Formation Excel Villeneuve-le-Roi
Val-de-Marne
Villeneuve-le-Roi Tél 0361521215

Formation Excel Villeneuve-le-Roi (94290)
Val-de-Marne

Nous vous formons sur Excel Villeneuve-le-Roi, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Villeneuve-le-Roi 5 18479 Val-de-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Excel à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Villeneuve-le-Roi
– Formation Excel via skype et webcam Villeneuve-le-Roi
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Excel en face à face via skype Villeneuve-le-Roi
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Cette formation Excel peut certifiante : le Tosa, celui peut peut être passé en vidéo surveillance Villeneuve-le-Roi.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Excel individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Villeneuve-le-Roi


INTER SPORT
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 RUE VICTOR HUGO, 91160 LONGJUMEAU
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4649Z
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
  • Siret : 96420112300020
  • mode de concact: Se présenter spontanément

ECF
  • adresse : Service des ressources humaines, 1 RUE RENE CLAIR, 91350 GRIGNY
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 4669C
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
  • Siret : 58201293600123
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

SATELEC
  • adresse : Service des ressources humaines, 24 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 91170 VIRY-CHATILLON
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4321A
  • secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Siret : 97120154600043
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

ADP INTERNATIONAL ENGINEERING
  • adresse : Service des ressources humaines, AEROPORT D ORLY, 91200 ATHIS-MONS
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 7112B
  • secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
  • Siret : 43189708100011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE
  • adresse : Service des ressources humaines, 21 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 94000 CRETEIL
  • nombre de salariés : 5 000 à 9 999 salariés
  • code NAF : 8411Z
  • secteur d'activité : Administration publique générale
  • Siret : 22940028800010
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

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Les offres d'emplois en bureautique Villeneuve-le-Roi

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
GLS FRANCE
Lieu de travail :
94400
 VITRY SUR SEINE
Responsable de la logistique transport
Outils bureautiques
Vous supervisez et coordonnez l'activité du service livraison en contrôlant la bonne application des procédures et le respect des délais : - vous mettez en place et ajustez l'organisation nécessaire au bon déroulement de l'activité en fonction des fluctuations de volume, - vous supervisez la prise en charge des colis en livraison et vous contrôlez les livraisons effectuées, les émargements et le traitement des colis non livrés, - vous supervisez la remise en livraison des colis en attente, - vous vous assurez de la qualité des prestations des fournisseurs et en contrôlez la facturation, - vous effectuez un suivi des indicateurs de qualité et les performances du service (coût au colis et coût de personnel) et mettez en place des actions correctives nécessaires. De formation Bac+2, vous possédez une expérience réussie dans l'encadrement d'équipe dans le secteur du transport.CDD de 6 mois. Horaires de travail du lundi au vendredi de 11h30 à 21h00.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
COALLIA
Lieu de travail :
94190
 VILLENEUVE ST GEORGES
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Au sein de l'association COALLIA, vous assisterez la Responsable du Pôle Migrants 94 dans la gestion et l'organisation administrative de l'établissement. Vos missions porteront plus particulièrement sur : - coordonner et faciliter la circulation d'informations entre le Pôle et les autres services de l'association, entre la Responsable du Pôle et les différents membres de l'équipe; - jouer un rôle d'interface relationnelle, voire de reporting; - participer à l'élaboration des dossiers administratifs destinés à des organismes externes; - traiter la facturation, les règlements et la saisie comptable; - assurer un suivi des commandes - effectuer un suivi/reporting de l'activité de son service au travers de tableaux de bord; - renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH (suivi des effectifs, données sociales), suivre les absences, congés, embauches et départs; - rédaction des courriers, comptes-rendus et divers écrits professionnels.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
CHRISTAL
Lieu de travail :
94400
 VITRY SUR SEINE
Applicateur / Applicatrice hygiéniste
Au quotidien, vous avez pour mission d'œuvrer à l'hygiène, la salubrité et l'entretien de bâtiments, d'éliminer ou de limiter la propagation d'espèces nuisibles (insectes, rongeurs...) à l'aide de produits et de traitements, selon les règles de sécurité et la réglementation sanitaire.Dératisation et désourisation, Désinsectisation, Désinfection des colonnes vide-ordures : nettoyage, désinfection, désengorgement Nettoyage et entretien des systèmes de hottes...Interventions sur le 94 et limitrophes. Possibilité d'être formé(e) au métier. Salaire + primes de production + panier, mutuelle. Véhicule de services, tablette PC et téléphone fournis.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
INFORMATION ET GESTION FRANCE
Lieu de travail :
91200
 ATHIS MONS
Assistant / Assistante de gestion administrative
Description du Poste :Sous la responsabilité de la direction, vos missions sont principalement et de façon non exhaustive : - La gestion des appels téléphoniques - Accueil de la clientèle - Le suivi des agendas et l'organisation des déplacements - La rédaction de courriers et courriels - L'archivage, le classement - La mise à jour de bases de données - Gestions des fournitures et consommables Profil recherché : - Titulaire d'un BAC S, ES, STG CGRH ou BAC PRO SECRETARIAT - Dynamique et motivé - Bonne élocution et bonne présentation - Très bonne qualité rédactionnelle Centre de formation est IGF

