : 34958609900021
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 PLACE STANISLAS, 54000 NANCY
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21540395700016
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par courrier

DIRECTION TERRITORIALE NORD EST
  • adresse : Service des ressources humaines, 169 RUE DE NEWCASTLE, 54000 NANCY
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8413Z
  • secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Siret : 13001779101404
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

 54578

Les offres d'emplois en bureautique Villers-lès-Nancy

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
54000
 NANCY
Formateur / Formatrice

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE DE LORRAINE
Lieu de travail :
54000
 NANCY
Chargé / Chargée du service administratif et financier

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE DE LORRAINE
Lieu de travail :
54500
 VANDOEUVRE LES NANCY
Secrétaire de direction

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
PIERRETTE T.B.A.
Lieu de travail :
54220
 MALZEVILLE
Assistant / Assistante service clients
Rattaché(e) au responsable service clients, vous assurez la gestion commerciale, et administrative de votre portefeuille client : - Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks ) dans l'application informatique commerciale. - Constituer un point de contact administratif et commercial, privilégié avec le client. - Réceptionner et traiter les réclamations clients. - Participer à l'optimisation des services en remontant les informations aux clients. - Suivre le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité.. Organisation, rigueur, autonomie, bon relationnel sont les atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
SOLUTIONS 30
Lieu de travail :
54000
 NANCY
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
54000
 NANCY
Gestionnaire administratif / administrative immobilier
vous serez en charge des activités suivantes : - Suivi administratif : rédaction des baux et des mandats - Affichage vitrine - Suivi et mise en ligne des annonces - Enregistrement des dossiers sur logiciel - Traitement des réclamations et des mails - Traitement du courrier et classement - Visite des biens et état des lieux sur Nancy etToul -Polyvalence dans l'assistance administrative. (Enregistrement diverses données, rappel...) poste évolutif vers un poste en gestion locative - rémunération en rapport avec l'expérience.

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ETABLISSEMENTS MILER
Lieu de travail :
54000
 NANCY
Responsable gestionnaire des stocks

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE DE LORRAINE
Lieu de travail :
54000
 NANCY
Assistant / Assistante paie

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD
UNIVERSITE DE LORRAINE
Lieu de travail :
54000
 NANCY
Ingénieur / Ingénieure de recherche fondamentale

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
54220
 MALZEVILLE
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Dans le cadre du remplacement de la personne absente, vous effectuerez les missions suivantes : - saisie des factures fournisseurs, - préparations des fichiers de virement, - remises de chèques, - saisie des extraits de comptes bancaires, - facturation clients, - suivi des relances impayées, - suivi du fichiers des adhérents - connaissances word et excel - connaissance sage-compta - gestion commerciale et moyen de paiement Prise de poste Immédiate Vous serez en doublon avec la personne à remplacer CDD jusqu'au 28/02/2022 Salaire négociable en fonction du profil

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDD
Alliance Automotive
Lieu de travail :
54520
 LAXOU
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Alliance Automotive Group - Alliance Automotive Group (Référence : 1475671) / Rattaché(e) au responsable magasin du site, vous aurez pour missions principales : Réceptionner et contrôler les entrées en stock de pièces détachées, Assurer la bonne gestion des stocks, Assurer la réception et la livraison des pièces mécaniques, Assurer la restitution du véhicule de livraison en fin de journée. Vous le sens du commerce et du service. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel. Une connaissance un Mécanique (auto ou PL) et/ou carrosserie serait un plus. Permis B indispensable ; SMIC

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Longwy;  Nancy;  Pont-à-Mousson;  Lunéville;  Vandœuvre-lès-Nancy;  Dombasle-sur-Meurthe;  Toul;  Villers-lès-Nancy;  Laxou;