Formation Excel Limeil-Brévannes
Val-de-Marne Limeil-Brévannes Tél 0361521215

Formation Excel Limeil-Brévannes (94450)
Val-de-Marne
[uix_column_wrapper top=’20’ bottom=’20’ left=’0′ right=’0′] [uix_column grid=’9′]
Nous vous formons sur Excel Limeil-Brévannes, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Limeil-Brévannes 6 19901 Val-de-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Excel à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Limeil-Brévannes – Formation Excel via skype et webcam Limeil-Brévannes – Prise en main à distance
– Formation individuelle Excel en face à face via skype Limeil-Brévannes – Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.

Cette formation Excel peut certifiante : le Tosa, celui peut peut être passé en vidéo surveillance Limeil-Brévannes.
[/uix_column] [uix_column grid=’3′ last=’1′]
[/uix_column] [/uix_column_wrapper]

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Excel individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Limeil-Brévannes


ADP INTERNATIONAL ENGINEERING
  • adresse : Service des ressources humaines, AEROPORT D ORLY, 91200 ATHIS-MONS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 7112B
  • secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
  • Siret : 43189708100011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DUPONT RESTAURATION
  • adresse : Service des ressources humaines, 16 RUE DES OLIVIERS, 94320 THIAIS
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 8211Z
  • secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Siret : 41015167400802
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

CCI-VAL DE MARNE
  • adresse : Service des ressources humaines, 8 PLACE SALVADOR ALLENDE, 94000 CRETEIL
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 9411Z
  • secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
  • Siret : 13001727000047
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

SOC DE TRANSPORT AUTOMOBILE ET DE VOYAGE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 ALLEE GUY BONIFACE, 94450 LIMEIL-BREVANNES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6820B
  • secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Siret : 95620032300106
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
  • adresse : Service des ressources humaines, 9 ROUTE DE CHOISY, 94000 CRETEIL
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 6820A
  • secteur d'activité : Location de logements
  • Siret : 78576955500042
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 94044

Les offres d'emplois en bureautique Limeil-Brévannes

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Chef de projet développement logiciel

Il y' a 1 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Rattaché(e) à la Direction Informatique, voici vos missions : · Recevoir les sollicitations utilisateurs et les formaliser · Diagnostiquer les problèmes et y apporter les solutions · Gérer le parc informatique · Gérer l'installation de matériels · Identifier et analyser les besoins et incidents décrits par les utilisateurs · Masterisation des postes · Installer des logiciels standards et des logiciels métiers · Gestion Active Directory · Gestion Parc

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94380
 BONNEUIL SUR MARNE
Assistant / Assistante service clients
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes Pro, vous réceptionnez, saisissez et validez les commandes en respectant le process interne.Vos responsabilitésGérer les flux froids (mail, formulaire) Suivre le portefeuille, les ruptures et respecter les délais imposés. Respect de la qualité et des processus Etre force de propositions d'améliorations continues Respect des engagements clients Veiller aux respects des indicateurs clés de performance (KPI) Etre l'ambassadeur de la marque et accompagner les clients dans leurs démarches Travailler en lien avec l'équipe commerciale pour le suivi des ventesProfil recherché Vos compétencesFormation Bac à Bac+2 type BTS MUC ou NRC Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste en ADV Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un très bon relationnel Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e) Maîtrise des outils informatiques et idéalement de SAP L'Anglais serait un plus

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
Celad
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
Celad
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel informatique
Description du posteDans le cadre d'un projet pour le secteur des technologies futures appliquées au domaine de la vision, nous recherchons un ingénieur qui interviendra sur le développement et l'amélioration d'une IHM. Vos responsabilités seront les suivantes : - Développement et maintenance d'un logiciel - Analyse des solutions existantes - Définition des exigences - Rédaction des spécifications architecturales de haut niveau - Définition d'une architecture et d'une conception bas niveau - Etre force de proposition pour des améliorations logiciellesPré-requis, qualification et responsabilitésDe formation ingénieur BAC+5, vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum en développement logiciel embarqué. Compétences techniques souhaitées : - Langages C ++ / Java indispensable - Library QT - Protocoles de communication et du réseau (Ethernet, TCP / IP, UDP) - Outils de développement Linux (développement, débogage, test) - Bluetooth, USB, Ethernet

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Agent administratif / Agente administrative

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Assistant / Assistante emploi formation

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Responsable de patrimoine immobilier
Au sein du service de la gestion patrimoniale, le(la) responsable patrimoine du secteur 77 a pour mission de :- Mettre en œuvre le schéma directeur de l'activité de gestion patrimoniale ; - Elaborer, actualiser et mettre en œuvre le plan pluriannuel de maintenance des bâtiments du secteur 77 ; - Participer à la mise en œuvre des opérations inscrites au Plan de relance et au CPER 2021-2027 ; - Assurer le montage et la conduite de travaux de maintenance des bâtiments ; - Suivre des chantiers de construction ou de réhabilitation de bâtiments ; - Suivre des instructions de permis et de déclarations de travaux ; - Elaborer et suivre des marchés de travaux et de maintenance en lien avec la division des achats

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Assistant / Assistante de direction
Au sein de la direction, vous aurez pour mission : - Tenue de l'agenda du Directeur général et du Directeur adjoint - Création du planning annuel des réunions et des instances de concertation en relation avec l'ensemble des services (CA, concertations élus étudiants, réunions de service, de direction, externes) - Suivi des affaires réservées du Directeur général et du Directeur adjoint, en lien avec le chef de cabinet - Suivi et vérification des réponses des divisions ou services à la signature du Directeur général - Préparation des dossiers des réunions internes et externes du Directeur général et du Directeur adjoint - Mise en forme des dossiers à remettre aux membres du CA et des supports de présentation et de communication - En charge des comptes rendus ou des relevés de décisions des réunions de Direction - Suivi et création des lignes téléphoniques mobiles - Suivi des délégations de signature - Suivi des enquêtes CROUS et administration centrale

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
Lieu de travail :
94000
 CRETEIL
Directeur / Directrice de restaurant

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.
Nous intervenons aussi sur : Fontenay-sous-Bois;  L'Haÿ-les-Roses;  Limeil-Brévannes;  Alfortville;  Le Plessis-Trévise;  Choisy-le-Roi;  Saint-Mandé;  Fresnes;  Villiers-sur-Marne;  Le Kremlin-Bicêtre;  Boissy-Saint-Léger;  La Queue-en-Brie;  Arcueil;  Le Perreux-sur-Marne;  Valenton;  Nogent-sur-Marne;  Cachan;  Saint-Maur-des-Fossés;  Thiais;  Sucy-en-Brie;  Vincennes;  Charenton-le-Pont;  Saint-Maurice;  Bry-sur-Marne;  Bonneuil-sur-Marne;  Joinville-le-Pont;  Gentilly;  Villejuif;  Vitry-sur-Seine;  Chevilly-Larue;  Chennevières-sur-Marne;  Champigny-sur-Marne;  Ivry-sur-Seine;  Maisons-Alfort;  Orly;  Villeneuve-le-Roi;  Villeneuve-Saint-Georges;  Créteil;