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
ETAI
Lieu de travail :
94600
 CHOISY LE ROI
Agent / Agente d'accueil
Pour un centre d'hébergement de personnes handicapées, vous aurez les mission suivantes : Accueil physique Réception des appels téléphoniques, petit secrétariat : enregistrement des courriers, tenue du planning des réservations de véhicules, remise soldes de tout compte aux salariés? Rémunération : coef 66 convention, variable selon ancienneté. Profil attendu : discrétion, autonomie, rigueur, maitrise du pack office 1 an d'expérience sur le même type de poste

Il y' a 4 jours.
Type de contrat : CDI
IDEAL SOURCING
Lieu de travail :
94400
 VITRY SUR SEINE
Responsable de l'administration des ventes

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
HAD KORIAN ESSONNE
Lieu de travail :
91260
 JUVISY SUR ORGE
Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile
Vous aurez pour mission principale de contribuer à la prise en charge globale du patient par l'apport de soins techniques et par un accompagnement individualisé, dans le respect des protocoles, des normes d'hygiène et des prescriptions médicales. Assurer quotidiennement sur prescription les soins techniques sous le contrôle du médecin. Prise en charge des patients attribués. Contrôler les paramètres (pouls, TA, saturation, O2, évaluation de la douleur, glycémie...et en effectuer le traçage. Garantir la prise en charge des traitements et en assurer la préparation selon la prescription en veillant à ce qu'il n'y est pas de nouvelle prescription. Évaluer les capacités du patient et/ou de l'entourage dans la préparation et administration des traitements. Administrer les traitements per os et intraveineux et assurez la traçabilité. Réaliser des actes techniques de soins (pansements....)Horaires : 7h30-12h30 / 13h30-18h30 soit 10h/jour

Il y' a 5 jours.
Type de contrat : CDI
EGSC
Lieu de travail :
94550
 CHEVILLY LARUE
Coordonnateur/Coordonnatrice ordonnancement, OPC de chantier
Rattaché(e) au gérant, le pilote prend, en toute autonomie, la responsabilité des projets qui lui sont confiés. A ce titre, ses principales missions sont : - l'Ordonnancement, le Pilotage et la Coordination, - l'animation des réunions de chantiers et de coordination, - la relation avec le client tout au long du chantier, - la vérification des situations de travaux, - l'organisation des levées de réserves, - l'assistance aux opérations de réception.Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.

Il y' a 6 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94400
 VITRY SUR SEINE
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

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Il y' a 7 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94310
 ORLY
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157

Il y' a 9 jours.
Type de contrat : MIS
ABIL RESSOURCES
Lieu de travail :
94400
 VITRY SUR SEINE
Secrétaire comptable
Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité, vos principales missions sont :Descriptif du poste : - Tenue et suivi des relances clients (mails, téléphones) sur Excel - Réalisation des situations de travaux (factures) pour le secteur travaux : - Mise en forme (suivant devis et éléments chiffrés des chargés d'affaires) - des situations de travaux de fin de mois - Enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier - Réalisation de facture / avoirs - Petits travaux de secrétariat et de comptabilité divers (rapprochement de factures, saisies de bons de commandes, ) - Autonomie, aisance relationnelle.

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur : Fontenay-sous-Bois;  L'Haÿ-les-Roses;  Limeil-Brévannes;  Alfortville;  Le Plessis-Trévise;  Choisy-le-Roi;  Saint-Mandé;  Fresnes;  Villiers-sur-Marne;  Le Kremlin-Bicêtre;  Boissy-Saint-Léger;  La Queue-en-Brie;  Arcueil;  Le Perreux-sur-Marne;  Valenton;  Nogent-sur-Marne;  Cachan;  Saint-Maur-des-Fossés;  Thiais;  Sucy-en-Brie;  Vincennes;  Charenton-le-Pont;  Saint-Maurice;  Bry-sur-Marne;  Bonneuil-sur-Marne;  Joinville-le-Pont;  Gentilly;  Villejuif;  Vitry-sur-Seine;  Chevilly-Larue;  Chennevières-sur-Marne;  Champigny-sur-Marne;  Ivry-sur-Seine;  Maisons-Alfort;  Orly;  Villeneuve-le-Roi;  Villeneuve-Saint-Georges;  Créteil;