Formation Excel Vincennes
Val-de-Marne
Vincennes Tél 0361521215

Formation Excel Vincennes (94300)
Val-de-Marne

Nous vous formons sur Excel Vincennes, en visio formation, en inter intra entreprise, nos formations sont éligibles au CPF.
Coordonnées GPS Vincennes 5 48471 Val-de-Marne.
Deux possibilités :
Visio (en ligne) :
– Formations Excel à distance
– Coûts relatifs aux déplacements et à l’hébergement Vincennes
– Formation Excel via skype et webcam Vincennes
– Prise en main à distance
– Formation individuelle Excel en face à face via skype Vincennes
– Espace personnel et répertoire partagée
– Interactivité avec le formateur
– Éligible CPF
– Accès aux contenus externes depuis son espace personnel.
Cette formation Excel peut certifiante : le Tosa, celui peut peut être passé en vidéo surveillance Vincennes.

Présentiel :
– Intra ou inter entreprise (en centre ou sur lieu de travail)
– Possibilité de formations Excel individuelles, éligible CPF, le formateur vient sur votre lieu de travail
– Exercices pratiques, espace personnel et répertoire partagé, interactivité avec le formateur, possibilité de groupe en intra



Les entreprises qui recrutent dans le secteur de la bureautique Vincennes


COSEM COORD OEUVRES SOCIALES
  • adresse : Service des ressources humaines, 6 AVENUE CESAR CAIRE, 75008 PARIS-08
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 9499Z
  • secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Siret : 31352475300073
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

PREFECTURE DE POLICE DE PARIS
  • adresse : Service des ressources humaines, 7 BOULEVARD DU PALAIS, 75004 PARIS-04
  • nombre de salariés : 10 000 salariés et plus
  • code NAF : 8424Z
  • secteur d'activité : Activités d’ordre public et de sécurité
  • Siret : 17750151700011
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

CENTRE MEDICAL INTER ENTREPRISE EUROPE
  • adresse : Service des ressources humaines, 80 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS-09
  • nombre de salariés : 200 à 249 salariés
  • code NAF : 8621Z
  • secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
  • Siret : 78440187900035
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par courrier

SANTE MENTALE LUTTE CONTRE L ALCOOLISME
  • adresse : Service des ressources humaines, 11 RUE ALBERT PAYET, 75013 PARIS-13
  • nombre de salariés : 500 à 999 salariés
  • code NAF : 8610Z
  • secteur d'activité : Activités hospitalières
  • Siret : 77568194300053
  • mode de concact: Envoyez votre candidature par mail

SYSTRAN
  • adresse : Service des ressources humaines, 5 RUE FEYDEAU, 75002 PARIS-02
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 5829C
  • secteur d'activité : Edition de logiciels applicatifs
  • Siret : 33434399300047
  • mode de concact: Postulez via le site internet de l'entreprise

 94080

Les offres d'emplois en bureautique Vincennes

Dernière mise à jourLibellé du poste
Il y' a 0 jours.
Type de contrat : CDI
Adecco
Lieu de travail :
75011
 PARIS 11
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94140
 ALFORTVILLE
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
KARARE GROUP
Lieu de travail :
75012
 PARIS 12
Assistant / Assistante technique ingénierie
Outils bureautiques
Karare Group recrute pour l'un de ses clients, bel organisme de formation professionnelle de référence implanté sur le plan national, un(e) Gestionnaire d'appels d'offres H/F.Au quotidien, vos principales missions seront les suivants : - Analyser les cahiers des charges afin d'y répondre au mieux ; - Piloter opérationnellement les réponses aux appels d'offres : élaboration de rétroplannings, plan de travail, plan des contributeurs ; - Rédiger les appels d'offres ; - Recherche les informations en cas de nécessité auprès des services internes (informations pédagogiques, informations administratives et informations organisationnelles). De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Gestionnaire d'appels d'offres, idéalement acquise dans le secteur de la formation professionnelle.Vous maîtrisez les principaux outils d'analyse d'un projet et de maîtrise des délais.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
94200
 IVRY SUR SEINE
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDD
VOLT'AIR
Lieu de travail :
93360
 NEUILLY PLAISANCE
Secrétaire polyvalent / polyvalente
En renfort au sein de notre service planification dédié aux dépannages et travaux auprès d'une clientèle de professionnels, vous participez aux missions suivantes : Planifier les interventions techniques, transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux services concernés. Prévoir et mettre en place la logistique nécessaire à la réalisation des interventions (personnes et matériels). Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage ). Traiter les tickets transmis par le service client (traitement par mail...) Rédiger les rapports d'intervention, les courriers, mails... Mettre à jour des données dans l'ERP...CDD de 2 mois possibilité de reconduction.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
75019
 PARIS 19
Chef de projet développement logiciel

