Formation Access Yerres
Essonne Yerres Tél 0361521215

Formation Access Yerres (91330)
Essonne

Nous vous formons sur AccessYerres, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Yerres 5 29050 Essonne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Access à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Yerres
– Formation Access via skype et webcam Yerres
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Access en face à face via skype Yerres
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Access peut être certifiante par le Tosa, celui peut être passé en vidéo surveillance Yerres.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Microsoft Access individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra

Compétences visées formation Access Yerres :
Création d’une base de données, savoir mettre en place des requêtes, créer des formulaires et des états et mettre en page des formulaires et des états.



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Yerres


SATELEC
  • adresse : Service des ressources humaines, 24 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 91170 VIRY-CHATILLON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4321A
  • secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Siret : 97120154600043
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

CITY ONE ACCUEIL PASSAGER
  • adresse : Service des ressources humaines, AVENUE SUD, 94310 ORLY
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 48389736900037
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

MAIRIE DRAVEIL
  • adresse : Service des ressources humaines, 3 AVENUE DE VILLIERS, 91210 DRAVEIL
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 21910201900011
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

ADDEXPERT
  • adresse : Service des ressources humaines, 81 AVENUE DU BAC, 94210 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 79188399400034
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

BONNEUIL EXPLOITATION
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 AVENUE DU BICENTENAIRE 1789 1989, 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4711F
  • secteur d'activité : Hypermarchés
  • Siret : 52116565400018
  • mode de concact: Se présenter spontanément

 91691

Les offres d'emplois en bureautique Yerres

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
91330
 YERRES
Technicien / Technicienne en micro-informatique et réseaux

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91330
 YERRES
Développeur / Développeuse informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91330
 YERRES
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
91330
 YERRES
Ingénieur / Ingénieure logiciel informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI
FACE INVEST
Lieu de travail :
94520
 PERIGNY
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : MIS
PARIS GROS OEUVRE CONSTRUCTION
Lieu de travail :
94380
 BONNEUIL SUR MARNE
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
GI GROUP , marque de groupe GI GROUP Holding spécialisée en intérim et recrutement généralistes, recrute pour l'un de ses clients , un (e) assistant administratif et commercial Rattaché au Directeur Administratif et Financier , vous êtes en charge de l'Assistanat Administratif de la Direction Administrative Missions : Réaliser et gérer les plannings des techniciens Facturer les interventions Réaliser des devis suites aux interventions des techniciens D'autres tâches pourront s'ajouter à ses missions Profil: De formation niveau Bac+2 type Assistant(e) de gestion PME / PMI Expérience souhaitée dans la gestion administrative Volontaire, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et aisance relationnelle sont des termes qui vous définissent. Vous appréciez travailler en équipe Vous maîtrisez parfaitement la bureautique (Excel notamment)

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
S.C.M. ENVIRONNEMENT
Lieu de travail :
94190
 VILLENEUVE ST GEORGES
Assistant / Assistante de gestion administrative
Nous sommes une entreprise de DESAMIANTAGE/CURAGE/DEMOLITION/DEPLOMGE, nous recherche un(e) assistant(e) de gestion administrative et financière. Votre mission sera de : - Constitution des documents d'embauche jusqu'à la sortie (contrat de travail, DPAE, ) - Prise de rendez-vous à la médecine du travail - Gestion de la facturation fournisseurs & clients - Saisie des factures clients, fournisseur, suivi des paiements - Réaliser la facturation - Gestion des courriers - Relance clients (mail, téléphonique, courriers) - Préparation de la TVA - ect ...

Il y' a 13 jours.
Type de contrat : CDI
SERVICE INDUSTRIE SANTE NOVAM
Lieu de travail :
94460
 VALENTON
Assistant / Assistante administration des ventes

Il y' a 14 jours.
Type de contrat : CDD

Lieu de travail :
94190
 VILLENEUVE ST GEORGES
Assistant / Assistante chef de projet

Il y' a 15 jours.
Type de contrat : CDI
S.C.M. ENVIRONNEMENT
Lieu de travail :
94190
 VILLENEUVE ST GEORGES
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Votre mission sera de : - rédiger des comptes-rendus de réunions ; - gérer les communications téléphoniques ; - gérer des baux commerciaux et des assurances ; - gérer des contentieux ; - établir des factures ; - traiter des devis ; - effectuer un suivi budgétaire - gestion du personnel

Il y' a 16 jours.
Type de contrat : CDI
PASTOR CONCEPT
Lieu de travail :
94460
 VALENTON
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur :  Brunoy;  Évry;  Draveil;  Mennecy;  Grigny;  Ris-Orangis;  Palaiseau;  Arpajon;  Épinay-sur-Orge;  Verrières-le-Buisson;  Saint-Michel-sur-Orge;  Vigneux-sur-Seine;  Courcouronnes;  Igny;  Viry-Châtillon;  Étampes;  Corbeil-Essonnes;  Orsay;  Massy;  Yerres;  Gif-sur-Yvette;  Morangis;  Chilly-Mazarin;  Épinay-sous-Sénart;  Ulis;  Athis-Mons;  Morsang-sur-Orge;  Juvisy-sur-Orge;  Montgeron;  Brétigny-sur-Orge;  Sainte-Geneviève-des-Bois;  Savigny-sur-Orge;  Longjumeau;