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI
ABC LIVE
Lieu de travail :
75020
 PARIS 20
Secrétaire commercial / commerciale
accueil clientèle, traitement courrier client, suivi portefeuille client, établissement de contrat poste sur Paris et IDF (92-93-94)

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : MIS
Expectra
Lieu de travail :
75013
 PARIS 13
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructures, 1 technicien Help Desk (F/H)Au sein du service desk du client, vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (par mail et téléphone). Vous faites l'analyse et la résolution des tickets. Vous escaladez les tickets non résolus vers le service concerné. Vous suivez et vous clôturez les dossiers du backlog Helpdesk. Cette tâche pérenne est sur une plage horaire de 8h00 à 18h30 en roulement d'équipe pour 35h par semaine. Le salaire est de 24 à 25 ke maximum.

Il y' a 2 jours.
Type de contrat : CDI

Lieu de travail :
93100
 MONTREUIL
Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/36/d473458578/htdocs/annonce.php on line 157

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDD
SIEGE
Lieu de travail :
75020
 PARIS 20
Secrétaire
Vos missions principales : Gestion de l'accueil - Accueillir du public, - Planifier des rendez-vous, - Réceptionner, traiter et orienter des appels et messages téléphoniques, - Traitement des courriers, des dossiers et des documents, Gestion du service - Gérer les tableaux de reporting de l'activité, mettre à jour le tableau des mesures - Planification des réunions internes et externes, audience magistrat, retour d'audience - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, compte-rendu, - Préparation et suivi de dossiers des mineurs, - Tâches administratives - Classement, archivage, sauvegarde et conservation des documents administratifs, - Assister le chef de service dans l'anticipation des échéances et la mise à jour des outils d'équipe (tableaux de synthèse, répartition des mesures), - Assister le comptable pour la facturation sur EIG, - Reproduction des documents, - Gestion des fournitures du service et matériels de bureau.

Il y' a 3 jours.
Type de contrat : CDI
DEFIM SA
Lieu de travail :
75012
 PARIS 12
Moniteur / Monitrice d'auto-école
Être en possession du permis auto depuis plus de trois an et d'une "Autorisation d'enseigner la conduite ". Formation sur place Profession réglementée : Moniteur / Monitrice d'auto-école Formation ou habilitation généralement requises pour cette profession : Niveau IV - Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (BEPECASER)

Données Pole Emploi Store Développeurs
https://www.emploi-store-dev.fr/portail-developpeur-cms/home/catalogue-des-api/documentation-des-api/conditions-utilisation.html.
Absence de responsabilité de Pôle emploi dans l’utilisation qui est faite de ces données dans l’application.

Nous intervenons aussi sur : Fontenay-sous-Bois;  L'Haÿ-les-Roses;  Limeil-Brévannes;  Alfortville;  Le Plessis-Trévise;  Choisy-le-Roi;  Saint-Mandé;  Fresnes;  Villiers-sur-Marne;  Le Kremlin-Bicêtre;  Boissy-Saint-Léger;  La Queue-en-Brie;  Arcueil;  Le Perreux-sur-Marne;  Valenton;  Nogent-sur-Marne;  Cachan;  Saint-Maur-des-Fossés;  Thiais;  Sucy-en-Brie;  Vincennes;  Charenton-le-Pont;  Saint-Maurice;  Bry-sur-Marne;  Bonneuil-sur-Marne;  Joinville-le-Pont;  Gentilly;  Villejuif;  Vitry-sur-Seine;  Chevilly-Larue;  Chennevières-sur-Marne;  Champigny-sur-Marne;  Ivry-sur-Seine;  Maisons-Alfort;  Orly;  Villeneuve-le-Roi;  Villeneuve-Saint-Georges;  Créteil;